Profil de Maryline Charpentier > Commentaires

Contenu rédigé par Maryline Charp...

Maryline Charpentier "Maryline" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le Premium® Collier avec pendentif trèfle à fait avec SWAROVSKI® ELEMENTS Saphir Lumière
Proposé par Le Premium

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 18 janvier 2015
Pour ce prix le bijoux est réussi, bien fini et de surcroit correctement présenté dans un petit boitier.
Je ne peux que recommander cet achat en espérant qu'il vous portera Bonheur ;-)

Etui Housse Luxe Turquoise Nokia Lumia 735 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Etui Housse Luxe Turquoise Nokia Lumia 735 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 18 janvier 2015
Très satisfait de ce produit, sa finition est très correcte, il s'adapte parfaitement à mon Nokia Lumia 735.
Je ne me sers pas du stylet mais pour l'avoir essayer il convient bien et assure sa fonction seul petit bémol il n'y a pas d'emplacement pour son rangement sur la housse.

Liv et  Maddie : Jeux et stickers
Liv et Maddie : Jeux et stickers
par Hachette Jeunesse

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liv et Maddie : Jeux et stickers (Broché)
Ma fille est ravie de ce petit livret.
En particulier pour les stickers car les jeux ne sont pas formidables.
Peu de pages mais prix raisonnable.

Magicfly® Localisateur d'objets (clés, portefeuilles...) avec LED Porte Clés Siffleur Key Finder Anti-perte--1 emetteur + 4 récepteurs
Proposé par Hossen

5.0 étoiles sur 5 accessoire utile, 29 décembre 2014
Arrivé à temps pour Noël et dans le délai indicatif.
Emballage un peu juste, cependant le tout est arrivé en bon état.
Essai réalisé avec succès après avoir acheté des piles AAA pour l'émetteur (pile livrée sur les 4 récepteurs).
Si vous en avez assez de chercher vos clés, cet accessoire vous sera bien utile.

Pompe d'Amorçage à Carburant
Pompe d'Amorçage à Carburant

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompe d'Amorçage à Carburant
Ce rapport est bon surtout grâce au prix.
Mais la finition est un peu trop légère, j'espère qu'elle tiendra dans le temps mais avec le recul j'aurai préféré payer un peu plus cher pour un modèle plus sérieux au niveau des sertissages et autre.
La livraison a été faite rapidement et le produit fonctionne après essai.

Abeil 15000000535 Couette Douceur Infinie Légère Polyester Blanc 200 x 200 cm
Abeil 15000000535 Couette Douceur Infinie Légère Polyester Blanc 200 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 7 septembre 2014
Je cherchais une couette légère pour un lit 2 places en 140 cm et celle ci est parfaite.
Livraison rapide et gratuite et un prix de 26,53€.. c'est donc difficile de trouver mieux.

Eden HA700 Système d'alarme sans fil avec transmetteur téléphonique
Eden HA700 Système d'alarme sans fil avec transmetteur téléphonique

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 juillet 2014
Très correct pour le prix.
La programmation est aisée, les appels téléphoniques fonctionnent très bien mais la durée d'enregistrement du message est un peu courte.
La fixation de la centrale nécessite un perçage TRES précis, au millimètre près.
La portée de télécommande est bonne et mieux vaut l'avoir à portée de main lors du montage afin de pouvoir désarmer la centrale en cas d'allumage intempestif lors du montage.
Bon produit, livraison très rapide,.... je recommande...

J'apprends le piano tout simplement Vol.2 + CD
J'apprends le piano tout simplement Vol.2 + CD
par Astie Christophe

5.0 étoiles sur 5 Méthode très appréciée, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends le piano tout simplement Vol.2 + CD (Broché)
Rien à redire, ma fille est ravie de cette nouvelle méthode.
Elle aime la plupart des morceaux et elle travaille son piano un peu plus qu'à l'habitude depuis quelques semaines.
Reçu en parfait état et rapidement.

MADD GEAR VX3 Team Edition - Trotinette Enfant - gris/noir 2013 trotinette freestyle

5.0 étoiles sur 5 Excellente et bien placé au niveau prix, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MADD MGP VX3 Team Trottinette (Jouet)
Cela fait maintenant quelques temps que mon fils l'utilise.
Il en est entièrement satisfait.
Le grip est déjà à changer mais il en a une utilisation très régulière c'est donc relativement normal.

Télécommande CAME TOP 432NA
Télécommande CAME TOP 432NA
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande CAME TOP 432NA (Appareils électroniques)
Deux exemplaires commandés.
Reçu avec les piles
"Programmation" faite en quelques secondes et fonctionnement immédiat sur les deux.
Design identique à celles d'origine, peut être un peu plus légère en main ..
Très bon produits pour avoir des "clés de secours" ou une dans chaque automobile.
Elles fonctionnent sur le portail ainsi que sur l'ouverture de garage, donc parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4