Profil de Bernard J. Wohlwend > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard J. Woh...
Classement des meilleurs critiques: 1.338.008

Bernard J. Wohlwend

Page : 1 | 2
Eddingtons Alligator Coupe Oignons et Légumes
Eddingtons Alligator Coupe Oignons et Légumes

4.0 étoiles sur 5 Coupe légume, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eddingtons Alligator Coupe Oignons et Légumes (Cuisine)
Intéressant petit appareil pratique et facile à utiliser permettant de fabriquer de remarquables spaghettis de légumes et autres fantaisies jardinières.

Cuisine libanaise d'hier et d'aujourd'hui
Cuisine libanaise d'hier et d'aujourd'hui
par Andrée Maalouf
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Cuisine libanaise, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine libanaise d'hier et d'aujourd'hui (Relié)
Une collection complète et fidèle de recettes traditionnelles qui, de même que la cuisine turque, s'est répendue dans tout le Moyen Orient et le pourtour de la Méditerrannée.

Brazilian Lounge
Brazilian Lounge
Proposé par FastMedia "Navires De USA"

2.0 étoiles sur 5 Musique brésilienne, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brazilian Lounge (CD)
Où est la musique brésilienne ? Ce disque est un ersatz moderne d'une ancienne musique traditionnelle qu'on ne retrouve pas ici.

La presqu'ile interdite - Initiation au Mont Athos
La presqu'ile interdite - Initiation au Mont Athos
par Alain Durel

3.0 étoiles sur 5 Alain Durel, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La presqu'ile interdite - Initiation au Mont Athos (Broché)
Intéressante recherche personnelle d'une spiritualité apparement inatteignable. Beaucoup d'efforts et de souffrances morales en vain. Récit honnête bien écrit. Démonstration de l'incapacité d'un occidental à comprendre les doctrines oritentales.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 11, 2014 2:34 PM MEST

The Berlin Concert - Live from the "Waldbhüne" - Plácido Domingo, Anna Netrebko, Rolando Villazón
DVD ~ Plácido Domingo

5.0 étoiles sur 5 Berlin concert, 30 août 2013
Excellent concert, artistes, sonorisation, présentation dans un site en plein air de toute beauté devant un public bien habillé et cultivé.

Brida
Brida
par PAULO COELHO

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brida (Broché)
Contrairement aux nombreux autres ouvrages de Paulo Coelho que j'ai énormément appréciés, Brida échoue au bout de sa quête incapable de ssublimer ou de renoncer à l'amour humain.

Les trompettes d'argent
Les trompettes d'argent
par Sébastien Allali

4.0 étoiles sur 5 Le symbolisme, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trompettes d'argent (Broché)
Recherche intéressante, sans plus. J'aime bien que ce ne soit pas parfait. Est-ce que 'j'aime' et 'parfait' ne devraient pas être inversés dans vote échelle ?

ROIS EN EXIL
ROIS EN EXIL
par Charles-Philippe d' Orleans

5.0 étoiles sur 5 La Famille de France au Portugal, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROIS EN EXIL (Broché)
Résidant au Portugal et passionnée d'histoire des monarchies j'ai beaucoup aimé ce récit concernant les rois en exil pendant la période de la deuxième guerre mondiale dans des lieux que je connais et ai revisités.

Portugal 2015: Fotokunstkalender
Portugal 2015: Fotokunstkalender
par Baback Haschemi
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau de Noël, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portugal 2015: Fotokunstkalender (Couverture à spirales)
Très beau calendrier de grande qualité. Résidant au Portugal, j'en ai fait cadeau à plusieurs personnes qui l'on toutes admiré et apprécié.

Recettes et secrets des Monastères
Recettes et secrets des Monastères
par Garlone Bardel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes et secrets des Monastères (Relié)
Extrêmement bien fait, bien présenté, bien documenté, intéressant et utile.

Utilement ajouté à ma collection de cette excellente série de recettes.

Page : 1 | 2