Profil de MDC > Commentaires

Contenu rédigé par MDC

MDC "Martine" (Argenteuil - FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
LG DP132H Lecteur DVD Port USB
LG DP132H Lecteur DVD Port USB

1.0 étoiles sur 5 Impossible !!!!, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG DP132H Lecteur DVD Port USB (Appareils électroniques)
Malgré tous les commentaires je suis très déçue, la cause : 2 exemplaires achetés et mis au "rencart" impossible à cause du HDMI connecté sur 2 TV de marques différentes ! SONY et SAMSUNG de voir directement les DVD sans chercher dans les programmes des TV ou des lecteurs DVD une connexion pour la lecture ; VRAIMENT TROP COMPLEXE je vais donc racheter d'autres lecteurs avec prise péritel car vraiment les manipulations sont infernales et interminables.......

Demoiselle Marc de Champagne 70 cl
Demoiselle Marc de Champagne 70 cl

5.0 étoiles sur 5 Excellent marc, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demoiselle Marc de Champagne 70 cl (Wine)
J'apprécie ce marc que je ne connaissais pas ; il va faire partie intégrante de mon bar à convives et perso ! Un détail assez dérangeant : c'est un bouchon en liège qui est utilisé alors pour éviter l'évaporation, bien refermer le bouchon liège et avec le lien métallique façon champagne bien resserrer le tout ! Contenant et contenu très sympathiques .... et pour ne rien gâcher un bon rapport qualité/prix !

Gibson Gin London Dry 70 cl
Gibson Gin London Dry 70 cl

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gibson Gin London Dry 70 cl (Wine)
Je suis addict à ce gin en le consommant nature, il est parfumé de manière délicate et subtile et vaut largement certaines marques trop chères qui n'égalent pas cette délicatesse de goût ! Il passe partout nature ou en cocktail. 35 ans de fidélité et jamais déçue malgré bien d'autres essais. Et pour ne rien gâcher, un excellent rapport qualité/prix !

Absolut Vodka Raspberri 70 cl
Absolut Vodka Raspberri 70 cl

5.0 étoiles sur 5 Hum !, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolut Vodka Raspberri 70 cl (Wine)
Je confirme le précédent commentaire ; c'est une réussite ! Je n'étais pas convaincue en achetant cette Vodka Raspberri car je consomme surtout nature, mais là j'avoue que cet achat est un délice .... !

Absolut Vodka Citron 70 cl
Absolut Vodka Citron 70 cl

1.0 étoiles sur 5 Pas apparicié du tout !, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolut Vodka Citron 70 cl (Wine)
Je regrette d'avoir acheté cette saveur, je n'ai jamais été déçue par cette marque mais là, en toute honnêteté achetez Absolut nature ou une autre marque et un simple morceau de citron jaune fait l'affaire avec grande satisfaction, si vous désirez consommer du tout fait à titre indicatif je vous recommande OZONE lime 38°c la saveur citron est vraiment parfaite (je n'ai pas d'intérêts personnels quelconques dans la marque sauf d'apprécier de la consommer en "tout prêt").

Zubrowka Vodka Bison Grass 70 cl
Zubrowka Vodka Bison Grass 70 cl

5.0 étoiles sur 5 Très bonne vodka, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zubrowka Vodka Bison Grass 70 cl (Wine)
Pour moi c'est meilleure des vodkas (à chacun ses goûts) celà fait plus de 35 ans que je l'achète et ce, grâce à un excellent ami et collègue Polonais qui ne consommait que celle-ci (et ce, de manière journalière) , j'ai suivi ses conseil et vraiment appréciée ; j'ai toujours au minimum 2 bouteilles d'avance. Elle est subtile en saveur et reste bien forte et ce,malgré ses 37,5° (heu non ! ses 40°C), et peut très facilement servir pour cocktails à tous ceux qui n'aiment pas les alcools blancs. Perso, je la consomme que nature sortie du congélateur !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2016 8:04 AM MEST

XXXL eiskugelform 6 cm de diamètre, 2 glaçons pour glaçons, ronde géante
XXXL eiskugelform 6 cm de diamètre, 2 glaçons pour glaçons, ronde géante
Proposé par MS Online

3.0 étoiles sur 5 Belles boulls !, 30 mai 2016
Pour un verre à whisky (par exemple) je vous suggère de mettre votre glaçon et de verser ensuite car le glaçon est vraiment très gros dans le verre ! Il est indiqué dans le descriptif du produit : encombrement peu important et bien j'ai plutôt trouver les moules très encombrants pour un congélateur format dessus de frigo, l'encombrement est très important ; les moules sont fonctionnels et les glaçons bien formés "mettre l'eau jusqu'au repère intérieur puis refermer doucement" le surplus d'eau s'évacue par le trou du capot. Expérience très sympa, mais je ne peux absolument pas les empiler dans mon congélateur car pas assez de hauteur pour le mien.

Wunder-baum 976 invisi désodorisant
Wunder-baum 976 invisi désodorisant

3.0 étoiles sur 5 Pas simple !, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wunder-baum 976 invisi désodorisant (Automotive)
A voir la photo tout est parfait ; mais avant vérifiez le modèle de vos grilles d'aération. J'ai un clio de 9 ans et impossible de mettre une barrette de ce déo sur mes grilles, elles sont incompatibles. Par contre j'avoue qu'à la vanille la senteur est prévente.

Vitakraft Hérisson en Vinyle 10,5 cm - Modèle aléatoire
Vitakraft Hérisson en Vinyle 10,5 cm - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 BIEN, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Hérisson en Vinyle 10,5 cm - Modèle aléatoire (Target)
Généralement ce genre de jouet je m'en méfie car toujours peur qu'ils soient déchiquetés et ingérer. Mais pour des ceux là (3 achetés) sont un plus plus robustes que ceux généralement vus en magasins. Une bonne surprise pour petits chiens ...

Terrasana Pâte à Tartiner aux 4 fruits secs - 250 g
Terrasana Pâte à Tartiner aux 4 fruits secs - 250 g

2.0 étoiles sur 5 BOF !, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terrasana Pâte à Tartiner aux 4 fruits secs - 250 g (Épicerie)
Déçue, très liquide pour une "pâte" et tartiner : non çà dégouline. Quand au gout rien de transcendant, impossible de savoir ce qui se trouve dans le pot !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18