Profil de eole72 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Thomson THT 522 Tuner Tuner TNT
Thomson THT 522 Tuner Tuner TNT

3.0 étoiles sur 5 conforme, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson THT 522 Tuner Tuner TNT (Appareils électroniques)
concernant la livraison c'est parfait, moins de 15 h, on ne peut pas demander mieux.
concernant le produit, c'est petit, c'est conforme, c'est pas cher.
on en a pour son argent, rien de plus, rien de moins enfin ça fonctionne plutôt bien.juste un détail, les cables ne sont pas fournis, autrement le produit s'installe tout seul en 5 minutes.
je pense qu'on peut trouver la meme chose de la marque STRONG, c'est le meme produit un peu moins cher mais c'set exactement la meme chose.
a voir àl'usage mais le produit me semble correct donc 3.5 *

Shakespeare Agility Canne à pêche Spinning Bleu bleu 2,7 m
Shakespeare Agility Canne à pêche Spinning Bleu bleu 2,7 m
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 excellent choix, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakespeare Agility Canne à pêche Spinning (Sport)
tres bien, merci.service tres rapide et bien emballé.produit conforme à la commande surtout à - 20% c'etait interressant, AMAZON étant déja le mieux plaçé au niveau prix, on peut considérer que j'ai fait une tres bonne affaire.
excellent produit trés léger et efficace aussi bien en rivière qu'en étang meme si c'est une canne de mer, c'est ultra léger et hyper solide malgré les apparences du support moulinet plastique

TOMOUNT Lot de 500 hameçon crochet pêche 10 taille noir pour pêcheur
TOMOUNT Lot de 500 hameçon crochet pêche 10 taille noir pour pêcheur
Proposé par Clest F&H

1.0 étoiles sur 5 pas correct du tout..., 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOMOUNT Lot de 500 hameçon crochet pêche 10 taille noir pour pêcheur (Divers)
Non seulement il n'y a que 470 hameçons mais en plus certains sont ou tordus ou pas terminés au niveau de l'usinage.Multiplié par le nombre de clients, celà peut faire un nombre considérable d'hameçons facturés mais non fournis ( 6%).
Je ne suis donc pas franchement satisfait de cette transaction, quant à la qualité du produit, cela à l'air correct sans plus.
**** pour les délais de livraison et l'emballage et * pour le produit lui même c'est tout ce que cela vaut.
Il vaut mieux parfois payer un peu plus cher et avoir un bon produit à la quantité demandée.
Ce qui me gène, ce ne sont pas les 30 exemplaires qui manquent mais le fait de m'être fait arnaqué.
Acheteurs, passez votre chemin...

Swimbait multi articulée Fishing Lure réaliste motif Chub Roach Dace et nager action pour le brochet, la perche, le sandre et basse 160mm 40 grammes

5.0 étoiles sur 5 3 petits tour et puis s'en va!, 14 septembre 2015
A la limite c'est presque trop ressemblant...A peine mis à l'eau au bout de 5 minutes une attaque de silure trés brutale, malheureusement je n'étais pas équipé pour ce genre de surprise ou plutôt j'ignorais qu'il y en avais là Résultat ma ligne en 15 kg et le poisson sont parti bien vite au fond avec la bestiole ...Enorme!!!

Leurre trés ressemblant tant dans les mouvement de queue qu'esthétiquement.
Je conseille vivement

Relefree 10 Pcs Leurre Pêche Poisson Artificielle Silicone Souple Appât Obscurité Doux
Proposé par Maxoyj fr

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 août 2015
produit conforme, je n'ai pas encore essayé mais je pense que cela devrait le faire compte tenu des precedentes prise de sandres avec des leurres similaires

Xerox 003R98760 Lot de 5 Rames de 500 feuilles de papier universel A4 pour Photocopieur/Imprimante 80 g/m Blanc
Proposé par SEDIVA FR

1.0 étoiles sur 5 produit incomplet..!!!, 7 août 2015
il est bien précisé lot de 5 rames de 500 feuilles et non-rame de 500 feuilles.
de deux choses l'une,ou bien les 4 rames manquantes vont suivre, ou bien, et c'est je pense la chose la plus plausible, le préparateur c'est arrété au chiffre 1 sans lire la suite.
décidément je n'ai pas de chance avec amazon aujourd'hui, un article reçu qui n'est pas utilisable et 1 ramette au lieu de 5 prévue et encore elle est arrivée trés mal emballée (carton beaucoup trop grand) et la ramette ouverte! Amazon ne m'avait pas habitué à celà.
En attendant j'attends les 4 rames qui me manquent car j'en ai payé 5 et non pas 1.

Lixada 10Pcs 2g Flotteurs Pêche /Pêche Bobbers Paulownia Bois Tackle Outils
Lixada 10Pcs 2g Flotteurs Pêche /Pêche Bobbers Paulownia Bois Tackle Outils
Proposé par Lixada-FR

1.0 étoiles sur 5 produit vendu...semi-fini !!!, 7 août 2015
pas de bague, pas d'anneau, la tige est collée dans le corps de flotaison et peint par dessus...ça tient comment cette affaire???
même commentaire que le précédent avis d'un autre acheteur, on se demande bien comment ça fonctionne.

j'en déduis qu'il va falloir bidouiller un truc.ceci dit même si ce flotteur n'est pas utilisable en l'état,je ne peux pas dire que c'est pas bien fait, c'est en bois et c'est bien peint, c'est juste que c'est comme une chemise avec une seule manche ça ne sert à rien.
A déconseiller absolument, j'ai mis une étoile pour ne pas dire 0. Ou alors il faut joindre un mode d'emploi pour cette nouvelle technique de pêche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2015 1:42 AM MEST

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 juillet 2015
un peu rigide peut être mais bon c'est du carbonne,.
je pense qu'on peut conseiller ce produit, il y a mieux mais il y a nettement pire et plus cher.

Browning Margin Mauler II / 1872500 Canne à pêche Multicolore 5 m
Browning Margin Mauler II / 1872500 Canne à pêche Multicolore 5 m

5.0 étoiles sur 5 tout simplement parfai, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Browning Margin Mauler II / 1872500 Canne à pêche Multicolore 5 m (Sport)
Sans surprise, c'est bien le bijou attendu (il est normal et non pas multicolor..?? comme annoncé.
Trés belle canne de qualité Browning,rapport qualité prix excellent et 25 € moins cher qu'ailleurs alors...
Pas de frais de port et livré en moins de 24 h alors quoi de mieux, il n'y a plus qu'à essayer, j'ai déjà perdu 3 cannes cette semaine alors là c'est du lourd bien qu'elle soit trés légère, avec un scion creux bien rigide de 3mm je pense.
Il serait bien qu'Amazon présente d'autres modèles similaires de la marque.
Je conseille ce produit surtout à ce prix là, d'ordinaire il faut compter entre 64 et 75 € pour la 4 mètres.

Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Noir (Black 001) - 41-42 EU  (8 M/10 W US )
Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Noir (Black 001) - 41-42 EU (8 M/10 W US )

3.0 étoiles sur 5 crocs bis, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Fabriquée en chine la taille est assez petite alors que le meme modele fabriqué en italie taille grand.
La texture n'est pas la meme non plus c'est moins souple et moins confortable.
5* à ma premiere paire de crocs (version italie)3* seulement pour le meme modele version chinoise,solidité à voir à l'usage;les premieres ont duré 4 ans avec une utilisation quotidienne.Je pense que celle là ne feront pas plus de 6 mois.
On dirait du toc en plastique, celle en caoutchouc semblaient bien mieux et en plus j'avais bene ficié d'une promo à 14€ au lieu de 20

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7