Profil de eole72 > Commentaires

Contenu rédigé par eole72

eole72

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Noir (Black), EU 41-42, (US M8W10)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Noir (Black), EU 41-42, (US M8W10)

3.0 étoiles sur 5 crocs bis, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Fabriquée en chine la taille est assez petite alors que le meme modele fabriqué en italie taille grand.
La texture n'est pas la meme non plus c'est moins souple et moins confortable.
5* à ma premiere paire de crocs (version italie)3* seulement pour le meme modele version chinoise,solidité à voir à l'usage;les premieres ont duré 4 ans avec une utilisation quotidienne.Je pense que celle là ne feront pas plus de 6 mois.
On dirait du toc en plastique, celle en caoutchouc semblaient bien mieux et en plus j'avais bene ficié d'une promo à 14€ au lieu de 20

DAM Neo Salt - Surface MH, 2.25m, 10-40g, 2-brins
DAM Neo Salt - Surface MH, 2.25m, 10-40g, 2-brins

5.0 étoiles sur 5 PBO....Essayez vite ces cannes!!, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DAM Neo Salt - Surface MH, 2.25m, 10-40g, 2-brins (Divers)
rien à dire c'est le top pour un prix raisonnable, je connais les cannes ultra legeres. Pour lancer loin avec precision c'est le top.ultra sensible on sent vraiment tout ce qui se passe sous l'eau.Par contre en cas d'accroche malencontreuse attention à ne pas tirer trop fort ça plie bien mais ça casse aussi bien pour les modeles légers style finesse.En ce qui me concerne je possède 1 finesse 5-15, une neo salt surface 10-40 et 1 shadow speed jigging. toutes ces cannes sont ultra légères, tres précises et tres agreables à utiliser. pour 50 à 60 € la canne c'est vraiment une tres bonne affaire, dommage que les frais de port soient un peu elevés.

Fruit Ninja Free
Fruit Ninja Free

2.0 étoiles sur 5 ça détend bien quand on a un peu les nerfs..., 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Ninja Free (App)
j'adore ce petit jeu, dommage qu'il plante trop souvent sur la tablette. j'ai fini par le supprimer. la meme version plus stable je reinstalle tout de suite

L'Immortel: 22 balles pour un seul homme
L'Immortel: 22 balles pour un seul homme

5.0 étoiles sur 5 Impressions.., 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Immortel: 22 balles pour un seul homme (Format Kindle)
J'avais adoré la film, j'ai adoré le roman. Dommage que dans le film aurelio et le pistachier soient un peu en retrait par rapport au livre,simple humilité du metteur en scène Richard qui joue aussi le rôle.
Excellent roman de F.O Giesberg,on en redemande

Journal d'un prisonnier. Le témoignage d'un des quatre généraux du putsch d'Alger

4.0 étoiles sur 5 Témoignage d'un grand general, 23 janvier 2015
Finalement et quel que soit le point de vue de chacun sur le sujet de l`algérie française et de
l`oas, il est très intéressant de connaître les états d`âme de l`un des principaux intéressés de cette époque du putsch des généraux.
Je ne suis plus tout à fait certain d avoir toujours la même opinion sur le chef de l'état de l époque car il n y a pas de fumée sans feu non plus.
Témoignage historique intéressant..

Spiderman 3 Marvel Figurine Titanium Series Die Cast Venom
Spiderman 3 Marvel Figurine Titanium Series Die Cast Venom
Proposé par Au Bonheur du Collectionneur

4.0 étoiles sur 5 Spider..méchant, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiderman 3 Marvel Figurine Titanium Series Die Cast Venom (Jouet)
Produit Marvel original, rien à dire c'est très sympa. On a juste un peu de mal à trouver ce Black Spiderman super méchant.
La commande est arrivée très vite et bien emballée.

200 Piece #8 34mm 15kg Émerillons baril avec double sécurité instantanés émerillons de pêche Elmerillons et agraphes
Proposé par Thkfish (7-23 Days For Delivery)

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 11 décembre 2014
Très bien, correspond à ce que j'attendais.Reste juste à voir si la résistance correspond bien à ce qui est annoncé mais je pense que cela devrait aller.
Juste un peu long à arriver.

Tapis De Créateur Contemporain à Carreaux En Rouge Noir Blanc, Dimension:160x220 cm
Proposé par Tapis24

5.0 étoiles sur 5 Super!, 11 décembre 2014
Très belle qualité, bonne épaisseur et doux au toucher. Vraiment pour le prix, c'est une excellente affaire. Je suis trés satisfait de mon achat et pas de mauvaise surprise, produit tel que présenté en photo. Pour ce prix on aurait pu penser que les finitions seraient BOF ! et bien non, le produit est bien fini d'autant que pour avoir l'équivalent dans le commerce il aurait fallu mettre au moins 4 fois ce prix.
Très satisfait de mon achat.

Marvel Dr Doom - Figurine 10 cm
Marvel Dr Doom - Figurine 10 cm
Proposé par LUDIBAY

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel Dr Doom - Figurine 10 cm (Jouet)
produit conforme à la demande, envoi reçu 48 heures aprés donc rien à dire si ce n'est que le paquet était ouvert à l'arrivée.
l'emballage reste à revoir mais on ne peut pas tout avoir

Skysper® 300m Fil de Tresse Pêche Rouge en PE mer riviere 8-100LB à choisir (35LB/0.285mm)
Proposé par Skysper-EU

5.0 étoiles sur 5 vive le fluo...!, 13 novembre 2014
Plutot orange fluo que rouge, en tout cas vien visible.
Excellente qualité de tresse pour un prix modique, en tout cas bien meilleure que ma tresse actuelle et bien plus résistante.
Cette tresse a le mérite, tout en choisissant un diamètre mince d'avoir une grande robustesse, en ce qui me concerne 35 lb pour seulement un 0.28 mm alors que pour 0.30 mm que j'utilise actuellement une résistance de 15 lb et encore je ne suis pas certain qu'un poisson de 7 kg ne casserait pas ma trsse.
Je conseille l'achat. En ce qui concerne la couleur c'est plutot flachi les coloris.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6