Profil de eole72 > Commentaires

10 Pcs Leurre Pêche Poisson Artificielle Silicone Souple Appât Obscurité Doux
10 Pcs Leurre Pêche Poisson Artificielle Silicone Souple Appât Obscurité Doux
Proposé par ZeGui DE

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 août 2015
produit conforme, je n'ai pas encore essayé mais je pense que cela devrait le faire compte tenu des precedentes prise de sandres avec des leurres similaires

Xerox 003R98760 Lot de 5 Rames de 500 feuilles de papier universel A4 pour Photocopieur/Imprimante 80 g/m Blanc
Proposé par maXeedo - Nos produits sont importés d'Allemagne - allemand clavier stil (QWERTZ)

1.0 étoiles sur 5 produit incomplet..!!!, 7 août 2015
il est bien précisé lot de 5 rames de 500 feuilles et non-rame de 500 feuilles.
de deux choses l'une,ou bien les 4 rames manquantes vont suivre, ou bien, et c'est je pense la chose la plus plausible, le préparateur c'est arrété au chiffre 1 sans lire la suite.
décidément je n'ai pas de chance avec amazon aujourd'hui, un article reçu qui n'est pas utilisable et 1 ramette au lieu de 5 prévue et encore elle est arrivée trés mal emballée (carton beaucoup trop grand) et la ramette ouverte! Amazon ne m'avait pas habitué à celà.
En attendant j'attends les 4 rames qui me manquent car j'en ai payé 5 et non pas 1.

Anself 10Pcs 2g Flotteurs Pêche /Pêche Bobbers Paulownia Bois Tackle Outils
Anself 10Pcs 2g Flotteurs Pêche /Pêche Bobbers Paulownia Bois Tackle Outils
Proposé par Lixada-FR

1.0 étoiles sur 5 produit vendu...semi-fini !!!, 7 août 2015
pas de bague, pas d'anneau, la tige est collée dans le corps de flotaison et peint par dessus...ça tient comment cette affaire???
même commentaire que le précédent avis d'un autre acheteur, on se demande bien comment ça fonctionne.

j'en déduis qu'il va falloir bidouiller un truc.ceci dit même si ce flotteur n'est pas utilisable en l'état,je ne peux pas dire que c'est pas bien fait, c'est en bois et c'est bien peint, c'est juste que c'est comme une chemise avec une seule manche ça ne sert à rien.
A déconseiller absolument, j'ai mis une étoile pour ne pas dire 0. Ou alors il faut joindre un mode d'emploi pour cette nouvelle technique de pêche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2015 1:42 AM MEST

Skysper® 50m Fil de Peche Fluorocarbone Transparent 16LB
Skysper® 50m Fil de Peche Fluorocarbone Transparent 16LB

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skysper® 50m Fil de Peche Fluorocarbone Transparent (Divers)
un peu rigide peut être mais bon c'est du carbonne,.
je pense qu'on peut conseiller ce produit, il y a mieux mais il y a nettement pire et plus cher.

Browning Margin Mauler II / 1872500 Canne à pêche Multicolore 5 m
Browning Margin Mauler II / 1872500 Canne à pêche Multicolore 5 m

5.0 étoiles sur 5 tout simplement parfai, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Browning Margin Mauler II / 1872500 Canne à pêche Multicolore 5 m (Sport)
Sans surprise, c'est bien le bijou attendu (il est normal et non pas multicolor..?? comme annoncé.
Trés belle canne de qualité Browning,rapport qualité prix excellent et 25 € moins cher qu'ailleurs alors...
Pas de frais de port et livré en moins de 24 h alors quoi de mieux, il n'y a plus qu'à essayer, j'ai déjà perdu 3 cannes cette semaine alors là c'est du lourd bien qu'elle soit trés légère, avec un scion creux bien rigide de 3mm je pense.
Il serait bien qu'Amazon présente d'autres modèles similaires de la marque.
Je conseille ce produit surtout à ce prix là, d'ordinaire il faut compter entre 64 et 75 € pour la 4 mètres.

Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Noir (Black), EU 41-42, (US M8W10)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Noir (Black), EU 41-42, (US M8W10)

3.0 étoiles sur 5 crocs bis, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Fabriquée en chine la taille est assez petite alors que le meme modele fabriqué en italie taille grand.
La texture n'est pas la meme non plus c'est moins souple et moins confortable.
5* à ma premiere paire de crocs (version italie)3* seulement pour le meme modele version chinoise,solidité à voir à l'usage;les premieres ont duré 4 ans avec une utilisation quotidienne.Je pense que celle là ne feront pas plus de 6 mois.
On dirait du toc en plastique, celle en caoutchouc semblaient bien mieux et en plus j'avais bene ficié d'une promo à 14€ au lieu de 20

DAM Neo Salt - Surface MH, 2.25m, 10-40g, 2-brins
DAM Neo Salt - Surface MH, 2.25m, 10-40g, 2-brins
Proposé par FISHERNATOR

5.0 étoiles sur 5 PBO....Essayez vite ces cannes!!, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DAM Neo Salt - Surface MH, 2.25m, 10-40g, 2-brins (Divers)
rien à dire c'est le top pour un prix raisonnable, je connais les cannes ultra legeres. Pour lancer loin avec precision c'est le top.ultra sensible on sent vraiment tout ce qui se passe sous l'eau.Par contre en cas d'accroche malencontreuse attention à ne pas tirer trop fort ça plie bien mais ça casse aussi bien pour les modeles légers style finesse.En ce qui me concerne je possède 1 finesse 5-15, une neo salt surface 10-40 et 1 shadow speed jigging. toutes ces cannes sont ultra légères, tres précises et tres agreables à utiliser. pour 50 à 60 € la canne c'est vraiment une tres bonne affaire, dommage que les frais de port soient un peu elevés.

Fruit Ninja Free
Fruit Ninja Free

2.0 étoiles sur 5 ça détend bien quand on a un peu les nerfs..., 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Ninja Free (App)
j'adore ce petit jeu, dommage qu'il plante trop souvent sur la tablette. j'ai fini par le supprimer. la meme version plus stable je reinstalle tout de suite

L'Immortel: 22 balles pour un seul homme
L'Immortel: 22 balles pour un seul homme

5.0 étoiles sur 5 Impressions.., 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Immortel: 22 balles pour un seul homme (Format Kindle)
J'avais adoré la film, j'ai adoré le roman. Dommage que dans le film aurelio et le pistachier soient un peu en retrait par rapport au livre,simple humilité du metteur en scène Richard qui joue aussi le rôle.
Excellent roman de F.O Giesberg,on en redemande

Journal d'un prisonnier. Le témoignage d'un des quatre généraux du putsch d'Alger

4.0 étoiles sur 5 Témoignage d'un grand general, 23 janvier 2015
Finalement et quel que soit le point de vue de chacun sur le sujet de l`algérie française et de
l`oas, il est très intéressant de connaître les états d`âme de l`un des principaux intéressés de cette époque du putsch des généraux.
Je ne suis plus tout à fait certain d avoir toujours la même opinion sur le chef de l'état de l époque car il n y a pas de fumée sans feu non plus.
Témoignage historique intéressant..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7