Profil de Tchoopek > Commentaires

Contenu rédigé par Tchoopek
Classement des meilleurs critiques: 1.139.956

Tchoopek

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Silver - Big - Cadran Gris - Bracelet Silicone Gris - SI.SR.B.S.09
Proposé par robertofarpon

5.0 étoiles sur 5 C est parfait, 11 janvier 2014
J adore ce produit j adore les montres mes enfants aussi produit idéal livraison au top rien a dire tout est ok

Wpro AVM290 Plat Crisp Diamètre: 31 cm pour Micro-Ondes Crisp Wpro VIP27 /34 et Talent

5.0 étoiles sur 5 C est parfait!!!, 14 mars 2013
J adore ce produit j'adore les produits whirpool ma fille aussi produit idéal livraison au top rien a dire tout est ok

Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Proposé par little dog

5.0 étoiles sur 5 Article super rien à dire, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles (Beauté et hygiène)
Cette tondeuse marque Philips a comblé les attentes de la personne à qui je l ai fait cadeau.
Livraison au top et article intact.

Calor - CV4930C0 - Powerline - Sèche Cheveux - 2300 W
Calor - CV4930C0 - Powerline - Sèche Cheveux - 2300 W

5.0 étoiles sur 5 Super rien à dire, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - CV4930C0 - Powerline - Sèche Cheveux - 2300 W (Beauté et hygiène)
Sèche cheveux a comblé les attentes de la personne à qui je l ai fait cadeau.
Livraison au top et article intact.

Verbatim DVD-R x 25 4.7 Go
Verbatim DVD-R x 25 4.7 Go
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 cd, 12 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD-R x 25 4.7 Go (Accessoire)
Tout est ok rien a dire livraison etat de l article!!! Je conseille ce vendeur a tout le monde il tient ses engagements

Parlux Supercompact - Sèche-Cheveux Professionnel - Noir
Parlux Supercompact - Sèche-Cheveux Professionnel - Noir

4.0 étoiles sur 5 seche cheveux parlux, 12 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parlux Supercompact - Sèche-Cheveux Professionnel - Noir (Beauté et hygiène)
J adore cette marque Parlux le seche cheveux est top mais j aurai du prendre le 3800 mais c est une erreur de ma part!!! Sinon article genial pratique leger

mr!tech | Adaptateur, Chargeur secteur universel USB pour charger MP3, MP4, Apple iPod Nano, Nano 2G, Nano 3G, Nano 4G, Video, Classic, Touch, iPhone, iPhone 3G, Shuffle | Blanc, 1000mA !!!

5.0 étoiles sur 5 chargeur ipod touch, 12 décembre 2011
Article parfait sert aussi bien pour l iphone que pour l ipod touch 4!!! Je suis trés satisfaite par le produit et par le prix surtout trés trés fiable

Pack Housse Etui En Cuir A Rabat + 6 Films Protections d'Ecran + Stylet pour Ipod Touch 4 - Noir

2.0 étoiles sur 5 tchoopek, 12 décembre 2011
Coque sympa mais accés tres difficile pour placer le chargeur ou les écouteurs sinon le stylet ne sert strictement à rien et se casse les protections aussi

igadgitz Etui Poche relevable en Cuir PU, Housse de couleur Rose, pour Apple iPhone 3G & 3GS 8 go gb, 16 go gb & 32 go gb + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Etui iphone, 12 décembre 2011
Trés satisfaite du produit seul bémol un peu encombrant mais on s y fait!!! Avantage trés interressant anti choc et couleur sympa!!! Je recommande cet article