Profil de Ocean Cloud > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Manette sans fil pour Xbox 360 - noire
Manette sans fil pour Xbox 360 - noire

1.0 étoiles sur 5 Insupportable, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox 360 - noire (Jeu vidéo)
Ça se décharge à la vitesse de la lumière, ça se désynchronise en permanence, ça déconnecte tout le temps. Préférez les paddles filaires !

Miami Pop Festival
Miami Pop Festival

2.0 étoiles sur 5 Pouah !, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miami Pop Festival (CD)
Un live dégueulasse et inécoutable que je déconseille fortement. Ce disque est tout bonnement commercial... Revendez-le, débarassez-vous en dès que possible

Diabolus in Musica
Diabolus in Musica

5.0 étoiles sur 5 Du lourd, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diabolus in Musica (CD)
Jolie déferlante de rage, avec une production particulièrement à mon gout. Des titres comme "Love to hate", "Point" ou encore "Screaming from the sky" envoient du paté, c'est très heavy et ça sonne de suite ! Costaud et malheureusement sous-coté. Sincèrement, du bon Slayer.

Just One Night
Just One Night

5.0 étoiles sur 5 Du lives blues/rock redoutable, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just One Night (CD)
Clapton enregistré au bon moment. Superbe son (il manque peut etre un poil de disto), setlist royale, avec beacoup de blues (Double trouble, Early in the morning, Worried life blues, Blues power, Rambling on my mind, Further on up the road), les amateurs apprécieront.

There's One In Every Crowd (Remastered)
There's One In Every Crowd (Remastered)

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : There's One In Every Crowd (Remastered) (Téléchargement MP3)
Un album à la force tranquille, à l'image du chien sur la pochette.
Pas de chanson révolutionnaire mais un ensemble plutot efficace. Ma préférée, Little Rachel et ses couleurs country.
Un disque qui ne déçoit pas.

Unplugged - Edition Deluxe (2 CD + DVD)
Unplugged - Edition Deluxe (2 CD + DVD)

3.0 étoiles sur 5 Il vaut le détour, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged - Edition Deluxe (2 CD + DVD) (CD)
Malgré une setlist pas forcément pertinente, cet Unplugged s'écoute bien, c'est propre et chargé en émotions pour les raisons que l'on connait. Les incultes identifient Clapton via cet album et son titre phare "Tears in heaven", en considérant "God" comme un folkeux permanent, alors que ce n'est évidemment pas le cas.
Je n'ai pas vu la version Dvd, me contentant de l'Audio et de l'efficacité redoutable de "Before you accuse me", ma préférée du set.
Pas représentatif du savoir-faire de Clapton, cet album est toutefois bon et mérite d'être écouté.

Old Sock
Old Sock
Proposé par b68solutionsfr

3.0 étoiles sur 5 Pantouflard !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Old Sock (CD)
Dans la lignée du précédent mais avec des sursauts reggae et davantage de piano. Clapton ne se foule pas, c'est un album supplémentaire, sans prise de risque, parfait pour accompagner vos trajets automobiles jusqu'à la plage du coin. "Old Sock" n'est pas une surprise, c'est juste de la musique correcte qui assure le minimum.

Clapton
Clapton

3.0 étoiles sur 5 trop facile !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clapton (CD)
Clapton qui va bien, c'est Clapton qui ne crée rien ! On est ravi qu'il soit heureux mais l'inspiration l'a quitté. C'est propre, sans risque, avec de bon guests , des couleurs bluegrass, jazz, mais ce n'est plus le "God" de Slowhand. Fini les soli de Blackie. A posséder si vous êtes fan : c'est pourquoi je le possède !

461 Ocean Boulevard
461 Ocean Boulevard

5.0 étoiles sur 5 Énorme, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 461 Ocean Boulevard (CD)
Avec "Slowhand" c'est l'autre joyau de sa seigneurie Clapton. Du blues, du reggae, du folk, de la country, il y a tout pour résumer ce que peut faire le king de la Strato.
Mes préférées : Motherless children et son riff de bottleneck, et la reprise de Steady Rollin Man.
Colossal

Another Ticket
Another Ticket

4.0 étoiles sur 5 Valeur sure, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Another Ticket (CD)
Pas de mégatube mais un disque très correct.
Folk et bluesy, il se distingue par l'apparition de quelques notes de synthés discrètes.
Something Special et I can't stand it sont mes préférées, j'aime aussi le tempo de Ritae Mae, inhabituel chez Clapton. 1981, une période encore bonne

Page : 1 | 2 | 3