Profil de cepatti > Commentaires

Contenu rédigé par cepatti

cepatti

Nikon Coolpix L25 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 5x Rouge

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation et beau à regarder !, 2 mai 2012
Enfin un numérique facile d'utilisation, surtout pour les néophytes comme moi qui ne fait que des photos souvenirs de famille ou de vacances ! Manuel clair et touches fonction sur le côté du boitier facile d'accès.
Les photos sont superbes grâce aux nombreux correcteurs (bougé,etc..)
Donc un rapport qualité/prix qui défie toute concurrence !
Deux remarques toutefois : l'appareil est en fait plus petit que sur la photo (bon à savoir quand même) et l'écran est énergivore en piles donc vaut mieux des recharchables mais cela est valable pour tous les numériques je crois.
Enfin rien à dire sur les délais de livraison et la qualité de l'emballage : Amazon est toujours au top !

Les onze lois de la réussite : De la part d'un ami
Les onze lois de la réussite : De la part d'un ami
par Anthony Robbins

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les onze lois de la réussite : De la part d'un ami (Poche)
Un livre que je recommande à plus d'un, que du bonheur au fil de chaque page !
Il condense à la fois humilité et joie de partager pour s'ouvrir aux autres, il nous rappelle que dans la vie pour recevoir il faut donner, et plus on donne plus on reçoit, c'est un des grands principes universels.
Ecrit dans un langage simple, bien structuré il est d'une lecture facile et rapide.
Vraiment je le recommande à 200%.