Profil de Cristina Rocha > Commentaires

Contenu rédigé par Cristina Rocha

Cristina Rocha

Samsung I9400 Housse - Flip Case Cover Portefeuille Housse Coque pour Samsung Galaxy S4 SIV i9500 Etui en cuir Protection Étui Pochette avec Titulaire de Carte de Crédit (Wapiti)
Proposé par Bee Biz

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 29 février 2016
Les couleurs sont plutôt belles et la housse est solide, l'article correspond à mes attentes. Je la recommande sans hésiter.

CRUDESSENCE
CRUDESSENCE
par Mathieu Gallant

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce livre, car il est complet :)), 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRUDESSENCE (Broché)
J'adore vraiment ce livre. Les recettes sont recherchées, diversifiées et motivantes. Les explications sont précieuses et très instructives. J'en ai offert un à une amie qui l'a également apprécié.

Vegan et Cie
Vegan et Cie
par collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Les recettes sont diversifées, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan et Cie (Relié)
Les recettes sont diversifiées et le livre et très beau avec son petit ruban, Le livre est très bien présenté et les photos des recettes motivent à les essayer toutes.

Les incroyables vertus des smoothies verts
Les incroyables vertus des smoothies verts
par Colette Pairain

4.0 étoiles sur 5 Précis dans les explications :))), 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incroyables vertus des smoothies verts (Broché)
J'ai apprécié la lecture de ce petit livre, qui m'a guidé dans le choix de mes jus. Les explications sont faciles à comprendre et les smoothies sont faciles à faire et délicieux.

GYMNASTIQUE FACIALE - DVD INCLUS
GYMNASTIQUE FACIALE - DVD INCLUS
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GYMNASTIQUE FACIALE - DVD INCLUS (Broché)
Ce livre m'a beaucoup plu, car les exercices sont très bien expliqués et ainsi faciles à exécuter et facile à retenir.