Profil de Annalice > Commentaires

Contenu rédigé par Annalice
Classement des meilleurs critiques: 1.733.824

Annalice (France)

Page : 1 | 2 | 3
Le guide pratique photo portrait : Naturel, Original, Artistique, Débutant ou expert, un guide pour tous
par Texto Alto

3.0 étoiles sur 5 un bon guide, 31 mai 2014
un bon guide un peu basique , mais qui met les paramètres en place pour celui qui ne les sait pas. Plus réservé aux débutants .

101 trucs et astuces pour la Photo en noir et blanc
101 trucs et astuces pour la Photo en noir et blanc
par John Beardsworth

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 trucs et astuces pour la Photo en noir et blanc (Relié)
on croirait qu'on va parler seulement de la photo en noir et blanc. Eh bien non. A travers le noir et le blanc l'auteur nous fait revisiter toute la technique photographique , et l'explique d'une façon claire. On n'a qu'une envie : avoir un moment libre et aller tester tous ses conseils .....

Les secrets de la photo de paysage : Approche, Composition, Exposition
Les secrets de la photo de paysage : Approche, Composition, Exposition
par Fabrice Milochau

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la photo de paysage : Approche, Composition, Exposition (Broché)
j'ai adoré ce livre qui mêle conseils photos et véritable littérature. c'est plus qu'une somme de conseils. on voit que le photographe est passionné, et il nous communique sa passion. on comprend à le lire pourquoi il y a autant de photos que de photographes, chacun y mettant sa touche propre, sa façon de voir.

Lightroom 5: Pour les photographes du numérique
Lightroom 5: Pour les photographes du numérique
par Scott Kelby

4.0 étoiles sur 5 pratique et efficace, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightroom 5: Pour les photographes du numérique (Relié)
vous ne connaissez rien à Lightroom et vous ouvrez le livre : tout devient évident pour peu que vous ayez la patience de suivre les conseils pas à pas. bien écrit , bien illustré, pas de redondances , des renvois clairs , il me semble que c'est un livre dont on ne peut se passer

Lumière : Pratique photo
Lumière : Pratique photo
par Syl Arena

3.0 étoiles sur 5 érudit, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumière : Pratique photo (Broché)
j'ai trouvé ce livre intéressant , mais un peu compliqué à lire , surtout en ce qui concerne la photo de studio, l'utilisation des flashes et des réflecteurs ....mais j'ai quand même appris plein de choses

Le guide ornitho : Le guide le plus complet des oiseaux d'Europe, d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient : 900 espèces
par Lars Svensson

4.0 étoiles sur 5 Pratique , et facile, 31 mai 2014
j'aime beaucoup ce guide. les oiseaux sont facilement reconnaissables. leur habitat est bien précisé.
les dessins sont bien faits permettant de bien identifier l'oiseau. les commentaires sont intéressants

Guide Delachaux des arbres d'Europe
Guide Delachaux des arbres d'Europe
par Owen Johnson

3.0 étoiles sur 5 pratique et précis, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Delachaux des arbres d'Europe (Broché)
j'aime bien ce guide , dans lequel on se retrouve facilement . il est facile de retrouver le nom de l'arbre , grâce au dessin de la feuille et de la silhouette de l'arbre. les commentaires sont suffisants
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2014 11:32 PM MEST

Plaidoyer pour l'altruisme
Plaidoyer pour l'altruisme
par Matthieu RICARD

4.0 étoiles sur 5 Manuel de conduite de vie, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaidoyer pour l'altruisme (Broché)
Aborde tout. L'altruisme bien sûr, avec ses multiples définitions et acceptions. Mais aussi le fonctionnement cérébral. Et des choses complétement inacceptables et que nous pouvons contribuer à changer , comme la maltraitance animale.

J'irai cracher sur vos tombes (Littérature & Documents t. 14143)
J'irai cracher sur vos tombes (Littérature & Documents t. 14143)

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'irai cracher sur vos tombes (Littérature & Documents t. 14143) (Format Kindle)
Pas besoin de mon évaluation. Boris Vian tout le monde connaît. Et si ce n'est pas le cas, alors lisez, pour les idées, pour l'écriture. Un régal

Se changer, changer le monde : Ils proposent des solutions pour mieux vivre ensemble
par Christophe André

4.0 étoiles sur 5 Manuel de vie, 27 janvier 2014
Comment changer son regard sur le monde permet de se changer soi même et de changer le monde. Pas à pas, mais chaque pas compte.ça paraît presque facile !

Page : 1 | 2 | 3