Profil de Jonathan > Commentaires

Radiant Vol.2
Radiant Vol.2
par Valente Tony

1.0 étoiles sur 5 Pas une critique de l'oeuvre..., 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radiant Vol.2 (Broché)
Je ne ferai pas une critique sur la qualité de l'oeuvre mais sur Amazon qui en ce moment (deux fois déjà , deux fois de trop ...) m'envoie des bouquins abimés , couverture corné voir carrément plié ... bref quelque chose qui ne devrait pas arriver surtout quand on a toujours reçu de l'excellente qualité jusqu'ici , donc faites attention la prochaine fois merci .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Katsuraakira
Katsuraakira
par TORIYAMA Akira

2.0 étoiles sur 5 Pas une critique de l'oeuvre ..., 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Katsuraakira (Broché)
Je ne ferai pas une critique sur la qualité de l'oeuvre mais sur Amazon qui en ce moment (deux fois déjà , deux fois de trop ...) m'envoie des bouquins abimés , couverture corné voir carrément plié ... celui-ci n'est pas le pire comparé aux deux autres (d'où le 2 étoiles je vais pas les excuser non plus ...) mais voilà ça ne devrait pas arriver tout simplement ...

Jaco - The galactic Patrolman
Jaco - The galactic Patrolman
par TORIYAMA Akira

1.0 étoiles sur 5 Je déteste ... la brute qui a placé ce livre dans le colis ..., 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaco - The galactic Patrolman (Broché)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Evangelion you are (not) alone 1.11 [Blu-ray] - Edition Standard [Version longue inédite]
DVD ~ Hideaki Anno
Proposé par Anime Store

4.0 étoiles sur 5 EVA-01 !!!, 29 juin 2014
Ah Evangelion l'un de mes animes préférés maintenant en film ...

Jvais faire assez vite , c'est bon ... mais c'est ce qu'on a déjà vu de l'anime ^^

Comparé aux deux autres suites celui ci n'apporte rien de nouveau mais ça reste quand même cool à mater !

Omoide Poroporo, souvenirs goutte à goutte [Blu-ray]
Omoide Poroporo, souvenirs goutte à goutte [Blu-ray]
DVD ~ Masahiro Ito

5.0 étoiles sur 5 Un Ghibli quoi ..., 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omoide Poroporo, souvenirs goutte à goutte [Blu-ray] (Blu-ray)
L'un des rares Ghibli que jn'avais pas encore visionné

Et encore une fois c'est du tout bon , la qualité de l'image des blu ray Ghibli est encore une fois bluffante , c'est juste magnifique

Tout comme le film en lui même d'ailleurs , j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder , ce film réussi à vous faire retomber dans vos souvenir d'enfance avec brio

Les musiques , malgré que ce ne soit pas ce bon vieux Hisaishi , sont très belles et accompagnent très bien le film

Bref je vous le recommande , par contre VOSTFR oblige pas de langue française disponible pour celui-ci !

Plantoys - PT6410 - Jouet de Premier Age - Batterie
Plantoys - PT6410 - Jouet de Premier Age - Batterie

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantoys - PT6410 - Jouet de Premier Age - Batterie (Jouet)
Pris pour mon ptit neveu de 1 an , le produit est impec il s'amuse bien dessus
Un futur Batteur de légende ^^

La Belle et la Bête [Blu-ray]
La Belle et la Bête [Blu-ray]
DVD ~ Vincent Cassel

1.0 étoiles sur 5 Mon dieu ..., 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Blu-ray] (Blu-ray)
Alors je pense que j'ai jamais été aussi dégouté d'un film depuis celui ci

Surtout Christopher Gans qui a une filmographie quand même bonne , crotte !
Donc forcément jme suis dit que ça devait être du tout bon mais non c'est film est une daube

Le jeu d'acteur est horrible , Léa Seydoux que j'ai déjà du mal à blairer ne va pas me faire changer d'avis dans ce film ... puis Audrey lamy ... sérieux les gars !?
Même Cassel se donne clairement pas à fond c'est dommage ...

Le rythme est très très mais alors très lent on se fait chier

Puis la relation entre la Belle et la Bête , mon dieu que c'est pas possible de faire plus pourri que ça
On y croit pas une seule seconde à leur amour
Le film doit durer 1h45 et en 1h45 ils doivent avoir 4 voir 5 échanges grand max et les seuls échangent qu'ils ont c'est
- Si tu te bars je tue toute ta famille
- T'es une bête affreuse
- Je vais te tuer !
- Sale moche !

C'est tout ils ont rien d'autre que des dialogues comme ceux là !

Pour vous dire à la fin quand évidemment la Belle dit à la Bête qu'elle aime j'ai regardé mon cousin
"Attend jme suis endormi devant le film ? J'ai raté quelques choses ou quoi !? "

On y croit pas une seule seconde ...

Bref ce film est mauvais le seul point positif reste ses effets spéciaux mais bon moi qu'il y en ai ou pas je m'en fou c'est pas ça qui fait d'un film un bon film
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2014 9:51 PM MEST

Oldboy [Blu-ray]
Oldboy [Blu-ray]
DVD ~ Josh Brolin

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi se prendre la tête ?, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oldboy [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon ça fait 2 fois que je me casse gentiment le fion pour écrire un roman sur le pourquoi du comment ce film est mauvais et 2 fois Amazon ne le passe pas donc jvais faire plus simple en disant tout simplement que c'est de la m*** mais si vous voulez voir une soeur Olsen à poil jetez y un coup d'oeil ça vaut le coup
Sur ce ... !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2015 10:19 AM CET

Casablanca [Blu-ray]
Casablanca [Blu-ray]
DVD ~ Humphrey Bogart

4.0 étoiles sur 5 Casablanca, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casablanca [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon aprés avoir tant entendu parler de ce film pendant des années et des années jme suis dit bon il est temps de le voir !
Et au final film sympa , jm'attendais pas à mieux personnellement peut-être la fin que j'aurai vu plus différente que ça mais non ça se laisse très bien regarder !
J'ai beaucoup aimé l'ambiance du bar , les musiques sont très bonne , le jeu d'acteur est très bon (pour l'époque tout du moins ^^)
Non y'a juste la fin qu m'a laissé une impression de "Ah ça finis juste comme ça ?"

La qualité de l'image est vraiment excellente
Le son (maté en VO) est bon

Voilà !

Rock Forever [Blu-ray] [Non censuré]
Rock Forever [Blu-ray] [Non censuré]
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 I'm a cowboy !, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Forever [Blu-ray] [Non censuré] (Blu-ray)
En regardant les comédies musicales actuelles qui n'égalent et n'égaleront sans doute jamais des films comme West side story ou encore Grease

Jme suis dit que le film allait pas être terrible mais étant un gros fan de Rock , Hard rock , Heavy Metal , ...
Et voyant Tom Cruise dans ce film jme suis dit bon aller pourquoi pas ^^

Et au final ... Un bon film , l'histoire de base est vu et rerevu
Mais les musiques sont cool et très bien interprété et Tom Cruise est juste DANTESQUE dans son rôle !!!

Un film que jvais sûrement remater à n'en pas douter ^^

Page : 1 | 2 | 3