Profil de candy91 > Commentaires

Yoga pour femme enceinte
Yoga pour femme enceinte
par Rosalind Widdowson

5.0 étoiles sur 5 Livre indispensable pendant la grossesse, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga pour femme enceinte (Poche)
Livre indispensable pendant la grossesse, il m'a aidé à réduire mes maux pour mes deux grossesses.
Des exercices pour soulager le dos, les jambes lourdes, tout y est et pour chaque stade de la grossesse.
Je le conseille fortement.

Yogalosophy With Mandy Ingber [Import anglais]
Yogalosophy With Mandy Ingber [Import anglais]

4.0 étoiles sur 5 Bon DVD, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yogalosophy With Mandy Ingber [Import anglais] (DVD)
Je trouve ce DVD très bien expliqué, du yoga mêlé avec du fitnessj'adhere! Spécialement que j'ai accouché il y a quelques mois et que je veux une vraie activité.
Par contre ceux qui s'attendent a du pure yoga risque d'être déçu.

Slip jetable taille medium / paquet de 10
Slip jetable taille medium / paquet de 10
Proposé par Ydeal

1.0 étoiles sur 5 Ne taille pas bien, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slip jetable taille medium / paquet de 10
Les slips ne taillent pas bien et ne sont pas assez élastiques du coup j'ai du en prendre d'autres a l'hopital

Harumi's Japanese Home Cooking: Simple, Elegant Recipes for Contemporary Tastes
Harumi's Japanese Home Cooking: Simple, Elegant Recipes for Contemporary Tastes
par Harumi Kurihara
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 août 2014
Très bon livre qui regroupe un bon nombre des recettes principales d'Harumi notamment celles qui passent sur la chaîne nhk.
C'est un plaisir car je n'ai jamais ratée une seule de ses recettes.

Harumi Kurihara dans votre cuisine
Harumi Kurihara dans votre cuisine
par Harumi Kurihara

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harumi Kurihara dans votre cuisine (Broché)
C'est un très bon livre de cuisine et j'ai pu tester plusieurs recettes qui ont eu beaucoup de succès auprès de mes petits gars, j'arrive même à leur faire manger des légumes...
Il a sa place de premier choix sur mon plan de travail car je l'utilise souvent, il y a également des astuces que j'applique dans la cuisine.
Le seul reproche que je puisse faire c'est qu'il n'y ai pas la recette de gyoza japonais et je rejoins un commentaire sur la qualité du livre, la colle 'à pas tenu longtemps mais bon le plus important c'est le contenu.

JULIE CUISINE LE MONDE.... CHEZ VOUS
JULIE CUISINE LE MONDE.... CHEZ VOUS
par Julie Andrieu
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JULIE CUISINE LE MONDE.... CHEZ VOUS (Relié)
Très beau livre, bien illustré mais un peu inégale car trop de recettes italiennes...
je sais cuisiner et pourtant à chaque fois que j'ai réalisé une recette, échec... seulement réussi au bout de la deuxième fois avec un peu d'improvisation.

Darcey Bussell - Pilates for Life [Import anglais]
Darcey Bussell - Pilates for Life [Import anglais]
DVD ~ Darcey Bussell

5.0 étoiles sur 5 super, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darcey Bussell - Pilates for Life [Import anglais] (DVD)
J'avais déjà le livre de Darcey Bussell (pilates) mais avec le dvd c'est 100 fois mieux !
En peu de temps déjà des résultats, je ne peux que conseiller.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2013 12:51 PM MEST

Une japonaise à Paris
Une japonaise à Paris
par Kaori Endo

4.0 étoiles sur 5 il n'y a pas que des sushi dans la cuisine japonaise !, 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une japonaise à Paris (Broché)
livre très bien illustré, de bonnes recettes typiquement japonsaise, j'ai essayé un des plats que je mangeais à la rue Ste Anne, super !
il y a pas mal de recettes mais c jamais assez ....