Profil de Mr. Raymond Brec > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Raymond Brec
Classement des meilleurs critiques: 1.038.967

Mr. Raymond Brec (france)

American dreamer-songs of stephen foster (UK Import)
American dreamer-songs of stephen foster (UK Import)
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : American dreamer-songs of stephen foster (UK Import) (CD)
Excellente transaction avec un temps d attente raisonnable compte tenu de la distance à parcourir et du temps qu il a fait (on pourrait faire un commentaire plus court je n'ai pas acheté une voiture non plus)

AmazonBasics Destructeur de documents 10 à 12 feuilles coupe croisée avec destructeur de CD Noir et argent

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 13 mars 2013
Beau design de l'appareil avec fenêtre de contrôle du niveau de papier déchiqueté. Il déchiquette, et rapidement, plusieurs feuilles A4 en même temps sans problème. Très utile dans un bureau pour ne pas laisser dans ses poubelles de papier d'adresse réutilisable par des voleurs d'identité. Bon rapport qualité/prix Je recommande absolument.

Rodrigo : Complete Concertos for Guitar and Harp
Rodrigo : Complete Concertos for Guitar and Harp

5.0 étoiles sur 5 Un excellent album, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodrigo : Complete Concertos for Guitar and Harp (CD)
Ce double album à prix doux est l'un des seuls disponibles sur le marché pour avoir l'intégrale des oeuvres de Joachim Rodrigo pour guitares et harpe. En l'absence des interprétations de référence introuvables désormais, cet album correspond au meilleurs choix. L'interprétation est excellent et l'amateur y trouve son compte.

Princes et princesses
Princes et princesses
DVD ~ Michel Ocelot
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Réalisation "à la Ocelot", 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princes et princesses (DVD)
Réalisation très originale que l'on connait maintenant très bien mais qui reste attractive. Notre petite fille aime beaucoup cette réalisation en ombres chinoises qui garde le mystère des choses. Avec "les contes de la nuit", deux DVD à avoir dans votre collection de films d'animation pour petits.

L'Illusionniste  (César 2011 du Meilleur Film d'Animation)
L'Illusionniste (César 2011 du Meilleur Film d'Animation)
DVD ~ Edith Rankin
Proposé par Art Cub

1.0 étoiles sur 5 Du Tati en dessin animé, sans intérêt., 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Illusionniste (César 2011 du Meilleur Film d'Animation) (DVD)
façon de faire des dessins animés dépassée, avec une copie peu intéressante de la gestuelle de Tati. C'est la première fois que nous n'allons pas jusqu'au bout d'un films de dessin animé. A éviter absolument.

Le tableau
Le tableau
DVD ~ Jean-François Laguionie
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Très beau graphisme et belle histoire, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tableau (DVD)
très beau graphisme et belle histoire très bien mise en scène. Plusieurs visualisations n'ont pas affadi l'intérêt que nous avons porté à ce très beau film dès le départ. Il rappelle un peu Arietti et notre petite fille a adoré avec nous. A mettre dans votre collection de films d'animation (avec Arietti, la vie d'un chat, le chat du rabbin etc...)

Summer Wars + La traversée du temps - Coffret 2 films de Mamoru Hosoda [Blu-Ray]
DVD ~ Mamoru Hosoda

4.0 étoiles sur 5 Hosoda un grand de l'animation, 24 novembre 2012
monde très onirique avec une très belle atmosphère japonaise. Notre petite fille de 8 ans a adoré. Nous craignions que le graphisme, moins soigné que dans les Miyazaki et moins riche aussi dans l'inventivité nous déçoive et une première observation semblait le confirmer, mais une seconde (puis troisième, vous connaissez les petits ils regardent leurs films en boucle) projection nous a totalement conquis sur l'intérêt à porter à Hosoda qui est un grand du film d'animation aussi. A ajouter absolument à votre collection de films d'animation japonais.

Messe A 40 & 60 Voix (Avec Benevoli & Corteccia)
Messe A 40 & 60 Voix (Avec Benevoli & Corteccia)
DVD ~ Alessandro Striggio

5.0 étoiles sur 5 Striggio le génie de la polyphonie, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messe A 40 & 60 Voix (Avec Benevoli & Corteccia) (DVD)
superbes voix et très intéressante histoire de la vie de striggio. A posséder absolument par tout amateur de musique classique baroque. J'ai adoré les répétitions du chef d'orchestre Niquet et les détails donnés par l'historien sur Allessandro. Très enrichissant.

Les Contes de la nuit
Les Contes de la nuit
DVD ~ Julien Beramis

4.0 étoiles sur 5 Originalité du graphisme, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes de la nuit (DVD)
très belle histoire bien racontée avec cette façon si particulière de dessiner les personnages en ombres, ce qui rajoute au mystérieux

Wacom Stylet pour Bamboo - Noir
Wacom Stylet pour Bamboo - Noir

4.0 étoiles sur 5 produit facile d'utilisation, 5 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Stylet pour Bamboo - Noir (Accessoire)
la tablette wacom pen présente une très belle esthétique. Plus que cela, elle est aussi très pratique d'utilisation. En particulier, son épaisseur est très faible ce qui évite de casser le poignet, ce que faisaient les premières tablettes, rendant quasi obligatoire l'emploi d'une sur-épaisseur autour de la tablette pour éviter cet inconvénient. De plus, le stylet de la tablette est livré avec plusieurs pointes de rechange ce qui assure une très grande longévité à ce stylet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2012 7:34 PM CET