Profil de tictac > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mocca Design ERWIST1 Etui folio Luxe en simili cuir pour Wiko Stairway Noir
Mocca Design ERWIST1 Etui folio Luxe en simili cuir pour Wiko Stairway Noir

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 janvier 2015
pas de soucis, s'adapte très bien au téléphone, et étui solide puisque je l'ai depuis qq temps et le cuir ne sais pas du tout abimé

BenQ BL702AD Ecran PC LED 17" (43,18 cm) 1280 x 1024 5 ms VGA Noir
BenQ BL702AD Ecran PC LED 17" (43,18 cm) 1280 x 1024 5 ms VGA Noir

3.0 étoiles sur 5 un peu deçu, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BenQ BL702AD Ecran PC LED 17" (43,18 cm) 1280 x 1024 5 ms VGA Noir (Accessoire)
la qualité de l'image ne vaut pas mon autre écran, les couleurs sont trop vive même en réglant assez bas... je n'arrive pas malgré l'acharnement , a le régler selon ma vue....donc déçu de ce coté, par contre sa taille est bien, vu que c'est un écran carré, et c'est la l'avantage

Dashdrive durable hd710 usb 3.0 - disque dur externe 1 to - modèle jaune
Dashdrive durable hd710 usb 3.0 - disque dur externe 1 to - modèle jaune
Proposé par ecargo

5.0 étoiles sur 5 trrs bien, 23 janvier 2015
toujours aussi bien, j 'en ai 2 et j'en suis toujours aussi ravi, la forme est sympa et solide, et il fonctionne tres bien

Ultra Mince Folio Housse Étui en Cuir Coque avec en veille Pour eReader eBook KOBO AURA H2O 6.8" (NOT fit KOBO AURA HD 6.8" or KOBO AURA 6) - Café
Proposé par itech-coodio

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 janvier 2015
très belle , bien fini, reçu très vite, s'adapte parfaitement au reader...je la recommande . le cuir du dessus est beau

Plustek OpticBook 3800 A4 USB Noir
Plustek OpticBook 3800 A4 USB Noir
Proposé par TOPDEAL-FR

3.0 étoiles sur 5 oui mais...., 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plustek OpticBook 3800 A4 USB Noir (Accessoire)
scanner de très bonne qualité , le seul bemol que je trouve, c'est que ce n'est pas 8mm comme annoncé mais 11mm entre le centre du livre et ce que le scanner va couvrir, donc si vous ne voulez pas abimer un livre de poche, il vous faut le 4800 qui lui a que 4 mm. Donc très déçu de ce coté...sinon, pour le reste, le logiciel est très simple et très bien adapté, le préchauffage est très long par contre pour ce typer de scanner.

Kingston DataTraveler DTIG4 Clé USB 3.0 - 128Go Blanc/Vert
Kingston DataTraveler DTIG4 Clé USB 3.0 - 128Go Blanc/Vert

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler DTIG4 Clé USB 3.0 - 128Go Blanc/Vert (Personal Computers)
un clef usb très bien, de grosse capacité, elle est pratique, seul bémol, elle empêche l'autre port usb d'être utilisé par sa largeur quand les 2 port sont collés

TaoTronics® - TT-DS001 Scanner portatif portable sans fil 3 en 1 (300DPI / 600DPI / 900DPI) A4 pour des photos , des lettres , des document directement sur la carte microSD
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 août 2014
il est pratique et bien conçu, s'emmène facilement dans un sac et rend de grand service , facile d'utilisation et bien avec sa housse de rangement

SanDisk Cruzer Blade 64 Go Clé USB SDCZ50-064G-B35
SanDisk Cruzer Blade 64 Go Clé USB SDCZ50-064G-B35

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 64 Go Clé USB SDCZ50-064G-B35 (Personal Computers)
c'est une marque que j'achète depuis quelque années et toujours aussi contente, rapide en écriture, et un design parfait et simple

Logitech Wireless Mouse M235 Souris optique sans fil 2.4 GHz récepteur sans fil USB mercure

5.0 étoiles sur 5 petite et tres pertinente, 30 mai 2014
j e l'ai prise, car petite, ne prend pas beaucoup de place dans le sac, et convient parfaitement a mes besoin

article bien emballé..

Premium ultra mince étui en cuir housse coque pour Sony Reader PRS-T2 PRS-T1 - Couleur Rouge
Proposé par miaomiaofay

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mai 2014
étui parfait pour ma liseuse PRS t1 , léger , bien fini, solide, s'emboite très bien...
conforme a l'annonce, très bon produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5