Profil de Brigitte Manant > Commentaires

Contenu rédigé par Brigitte Manant

Brigitte Manant

Cessez d'être gentil soyez vrai ! : Etre avec les autres en restant soi-même (1DVD inclus)
par Thomas d Ansembourg

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 14 avril 2013
Vraiment, nous avons besoin de prendre conscience de notre monde intérieur et d'améliorer notre vocabulaire pour communiquer à propos de nous-mêmes.
Nous tentons de le faire avec nos proches et nous échouons si souvent. Que dire de la communication avec ceux qui sont moins proches !
A ce propos, nous sommes le plus souvent, des mal-appris !

Oxford Thesaurus of English
Oxford Thesaurus of English
par Oxford Dictionaries
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 mieux parler anglais, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford Thesaurus of English (Relié)
Je recommande cet ouvrage qui permet de progresser dans la maîtrise de la langue anglaise et de percer quelques mystères.

Concise Oxford English Dictionary: Main edition
Concise Oxford English Dictionary: Main edition
par Oxford Dictionaries
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, il répond à mes questions, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concise Oxford English Dictionary: Main edition (Relié)
Sur la recommandation de ma fille qui vit en Grande Bretagne, j'ai acheté ce dictionnaire et j'en suis ravie. Mes collègues en formation l'ont aussi apprécié.

Cahier de lecture avec Sami et Julie : Dès 5 ans
Cahier de lecture avec Sami et Julie : Dès 5 ans
par Adeline Cecconello

5.0 étoiles sur 5 aide à l'apprentissage, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de lecture avec Sami et Julie : Dès 5 ans (Broché)
avec le livre de lecture, cet outil est vraiment efficace pour aider l'apprenant. Je l'utilise depuis peu et j'exprime ma vive gratitude aux initiateurs de cet outil.

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus
DVD ~ Paul Dewandre
Proposé par brouette1962

5.0 étoiles sur 5 Très instructif sur un mode humoristique, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus (DVD)
J'aime beaucoup. Je l'ai déjà visionné deux fois, avec mon conjoint, je l'ai fait voir à mon fils et je l'ai prêté à une amie;

Paul Dewandre rend accessible le contenu d'un livre pas toujours facile à lire.

Pour les jeunes et les moins jeunes, c'est bon à prendre !

J'apprends à lire avec Sami et Julie : Dès 5 ans
J'apprends à lire avec Sami et Julie : Dès 5 ans
par Adeline Cecconello

5.0 étoiles sur 5 J'aime "Sami et Julie" !, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à lire avec Sami et Julie : Dès 5 ans (Broché)
J'ai utilisé ce livre de nombreuses fois pour aider un enfant en difficulté au CP et même pour alphabétiser un adolescent. Ce livre est très bien construit et les progrès de l'élève sont assurés.