Profil de Cha > Commentaires

Le Crépuscule des rois, Tome 1 : La Rose d'Anjou
Le Crépuscule des rois, Tome 1 : La Rose d'Anjou
par Catherine Hermary-Vieille

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas accroché, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Crépuscule des rois, Tome 1 : La Rose d'Anjou (Poche)
Bonjour,
J'ai trouvé le livre trop larmoyant.
L'histoire est plus une énumération de fait qu'un réelle roman.
Pas assez de descriptions des événements, etc ....(pour les batailles, les affrontements) disons que je ne me suis pas sentie vibrer avec le livre.

Ce n'est pas mal écris, non c'est agréable et facile à lire.
Mais cela manque de passion et de "flamme".

Merci
bonne lecture

Tricot facile : Pour découvrir ou redécouvrir le plaisir de tricoter
Tricot facile : Pour découvrir ou redécouvrir le plaisir de tricoter
par Sophie Levesque-Landais
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Facile et diversifié, 9 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricot facile : Pour découvrir ou redécouvrir le plaisir de tricoter (Relié)
Je suis une débutante et dans ce guide il y a de tout et tout est expliqué et réexpliqué.

Pratique car pas besoin de jongler entre les pages pour lire les explications et le modéle; tout est sur la même page (voir page suivante) donc cela facilite bcp la lecture et la réalisation.

La technique est expliqué en image aussi. c'est facile a suivre.

Les modèles ne se ressemble pas: pull, écharpe dentelles, bonnet BB, chapeau, coussins, sac avec ou sans motif.
Points de base.

attention = experte s'abstenir, vous allez vous ennuyer.

Apéros à l'italienne
Apéros à l'italienne
par Silvia Santucci

5.0 étoiles sur 5 extra ordinairement facile et bon, 9 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apéros à l'italienne (Broché)
-super facile a suivre (moi je ne sais pas cuisiner et là j'y arrive plutot bien!!)

- des idées originales ET il y en a pour tous les gouts

- classification efficace

en plus il a des conseils d'accompagnement, tout est fait pour faire de vous (de nous) les reines de l'apéro !!

de quoi épater les papilles de tout le monde !!!

Tricoter des bas de laine
Tricoter des bas de laine
par Modus Vivendi

2.0 étoiles sur 5 Modele sympas mais difficile, 9 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricoter des bas de laine (Broché)
Si vous êtes débutantes = oubliez.
J'adore le feuilleter mais impossible pour moi de l'utiliser. Je suis débutante et il n'y a pas assez d'explication technique.

Pour celles (et ceux) qui tricote depuis un moment les modeles sont sympas et diverse.
ex:pantoufles en fleurs de lis; chaussettes motif tete de pirate, jambières, bas de soie, chaussettes a ruban; a rayure; pied de poule....

ATTENTION contrairement à ce que laisse entendre la couverture ce n'est pas un livre de modelel bb ou enfant !! au contraire chaussettes de Mlle adulte !!! aucun modèle BB ici!!!

bon tricot