Profil de Cavallina > Commentaires

Il était une fois la révolution [Blu-ray]
Il était une fois la révolution [Blu-ray]
DVD ~ James Coburn

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION BONUS EN ANGLAIS NON SOUS-TITRÉ., 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois la révolution [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est la version du DVD sorti en 2005, j'adore le film mais j'aurai aimé que les bonus soient sous-titrés en français, dommage.

Les Gardiens de la Galaxie - 3d+2d - Steelbook - É [Blu-ray]
Les Gardiens de la Galaxie - 3d+2d - Steelbook - É [Blu-ray]
DVD ~ Chris Pratt
Proposé par cultureatoutprix (ex "dvdatoutprix")

1.0 étoiles sur 5 N'importe quoi, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la Galaxie - 3d+2d - Steelbook - É [Blu-ray] (Blu-ray)
Encore un spéculateur qui prend les gens pour des moutons et bien il ne m'aura pas car je ne m'appelle pas Monsieur Pigeon.

X-Men : Days of Future Past [Blu-ray]
X-Men : Days of Future Past [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 La boucle est bouclée, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past [Blu-ray] (Blu-ray)
Le meilleur car il reprends fidèlement la bd des années 80 en ajoutant une touche personnelle Bryan Singer a toujours été le réalisateur des X-men preuve en est.

Batman - The Dark Knight Rises [Édition limitée masque Batman - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 La cerise sur le gâteau, 4 octobre 2012
Ce dernier opus clôt de manière magistrale la trilogie Nolan; tout y est la pénitence, la rédemption et le mythe.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2012 11:35 AM CET