Profil de B. Durand > Commentaires

Puzzle der Kleine Maulwurf, 16-teilig in Holzbox
Puzzle der Kleine Maulwurf, 16-teilig in Holzbox
Proposé par Holzspielwaren-Dresden

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle der Kleine Maulwurf, 16-teilig in Holzbox (Jouet)
Je l'utilise comme puzzle pédagogique avec mon fils autiste, pour travailler la reconstitution de modèle sur la base de l'image sans aide de la forme de la pièce (les personnes avec autisme ont tendance à procéder par détails sans voir le tout). Simple, en bois, avec cadre (le couvercle de la boite), ce jeu est idéal

Desigual - jenny - t-shirt - imprimé - femme - rouge (rojo fresa) - l
Desigual - jenny - t-shirt - imprimé - femme - rouge (rojo fresa) - l

2.0 étoiles sur 5 Coupe bizarre au niveau des épaules, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - jenny - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Très très joli modèle mais hélas la coupe au niveau des épaules est bizarre : je m'y sentais coincée, ne pouvant bouger les bras à mon aise. Je l'ai commandée du coup dans la taille supérieure, même résultat. Du coup, j'ai dû tout renvoyer, bien déçue.
Retour parfait avec Amazon.

Belkin F8N773cwC00 Etui ultra fin avec support multi angles et mise en veille automatique pour iPad 2, iPad 3 et iPad 4
Proposé par EliteIT

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 1 septembre 2014
J'ai mis un moment avant de choisir une housse pour remplacer ma vieille qui partait en miettes, et je ne regrette pas d'avoir écouté les commentaires des autres clients. Cette housse est très bien, élégante. L'écran s'éteint bien seul et la housse se ferme grâce au système de l'aimant. A voir sur la durée mais je pars confiante vu la qualité.

2 PCS SET: Marvel Comics Captain America garçon Pyjama Top & Shorts Set 4 bleu
2 PCS SET: Marvel Comics Captain America garçon Pyjama Top & Shorts Set 4 bleu
Proposé par Clearouts National

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop petit !!!, 1 septembre 2014
Très déçue, j'ai commandé du 4 ans pour l'anni de mon ptit gars de 4 ans qui taille encore 3 ans : le pyjama taille ridiculement petit, peut être du 2 ans ! J'ai dû le renvoyer. Je ne sais mm pas si je dois le reprendre en 6 ou 8 du coup, c'est dire...

Lékué Couvercle Extensible Silicone Platine 26 cm Rouge
Lékué Couvercle Extensible Silicone Platine 26 cm Rouge

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait apres 1 an d'utilisation, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Couvercle Extensible Silicone Platine 26 cm Rouge (Cuisine)
J'ai acheté ce couvercle il y a un an, et je dois dire que je suis très satisfaite de ces produits: très pratique et résistant, nous l'utilisons très souvent et il n'a pas bougé. Nous n'achetons plus de film alimentaire ou pire alu.
Regret : le blanc est mieux car transparent, on voit ce qu'il y a dans le bol, et bien sûr le prix !!

Sealskin Rideau de douche Sebastian 180 x 200 cm (Multicolore)
Sealskin Rideau de douche Sebastian 180 x 200 cm (Multicolore)

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sealskin Rideau de douche Sebastian 180 x 200 cm (Multicolore) (Cuisine)
Modèle très chouette qui égaye la sdb des enfants. L'aspect transparent surprend mais du coup on peut le laisser ouvert sans que cela "mange" de l'espace, encore mieux donc pour les petites sdb. La qualité me semble tout a fait honnete

Desigual - clyde - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - xl
Desigual - clyde - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - xl
Proposé par Belle Divino Ltf

4.0 étoiles sur 5 Très joli mais fragile, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - clyde - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Très joli modèle qui tombe bien, faisant une jolie silhouette
Par contre le tissu est étonnamment léger, bien plus léger que les autres tuniques que j'ai déjà de desigual... Je ne me fais pas d'illusion sur sa durée de vie hélas...

Desigual - jolye - t-shirt - imprimé - femme - jaune (amarillo bombay) - xl
Desigual - jolye - t-shirt - imprimé - femme - jaune (amarillo bombay) - xl

2.0 étoiles sur 5 Modele tres joli mais motif non centré, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - jolye - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Tout est dit dans le titre : joli modèle mais le motif n'est pas centré
Je l'ai donc retourné à amazon dont j'ai apprécié l'efficacité : retour simple, rapide, remboursement en qq jours

Avec T'choupi j'apprends le graphisme - TPS
Avec T'choupi j'apprends le graphisme - TPS
par Christelle Chambon

1.0 étoiles sur 5 Inadapté pour un TPS, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec T'choupi j'apprends le graphisme - TPS (Broché)
Bien trop difficile pour unTPS ! Les petits ont un geste graphique qui part de l'épaule au début, avant de descendre au coude, puis le poignet et les doigts, ils ont donc des tracés très amples. Ici Tchoupi nous propose des activités graphiques très fines d'emblée, dans un espace très réduit... Ridicule... A se demander si les concepteurs connaissent les petits.
Signé : une instit de TPS / PS
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2014 6:56 AM MEST

Kensington GummyGrip stylet pour enfant, Bleu Myrtille
Kensington GummyGrip stylet pour enfant, Bleu Myrtille

4.0 étoiles sur 5 Genial, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington GummyGrip stylet pour enfant, Bleu Myrtille (Personal Computers)
Je travaille quotidiennement avec mon fils sur l'ipad, outil pédagogique absolument génial, entre autre le graphisme et l'écriture. Mon fils a de grosses difficultés à bien tenir ses crayons et je cherchais un large stylet triangulaire sur le modèle des crayons ergonomiques. Et celui-ci répond tout à fait à mes attentes. Depuis que nous l'avons, il a vraiment bien progressé.
De plus mon fils, autiste, a une hypersensibilité tactile, et la douceur au toucher de ce stylet lui permet de le garder en main longtemps, donc je suis ravie.
Ce que je regrette par contre : le prix, d'autant que la pointe s'est fissurée au bout de 15 jours d'utilisation modérée et contrôlée (10 min par jour sous ma supervision). Cela dit Nous l'utilisons toujours telle quelle depuis un mois, cela ne gène pas mais j'en ai tout de même racheté un au cas où. A ce prix, j'aurais aimé pouvoir ne racheter que la pointe.

Page : 1 | 2 | 3 | 4