Profil de M. Claude Destrade > Commentaires

Contenu rédigé par M. Claude Destrade

M. Claude Destrade "l'ami des livres" (Bordeaux, France)

LE CAMI DE CAVALLS, LE TOUR DE MINORQUE EN 10 JOURS
LE CAMI DE CAVALLS, LE TOUR DE MINORQUE EN 10 JOURS
par Lara

5.0 étoiles sur 5 Le tour de Minorque, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CAMI DE CAVALLS, LE TOUR DE MINORQUE EN 10 JOURS (Broché)
Excellent topo guide pour preparer une randonnee a Minorque. Les cartes sont tres detaillees et pour chaque etape les difficultes sont parfaitement repertoriees.

The Woman from Bratislava
The Woman from Bratislava

2.0 étoiles sur 5 Trop bavard, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Woman from Bratislava (Format Kindle)
Trop bavard, intrigue sans coherence interne, alors que le sujet aborde est interessant, la resolution du suspense est plus que baclee!

The Sense of an Ending
The Sense of an Ending

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sense of an Ending (Format Kindle)
Ce livre est excellent! L`histoire est plus qu`interessante et Julian Barnes est un grand ecrivain. Je recommande ce livre chaleureusement!

Les 50 Plus Belles Chansons : Barbara (Coffret 3 CD)
Les 50 Plus Belles Chansons : Barbara (Coffret 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons : Barbara (Coffret 3 CD) (CD)
Cette compilation des 50 plus belles chansons de Barbara est vraiment bien composee et depuis Noel je ne m`en lasse pas

Moulinex OX150130 Four Grill Uno L 27 L Blanc
Moulinex OX150130 Four Grill Uno L 27 L Blanc
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 pratique et bien adapte, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OX150130 Four Grill Uno L 27 L Blanc (Cuisine)
Le four Grill de 20 litres convient bien a nos besoins : sa taille permet de cuire une volaille sans probleme!

Padders Silent, Chaussons femme - Beige, 41 EU
Padders Silent, Chaussons femme - Beige, 41 EU

4.0 étoiles sur 5 un bon produit, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Padders Silent, Chaussons femme (Vêtements)
C`est un bon produit que je destinais a une personne handicapee. La fermeture par scratch est tres pratique et convient parfaitement.

R&T - 70215T58 - Bague Femme - Argent 925/1000 -  3.2 Gr - Oxydes de Zirconium - Blanc - T58
R&T - 70215T58 - Bague Femme - Argent 925/1000 - 3.2 Gr - Oxydes de Zirconium - Blanc - T58

3.0 étoiles sur 5 correcte, 26 janvier 2013
Cette bague en argent est correcte ,mais le poincon pour l`argent ne semble pas evident! Jusqu`a present je suis assez satisfaite

L'échine du diable
L'échine du diable
DVD ~ Eduardo Noriega

5.0 étoiles sur 5 le meilleur film de Guillermo del Toro, 8 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'échine du diable (DVD)
L'echine du diable est probablement l'un des meilleurs films de Guillermo del Toro. Il melange les genres, les cultures et les registres dans ce film sur l'enfance. C'est d'une justesse saisissante dans les descriptions des rivalites,des connivences ,des solidarites,d'enfants soumis à la peur, a l'abandon, à la faim.la puissance onirique du film accompagne et soutient un parcours introspectif bouleversant et une démarche artistique d'une grande originalité. un grand film d'un grand auteur de cinéma.