Profil de Claire > Commentaires

The 7 Habits of Highly Effective People: Powerful Lessons in Personal Change
The 7 Habits of Highly Effective People: Powerful Lessons in Personal Change
par Stephen R. Covey

5.0 étoiles sur 5 A lire et relire tout au long de sa vie, 15 août 2013
J'en suis à ma 2e lecture en 3 ans, et je le recommande autour de moi. Une véritable révélation, un livre qui change véritablement votre regard sur le monde et sur vous-même. Pas que pour devenir un bon manager. Une grande leçon d'humanité

Authentique Toshiba Batterie d'Ordinateur PC Portable pour Toshiba Equium A200 A210 A300 L300 Satellite A200 A205 A210 A215 A300 A305 L200 L300 M200 M205 Satellite Pro A200 A210 A300 L300, PA3534U-1BRS

1.0 étoiles sur 5 Peu d'autonomie, 15 août 2013
J'espérais retrouver de l'autonomie en achetant une nouvelle batterie pour mon Toshiba, mais elle ne s'est avérée pas plus performante que la vieille. Au bout de 20-30 minutes, il faut courir vers une prise

Manhattan Subways Manhattan Buses
Manhattan Subways Manhattan Buses
par Streetwise Maps
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Elle n'a pas quitté ma poche, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Subways Manhattan Buses (Carte)
Très détaillée et en même temps pratique et facilement rangée dans la poche ou le sac. Bon produit, en particulier pour le prix

Guide du Routard New York (+ Brooklyn) 2012
Guide du Routard New York (+ Brooklyn) 2012
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Tout y est, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard New York (+ Brooklyn) 2012 (Broché)
Monuments et lieux incontournables, bonnes adresses mais ausis infos moins évidentes, tout y est. Dommage qu'il soit un peu lourd dans les bagages et à trimballer

Microsoft Arc Souris sans fil Blanc
Microsoft Arc Souris sans fil Blanc

2.0 étoiles sur 5 Beau design, mais fuite des piles, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Arc Souris sans fil Blanc (Accessoire)
Le produit en-lui même ne m'a pas déçue, mais les piles fournies avec le produit ont fuit dans la souris en quelques mois.
Le curseur est également ultra sensible donc difficile à régler sur une vitesse plus lente donc à manipuler en douceur

Harrap's Unabridged Pro Français/anglais/français
Harrap's Unabridged Pro Français/anglais/français

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Unabridged Pro Français/anglais/français (Logiciel)
Habituée depuis des années de ce dictionnaire en version électronique, cette nouvelle version permet de passer à Windows 8 et de ne plus avoir besoin de laisser le CD dans le lecteur.