Profil de Chris750 > Commentaires

Corse
Corse
par Michelin

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des guides pratiques, 21 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corse (Broché)
J'ai déjà été en Corse et je vais y revenir pour visiter d'autres lieux que je n'ai pas vu lors de mon dernier voyage. Et par curiosité j'ai pris le Guide Voyager Pratique Michelin pour voir comment il parle de la Corse et j'ai trouvé qu'il est super bien fait, on peut y trouver tout ce dont on a besoin pour profiter un max de notre sejour.

Je le recommande à tous! En plus y a plein d'autres titres pour ceux et celles qui veulent découvrir d'autres destinations.

Bretagne
Bretagne
par Michelin

5.0 étoiles sur 5 Le must des guides de voyage, 10 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretagne (Broché)
Voyagez en Vert ! La collection Guide vert de Michelin n'a plus rien à prouver. Régulièrement réactualisé, ce compagnon de voyage, transmis de génération en génération, apparaît encore comme une "institution" toujours aussi efficace dans son contenu : cartes détaillées (légendes à l'appui, on est pas Michelin pour rien !), format pratique à la couleur caractéristique, présentation riche et complète traitant, comme à son habitude, l'ensemble des thèmes culturels du pays. Grâce à son classement par ordre alphabétique, on obtient toujours facilement et rapidement les informations souhaitées. De plus, grande nouveauté, la version 2006, présente 5 nouveaux opus : la France sauvage, Les plus belles iles du littoral français, le Pays Basque, la Pologne et Moscou Saint-Pétersbourg

Couvrant quasiment toutes les destinations d'Europe, la France entière et quelques pays à l'étranger, ce guide culturel par excellence, toujours au goût du jour, s'adresse aux curieux d'infos historiques et/ou amoureux de dates et musées. Un must pour mieux comprendre et découvrir.