undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Michel Leveque > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Leveque

Michel Leveque

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lamarthe Paris, Sac bandoulière - Marron (U207 Cognac), Taille Unique
Lamarthe Paris, Sac bandoulière - Marron (U207 Cognac), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Jolie sacoche, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamarthe Paris, Sac bandoulière (Chaussures)
Très bon produit coeespondant à nos attentes en taille, qualité, couleur. Livraison parfaite. Je recommande cette marque qui ne nous a pas déçus'

Titus n'aimait pas Bérénice - Prix Médicis 2015
Titus n'aimait pas Bérénice - Prix Médicis 2015
par Nathalie Azoulai

5.0 étoiles sur 5 Racines, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titus n'aimait pas Bérénice - Prix Médicis 2015 (Broché)
Avec ce livre retrouvez vos Racines, la langue française et son ancêtre le latin, enfin notre culture aérée d'humour. Loin du narcissisme, du nombrilisme, des affres et des douleurs de la vieillesse de papa ou maman, loin des affres et des douleurs d'une enfance tourmentée, mal aimée et maltraitée, aussi respectables que soient ces thèmes, un vrai roman à savourer, à déguster, un antidote aux tristes maux de notre temps.

To Kill A Mockingbird
To Kill A Mockingbird
par Harper Lee

5.0 étoiles sur 5 chronique d'une société, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Kill A Mockingbird (Poche)
Simplement, je viens de relire "To kill a mocking bird" pour faire une comparaison avec le livre écrit en premier selon la version des éditeurs. To kill a mocking bird conserve sa magie, et son caractère unique et demeurera le chef d'oeuvre qu'il a été et qu'il est encore.

histoireDaccessoires - Sac à Dos Cuir Femme - SA142014AR-Kenzo - Chocolat, TU
histoireDaccessoires - Sac à Dos Cuir Femme - SA142014AR-Kenzo - Chocolat, TU
Proposé par histoireDaccessoires

5.0 étoiles sur 5 sac à dos de charme, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : histoireDaccessoires - Sac à Dos Femme - SA142014AR-Kenzo (Vêtements)
Petit sac à dos chic , remplace de façon très sympa un sac à main. Cadeau à conseiller pour les jeuns.

Six années qui ont changé le monde 1985-1991: La chute de l'Empire soviétique
Six années qui ont changé le monde 1985-1991: La chute de l'Empire soviétique
par Hélène Carrère d'Encausse

4.0 étoiles sur 5 Les jours qui ont bouleversé notre monde, 3 novembre 2015
L'auteur est connu pour son goût de l'authentique, sans digressions inutiles.Je ne peux me targuer d'être une spécialiste de l'URSS et être juge de ses jugements mais c'est une analyse passionnante et semble-t-il neutre qui rappelle un passé récent et lourd de conséquences mais si vite oublié.

TBS Polvia - Polo - Uni - Manches courtes - Homme - Noir - X-Large (Taille fabricant: XL/4)

5.0 étoiles sur 5 Produit à privilégier, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Polvia - Polo - Uni - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Très bon produit. La marque TBS est toujours parfaite. Mon mari la suit fidèlement il et n'a jamais été déçu

Journal of a Landscape Painter in Corsica
Journal of a Landscape Painter in Corsica
par Edward Lear

1.0 étoiles sur 5 défaut, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal of a Landscape Painter in Corsica (Broché)
Je ne peux faire aucun commentaire sur le contenu du livre de Lear, car le travail de l'imprimeur a été catastrophique, chapître en double ou triple, pages mal imprimées etc... J'ai été obligée de le retourner à Amazon, avec regret et déception J'ai mis une étoile à l'imprimeur. Et je n'ai pu jugé le contenu du livre.

Vers cyrene. terre d'apollon.
Vers cyrene. terre d'apollon.
par de l'académie Française. BERTRAND Louis

5.0 étoiles sur 5 Valeur sure, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers cyrene. terre d'apollon. (Broché)
J'ai acheté ce livre pour la deuxième fois, dans la même édition et dans le même état, jauni par le temps. Quel bonheur !! C'est un de mes livres de chevet qui m'apporte toujours autant de plaisir.

La cuisine d'Alexandre Dumas par Babette de Rozières
La cuisine d'Alexandre Dumas par Babette de Rozières
par Babette Rozières (de)
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Je suis restée sur ma faim, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine d'Alexandre Dumas par Babette de Rozières (Relié)
Je suis restée sur ma faim. Car si le livre est fort bien présenté le nombre des recettes me semble légèrement insuffisant.

Go Set a Watchman
Go Set a Watchman
par Harper Lee
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 ?????, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go Set a Watchman (Relié)
J'ai été très gênée par la chronologie d'écriture des deux livres d'Harper Lee, selon son l'éditeur. Le premier paru aurait été écrit après le deuxième paru, donc le deuxième paru aurait était écrit en premier. Confusion.... Je vais relire "To kill a mocking bird" pour essayer de me faire une opinion sur "Go set a watchman" ????.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5