Profil de Deslandes Raymond > Commentaires

Deslandes Raymond

Mer agitée à très agitée
Mer agitée à très agitée

3.0 étoiles sur 5 mer agitée à très agitée, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mer agitée à très agitée (Format Kindle)
Curieusement,les personnages semblent caricaturaux à l'excès . Ce livre est très bien écrit ce qui en fait une compagnie agréable . Pour autant l'intrigue est insuffisante et les personnages peu crédibles peinent à donner vie à l'ensemble .

Toy Story - T0562 - Figurine - Science Fiction - Grand Woody Parlant Toy Story 3

3.0 étoiles sur 5 Grand woody, 6 février 2014
Nous aurions aimé que le personnage de woody puisse tenir debout ,comme il parait l'être sur la présentation commerciale. Le prix est un peu exagéré ;

Les Micro-humains:Troisième humanité - tome 2
Les Micro-humains:Troisième humanité - tome 2

4.0 étoiles sur 5 werber troisieme humanité, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Micro-humains:Troisième humanité - tome 2 (Format Kindle)
werber est un merveilleux conteur, son imaginaire trouve d'étonnants liens transversaux avec notre monde d'aujourd'hui. cela fait de ce livre facile à lire un bel outil de réflexion et de prospective sur ce que nous sommes.

Inferno - Version française
Inferno - Version française

4.0 étoiles sur 5 inferno, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno - Version française (Format Kindle)
Dan Brown reste lui meme , un peu trop peut etre . Mais le savoir faire est la : une intrigue bien ficelée,basée sur un vrai sujet de reflexion quant aux evolutions de notre monde. Les personnages sont attachants , le suspense est bien entretenu et malgre quelques longueurs dans les descriptions historico-architecturales, le plaisir est constant .