Profil de tumblehome > Commentaires

Contenu rédigé par tumblehome

tumblehome

Page : 1 | 2
Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite - Noir onyx [est uniquement compatible avec Kindle Paperwhite (5ème et 6ème génération)]

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un peu cher, 9 avril 2015
L'Etui est solide, même si le cuir fait un peu "cheap". La fonction démarrage/arrêt automatique est appréciable. Je ne regrette pas mon achat, même si je trouve que le prix est un peu élévé.

4 Packs = 20 Cartouches Encre avec puce Compatible CANON PGI520BK + CLI521BK + CLI521C + CLI521M + CLI521Y pour imprimantes Canon Pixma IP3600 / Pixma IP4600 / IP4700 / Pixma MP980 / MP630 / MP620 / MP540 / MP560 / MP550 / MP640 / MP980 / MP990 - (Silvertrade ©)
Proposé par Silver Trade GmbH_1

1.0 étoiles sur 5 Cassé mon imprimante avec ces cartouches, 29 mars 2015
Je pensais faire une économie en achetant ces cartouches, mais à cause d'elles, mon imprimante est tombée en panne. Je déconseille fortement l'utilisation de ce produit!

Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (212 ppp)  avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 17 décembre 2014
J'ai décidé de franchir le pas et je ne suis pas déçu. L'utilisation est très intuitive. La lecture ne fatigue pas les yeux. On peut régler l'éclairage de façon précise. Et c'est très pratique de pouvoir lire dans le noir!

Revo SuperConnect Radio-réveil Wi-Fi DAB+ Bluetooth Argent
Revo SuperConnect Radio-réveil Wi-Fi DAB+ Bluetooth Argent

5.0 étoiles sur 5 Très bonne radio., 30 novembre 2014
Très bon produit. La finition est robuste, le son est plutôt très bon et l'utilisation assez intuitive. La fonction spotify connect est très appréciable, la réception FM et des webradios est excellente.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2015 12:16 PM MEST

Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth Adaptateur de haut-parleurs sans-fil pour dispositifs audio [Version 2011]
Proposé par Tick Fr

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien mais il ne faut pas trop s'éloigner, 1 juin 2013
Fonctionne très correctement jusqu'à 5 mètres avec mon Galaxy S2. Mais cette faible portée est peut-être plutôt liée au téléphone.

Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Power Pack de batterie pour Galaxy S2
Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Power Pack de batterie pour Galaxy S2

3.0 étoiles sur 5 Gain d'autonomie limité, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Power Pack de batterie pour Galaxy S2 (Accessoire)
Mon Galaxy S2 se déchargeait en moins d'une journée, ce qui était très gênant. Avec le Power Pack, au moins le téléphone tient toute la journée (mais pas beaucoup plus...)

Classic Cantabile 00010160 Banquette pour Piano Noir
Classic Cantabile 00010160 Banquette pour Piano Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Cantabile 00010160 Banquette pour Piano Noir (Appareils électroniques)
Ayant lu les commentaires j'ai eu un peu peur, mais le produit est tout à fait conforme à la description.

The Dead Heart
The Dead Heart
par Douglas Kennedy

2.0 étoiles sur 5 A lire quand on n'a rien d'autre à faire, 4 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dead Heart (Poche)
Franchement, c'est léger comme bouquin. L'histoire se résume en une ligne: un américain ignorant se fait piéger en Australie par une bande d'abrutis puis finit par s'échapper!
A lire quand on attend un avion et qu'on n'a rien d'autre à faire...

On Chesil Beach
On Chesil Beach
par Ian McEwan

2.0 étoiles sur 5 Bof, 31 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Chesil Beach (Broché)
Ian McEwan a essayé de faire un roman à partir d'une idée qui peut être résumée en une ligne. Pour remplir les 166 pages, il se perd dans des descriptions interminables, des figures de style recherchées, des flashbacks... qui n'apportent rien à l'ensemble. McEwan emploie un style précieux. Personnellement, je préfère le style direct si caractéristique de beaucoup d'autres auteurs anglo-saxons.

The Road
The Road
par Cormac McCarthy

5.0 étoiles sur 5 Ce livre fait froid dans le dos, 22 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Road (Broché)
Ceux qui sont familiers avec l'oeuvre de McCarthy reconnaîtront dès les premières lignes le style particulier de l'auteur, alternant descriptions complexes et dialogues dépouillés. Comme d'habitude, les personnages évoluent dans un environnement glauque et hostile. Ce qui change par rapport aux livres précédents, c'est que cette fois-ci l'action du livre se déroule dans un paysage postapocalyptique, où seulement quelques rescapés survivent tant bien que mal et où il n'y a plus d'espoir. L'absence d'avenir est palpable et oppressant. L'homme a vécu dans l'Amérique d'avant la catastrophe, son fils n'a connu que les paysages froids et poussiéreux où le soleil ne brille jamais. Pour ce dernier, la découverte du goût du Coca est un rare moment de bonheur.
The Road est aussi l'histoire de l'amour d'un père pour son fils, plus fort que tout. Le père est cynique, pour lui ne compte que la survie de son fils et lui. Le caractère du fils illustre que, malgré tout, McCarthy croit en l'homme. La bonté naturelle de l'enfant n'a pas encore été détruit par l'epérience de la vie.
Ce livre est un avertissement. Le monde court à la catastrophe et le livre de McCarthy est un scénario plausible de ce qui pourrait nous attendre.

Page : 1 | 2