Profil de PATRICK INNOCENTI > Commentaires

Page : 1 | 2
Mon dernier concert
Mon dernier concert

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLI ALBUM, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon dernier concert (Téléchargement MP3)
Duo remarquable, à l'origine les chansons sont très jolie. Avec deux talentueux interprètes, à écouter sans modération. Michel Legrand est l'un des plus grand auteur compositeur.

Le Petit Canard
Le Petit Canard

5.0 étoiles sur 5 REMARQUABLE, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Canard (Téléchargement MP3)
Très jolie chanson, où Claude François est égal à lui même. Très jolie chanson à écouter seul, en famille ou avec les enfants.

Pour elle
Pour elle

5.0 étoiles sur 5 TROP JOLI, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour elle (Téléchargement MP3)
Un artiste talentueux, chanson remarquablement bien interprété. Je vous recommande de téléchargé l'album. Vous serez surpris ! A écouter sans modération.

Voyage en Italie romantica vol. 1
Voyage en Italie romantica vol. 1

5.0 étoiles sur 5 TROP JOLI, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage en Italie romantica vol. 1 (CD)
L'album est trop joli. Les chansons sont remarquablement bien interprété. Nous pouvons trouver un duo avec le talentueux Christian Delagrange. RAS

L'ambiance italienne, vol. 3 (Accordéon)
L'ambiance italienne, vol. 3 (Accordéon)

5.0 étoiles sur 5 L'ambiance Italienne est magnifique, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ambiance italienne, vol. 3 (Accordéon) (Téléchargement MP3)
Très joli album, rien à dire. Oui je recommanderais cet album a tout le monde 😊 les interprétations et la musique 🎶 sont magnifique

Ballades en France
Ballades en France

5.0 étoiles sur 5 BALLADES EN FRANCE, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballades en France (CD)
Christian Delagrange est égal à lui-même, Ballades en France est un album réussi comme tout les autres d’ailleurs. Tout les titres sont remarquablement bien interprété. Les duos également.OUI je vous le recommande.

Nero 12 Essential Suite OEM
Nero 12 Essential Suite OEM

5.0 étoiles sur 5 C PARFAIT POUR DES COMPILS AUDIO, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 12 Essential Suite OEM (CD-Rom)
Je réalise moi-même mes compils audio est c parfait pour cela rien a dire. je le recommanderais à un ami.

Les Gondoles A Venise - En Duo Avec Ringo
Les Gondoles A Venise - En Duo Avec Ringo

5.0 étoiles sur 5 UN GRAND TUBE, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gondoles A Venise - En Duo Avec Ringo (Téléchargement MP3)
J'adore, Sheila & Ringo ce duo est réussi. C'est dommage qu'il y a eu qu'un duo. Je vous recommande également les albums de Ringo toujours en vente sur AMAZON

90e Anniversaire - Best Of
90e Anniversaire - Best Of

5.0 étoiles sur 5 LE BEST OF DU GRAND AZNAVOUR, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 90e Anniversaire - Best Of (Téléchargement MP3)
C'est du grand Art, le BEST OF OFFICIEL est très réussi. Tous ses tubes où réunie. C'est du grand plaisir

Amor latino
Amor latino

5.0 étoiles sur 5 L'ALBUM PARFAIT, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amor latino (Téléchargement MP3)
Dans cet album Frédéric François est égal à lui même, les mélodies, sont très jolies. Non seulement son physique est inchangé mais également sa superbe voix.
AMOR LATINO est un album à écouter tendrement avec son amoureuse.

Page : 1 | 2