Profil de Wilbert > Commentaires

Contenu rédigé par Wilbert

Wilbert

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Transmetteur FM, SOWTECH(TM) Kit de Voiture Transmetteur FM Télégraphie Sans Fil Avec Chargeur Androïde/USB Audio 3,5mm pour Samsung Galaxy, HTC, Motorola, Nokia et Google Nexus Tablette Lecteur MP3 MP4 et Plus
Proposé par SOWTECH

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 30 janvier 2016
Enfin un transmetteur de signal qui fonctionne dès le premier coup. On le connecte sur la prise allumage, on le connecte sur le portable ou tout autre appareil avec une sortie jack 3.5 ou micro-USB, on cherche le signal avec sa radio de voiture et voilà ! Ça marche! Bien sur le son n'est pas celui d'une chaine hifi haut de gamme. Mais il est largement suffisant pour un usage quotidien. Mes enfants adorent pouvoir mettre leur musique sur la radio de la voiture. Et moi j'écoute des cours de langue et mes coups de téléphone dans la voiture. Un bon produit.

*** Exemplaire reçu avec rémission en échange d'un avis honnête."

Case Logic RBP217 Sac à dos en nylon pour Ordinateur portable/Tablette 17" 10,2" Noir

1.0 étoiles sur 5 SAV très décevant, 23 janvier 2016
J'ai acheté ce sac à cause des excellents avis émis par d'autres acheteurs, et parce qu'il pouvait accueillir mon PC portable ASUS 17 inch. Et quand je l'ai reçu j'étais de leurs avis. Un très beau sac à dos, qui semblait costaud.

Hélas, moins d'un an plus tard, la fermeture éclaire du compartiment ordi est cassé, et le tissu sur une des deux poches latérales se déchire de la couture. Par contre le reste du sac a toujours l'air neuf, car le tissu est de très bonne qualité. Il n'empêche que c'est très décevant pour un sac qui est annoncé avec une garantie 25 ans. Donc j'ai contacté le fabricant (en Anglais et en Français). Deux fois ! Et deux fois je n'ai reçu aucune réponse que ce soit.

Conclusion : Un beau sac à dos, mais qui n'est pas aussi costaud qu'annoncé, et les 25 ans de garantie est visiblement un mensonge car on ne vous répond même pas.

Wrangler Texas Stretch - Jeans - Droit - Homme - Noir (Black Overdye)- W40/L34
Wrangler Texas Stretch - Jeans - Droit - Homme - Noir (Black Overdye)- W40/L34

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualitée., 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRANGLER - Jeans Homme - Texas Stretch Classic (Vêtements)
J'en suis à mon cinquième jeans du même modèle. Pace qu'ils me vont ben et ils ne semblent pas e démoder, je continue d'en racheter.

DIVORCE - A Survival Guide For Men (English Edition)
DIVORCE - A Survival Guide For Men (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Récit d'un divorcé aigri., 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIVORCE - A Survival Guide For Men (English Edition) (Format Kindle)
2tant divorcé moi-même je connais un certain nombre de situations décrites par cet auteur. En soi ses conseils ne sont pas bêtes. Mais il écrit pour se venger, avec beaucoup d'amertume. Il n'a visiblement pas encore digéré son divorce. Et ça rend ce bouquin désagréable à lire.

Canon KP-108IN Kit Cartouche d'encre d'origine et papier 108 Feuilles 10x15cm Tricolore

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 janvier 2016
Je suis photographe professionnel et j'achète ce papier de canon régulièrement pour faire des photos d'identité "en route". Excellent produit, avec de belles couleurs. Les identités tiennent bien pendant quelques années au moins. J'en suis très content.

Spigen Support Voiture, [Air Vent magnétique] [néodyme Quad Core] Support Telephone Voiture Nexus 5x / Nexus 6P / iPhone 6s / 6 / 6s Plus / 6 Plus, Galaxy Note 5 / S6 et Plus - Noir (SGP11583)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 23 janvier 2016
Ce support est livré avec deux plaques à coller sur votre portable. Un rond et un rectangulaire. Je les ai utilisées sur deux téléphones. Un Samsung Galaxy Trend Lite, et un Nokia Lumia presque deux fois plus grand. Le support se fixe facilement dans la soufflerie de ma Peugeot 406. Et l'aimant est assez fort pour tenir les téléphones portables sans problèmes. Bref, je suis content de ce produit qui fait exactement ce qu'il doit faire.

*** Exemplaire reçu en échange d'un avis honnête ***

Perte de framboise cétones Poids Burn Fat Capsules 600 mg Max Force Diet Pills pur pour hommes et femmes - système digestif sain - coupe-faim naturel - Gain de poids - Fat Burner - d'excellents résultats lorsqu'il est combiné avec un programme de remise en forme ou de pilules Cleanse Plus - Garantie de remboursement - 60 Vegetarian Capsules - Fabriqué au Royaume-Uni
Proposé par Goods Specialists

3.0 étoiles sur 5 Efficace ou pas?, 23 janvier 2016
Il faudrait des mois d'essais pour voir si ce produit aide vraiment avec la perte de poids. Je l'ai testé en décembre lors des fêtes de Noël et de nouvel an. Je n'ai pas perdu du poids, mais je n'en ai pas gagné non plus. Cela est assez étonnant, car les autres années je gagnais toujours un ou deux kilos pendant les fêtes, je je devais perdre ensuite. Cette année je suis resté à mon poids d'avant es fêtes. Est-ce à cause de la kétone? Difficile à dire. Je 'ai pas mangé différemment des autres années.

Donc je ne peux pas vous dire si ce produit aide pour perdre du poids lors d'un régime. Mais en tous cas je n'en ai pas gagné.

*** Exemplaire reçu en échange d'un avis honnête ***

EasySMX Etanche LED Lampe Solaire avec Lumière 8 LED Sans Fil avec Détecteur de Mouvement Lampe à économie d'énergie à l'extérieur idéal pour Jardin, Allée et Garage avec 2200mAh Rechargeable Lithium-ion Batterie
Proposé par EASYSMX

3.0 étoiles sur 5 A peine assez puissante., 23 janvier 2016
Cette lampe LED est plus petite que l'impression que j'en avais des photos sur Amazon. Mais au fond, cela importe peu. L'important c'est que ça marche. Eh bien, le premier jour ça ne marchait pas. Je n'avais pas bien lu la notice. Pas étonnant, car elle est vraiment petite. A mon age j'ai du mal avec les textes ou les images tous petits. Et j'avais bien vu un bouton marche/arrêt sur la lampe, mais ça ne fonctionnait pas.

Il s'avère qu'il faut introduire une petite tige plastique dans le trou au milieu du bouton marche/arrêt. Mais j'ai du la perdre au moment du déballage. Pas de problème. Une trombone a fait l'affaire. En appuyant on sent un déclic et ensuite la lampe marche quand il détecte du mouvement.

Ça fait deux semaines qu'elle est accrochée au-dessus de ma porte d'entrée. Et je ne suis pas convaincu. Ça marche la nuit. La puissance de la lampe n'est pas énorme, mais suffisante pour rentrer sans se casser la figure. Mais j'écris ceci en hiver (janvier). Les mois quand on a le plus besoin d'éclairage à cause des nuits longues et des chemins glissants. Or, par temps couvert en journée, la batterie ne tient pas longtemps la nuit. Du coup, la pleine puissance ne s'allume pas du tout. Par contre, sans détecter de mouvement, la lampe reste quand même allumée très longtemps à mi-puissance, ce qui draine la batterie davantage encore. Et régulièrement la lampe est épuisée totalement quand je rentre tard.

Conclusion : En soi cette lampe alimentée par énergie solaire est un très bonne idée. La puissance est suffisante sans plus. Mais soit la cellule photo-voltaïque, soit l'accu, soit les deux à la fois ne sont pas assez puissants pour tenir en hiver quand on en a le plus besoin. Donc, j'attends le moment quand ce fournisseur mets une version plus puissante sur le marché.

*** Exemplaire reçu en échange d'un avis honnête ***

EveCase Universel Sac d'épaule rembourré en Nylon Bleu et Noir pour caméra DSLR comme Canon Rebel Digitale PowerShot SLR DSLR , FujiFilm FinePix , JVC Everio , Kodak Z Series EasyShare et plus
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 Meilleur que certaines grandes marques, 23 janvier 2016
Comme ancien photographe avec pignon sur rue, j'ai vendu des sacs photo dans toutes les tailles et d'une dizaine de marques. Je ne m'attendais pas à grand chose en commandant un exemplaire publicitaire de ce sac pour appareil photo. Mais j'ai été agréablement surpris. Ce sac pour appareil réflex est vraiment bien conçu et bien construit. Le tissu est très costaud. Il est assez grand pour mon Nikon professionel avec un objectif 18-200, et le fond est adaptable à des objectifs de différentes tailles. Il a plusieurs pochettes très fonctionnelles pour stocker des cartes mémoires et autres accessoires. Et la pochette dans le dos du sac, qui contient un polystyrène pour la rigidité peut même servir comme pochette cachée. Un atout que les photographes reporters sauront apprécier.

Un très bon produit qui sur plusieurs points est meilleur que certaines marques très connues de sacs photo.

TRIXES Tablier de chef de cuisine professionnel rayé noir et blanc
TRIXES Tablier de chef de cuisine professionnel rayé noir et blanc
Proposé par Digiflex FR

1.0 étoiles sur 5 Enflammable, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Tablier de chef de cuisine professionnel rayé noir et blanc (Cuisine)
J'ai contacté le fournisseur de ce tablier il y a plus de deux mois, car je ne voulais pas casser son produit en public. Mais il ne m'a jamais répondu. Donc je me sens dans l'obligation de publier mon avis. Non pas parce que ce tablier n'est vraiment pas un tablier pour chef de cuisine. Les lanières son trop courtes, la poche devant n'est pas pratique etc. S'il n'y avait que ça, je n'aurais tout simplement pas émis d'avis, ou j'aurai dit qu'il n'est pas pour des pros mais pour des amateurs.

Mais je me sens ajourd'hui dans l'obligation de publier mon avis, car ce tablier est très inflammable. Il est fait dans un genre de polyester qui fond et brule en même temps. Et une fois allumé il continue à bruler. Dans un environnement de cuisine avec des sources de chaleur partout ce tablier s'avère tout simplement très dangereux. Bref. Je vous déconseille très fortement de l'acheter si vous voulez l'utiliser en cuisine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6