Profil de Wilbert > Commentaires

L'image et le droit
L'image et le droit
par Manuela Dournes

5.0 étoiles sur 5 La référence, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'image et le droit (Broché)
La référence en droit d'image en France. Il n'y a rien d'autre de ce niveau sur le marché actuellement. Et de plus, ça se lit assez facilement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2015 6:34 PM CET

Cool It: The Skeptical Environmentalist's Guide to Global Warming
Cool It: The Skeptical Environmentalist's Guide to Global Warming
par Bjorn Lomborg

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cool It: The Skeptical Environmentalist's Guide to Global Warming (Broché)
L'auteur apporte une autre vision à la question du réchauffement de la terre. Des arguments pertinents et en général méconnus. Mais l'auteur devient assez vite répétitif et trop partisan. A la moitié du livre j'en avais assez d'entendre pour la vingtième fois les mêmes arguments. Bref : quelques bon arguments, mais empruntez-le plutôt. Comme achat ce livre ne vaut pas son prix.

Way Beyond Monochrome 2e: Advanced Techniques for Traditional Black & White Photography including digital negatives and hybrid printing
par Ralph Lambrecht
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LA BIBLE DE L'ARGENTIQUE, 7 avril 2014
Tout ce dont vous aurez besoin en argentique se trouve dans ce livre. Etant photographe professionnel depuis 28 ans j'ai ma bibliothèque rempli de livres labo photo en plusieurs langues. Mais ce livre est tout simplement LA BIBLE DE L'ARGENTIQUE. Aussi bien abordable pour débutants que pour professionnels TRES avertis. Par contre il n'existe qu'en Anglais.

Deskstar 7k3000 2tb Sata
Deskstar 7k3000 2tb Sata
Proposé par i.norys

1.0 étoiles sur 5 Mort dès l'arrivée, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deskstar 7k3000 2tb Sata (Personal Computers)
Quoi d'autre à dire? Mort dès l'arrivée et irréparable. A déconseiller vivement. J'ai ensuite acheté un Western Digital 2 Téra chez mon marchand d'ordis local qui fonctionne impeccablement depuis deux ans, et qui en plus était moins cher que ce Hitachi. A déconseiller vivement.

Digital Restoration from Start to Finish: How to repair old and damaged photographs
par Ctein

5.0 étoiles sur 5 a bible de la restauration numérique., 7 avril 2014
Je suis photographe professionnel, et je fais énormément de restaurations de photos anciennes. Ce livre est tout simplement le meilleur que j'ai sur le sujet. Ctein était un maître incontesté de l'argentique. Il est devenu un maître incontesté de la restauration numérique aussi. Pour ceux qui maîtrisent l'Anglais il n'y a pas mieux.

Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)
Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 7 avril 2014
Les écouteurs ne sont pas de très bonne qualité, dnc j'en ai acheté d'autres (Panasonic RP-HJE120E).

Mais le lecteur mp3 est excellent. Et en plus il enregistre des conversations avec une qualité de son étonnante et un micro assez sensible. Je l'utilise pour chaque cours et chaque conférence que je veux pouvoir ré-écouter plus tard. Génial !!

J'ai aussi acheté une housse BIRUGEAR silicone spécial Sandisk Sansa pour le protéger. Depuis, je peux même l'utiliser en faisant des travaux dans la maison. Il ne quitte plus ma poche.

Pradel Jean Dubost 65652 set de 3 Micro Egg Cuit Oeuf au Micro Ondes
Pradel Jean Dubost 65652 set de 3 Micro Egg Cuit Oeuf au Micro Ondes

1.0 étoiles sur 5 Pas très utile, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Jean Dubost 65652 set de 3 Micro Egg Cuit Oeuf au Micro Ondes (Cuisine)
Ca marche uniquement avec l’œuf cassé dans le récipient. Donc pour un œuf à la coq ça ne sert pas. Bref, un gadget pas très utile.

The Disappearance of Darkness: Photography at the End of the Analog Era
The Disappearance of Darkness: Photography at the End of the Analog Era
par Robert Burley
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Document triste mais historique, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Disappearance of Darkness: Photography at the End of the Analog Era (Relié)
Un document historique qui fait réfléchir. Un monde révolu. La magie du labo photo argentique à tout jamais perdu. Dommage.

Nikon EN-EL5 Alimentation Compact numérique
Nikon EN-EL5 Alimentation Compact numérique

5.0 étoiles sur 5 Rien ne vaut la marque, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL5 Alimentation Compact numérique (Appareils électroniques)
Je suis photographe professionnel, et je ne vends plus que des batteries de marque à mes clients. J'ai eu trop d'emm.... et de retours avec les copies. Si ça ne marche pas ou si ça tombe en panne après quelques chargements même la batterie chinoise la moins chère devient trop chère.

Nikon = fiabilité. Ca vaut son prix.

The Commitments
The Commitments
DVD ~ Robert Arkins

5.0 étoiles sur 5 SUPER FILM, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Commitments (DVD)
Super film. Histoire sympa et très bien joué, avec énormément d'humour, et de la très bonne musique. Dans le top 10 de mes films préférés.

Page : 1 | 2 | 3