Profil de Wilbert > Commentaires

Contenu rédigé par Wilbert

Wilbert

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
culivac Rouleaux "Professional" pour Appareil de Mise Sous Vide 30 x 600 cm (R30600P) - 2 rouleaux, 12 mètres au total - modèles différents - pour appareils de toutes les marques
Proposé par ISC Brands

5.0 étoiles sur 5 Moins cher mais aussi performant que les grandes marques, 28 avril 2016
J'ai une machine sous vide "Ambiano" (Aldi) et ces rouleaux CULIVAC sont parfaitement compatibles. J'ai déjà utilisé d'autres produits dont les soudures ne tenaient pas ou qui après quelques semaines ne restaient pas sous vide (donc la paroi plastique laissait passer de l'air.) Les rouleaux CULIVAC sont un peu plus légers mais aussi performants que les produits professionnels que j'ai utilisé. Les soudures sur les côtés sont bien faites. Et les soudures faites par ma machine semblent tenir. (Je fais toujours deux soudures côte à côte. C'est peut-être exagéré, mais ça me rassure. Après quelques semaines les produits mises sous vide se portent très bien. A vérifier dans le temps.

Le film est souple et légèrement texturé.

Je l'ai testé aun bain-marie, et aussi bien le plastique que les soudures ont bien tenu. Aucune fuite.

Sur l'étiquette il est marqué qu'elles sont produites en Autriche. Puisqu'on parle d'aliments c'est important. L'Autriche me rassure plus que lorsqu'elles venaient de Chine.

La largeur de 30cm est assez grande pour la majorité de mes aliments. En rouleau on peut décider soi-même de la taille finale du sac, donc il n'y a pas de pertes de plastique. Et deux rouleaux de 6m me suffisent largement pour plusieurs mois.

D'ailleurs, j'utilise la mise sous vide aussi pour conserver de petites quantités de chimie dans mon labo photo argentique. Ca marche à merveille.

Bref, ces rouleaux sont moins cher et aussi performant que les grandes marques.

*** Exemplaire reçu du vendeur en échange d'un avis honnête. Dans mes autres commentaires vous pouvez constater mon impartialité dans les évaluations. ***

On Writing: A Memoir of the Craft
On Writing: A Memoir of the Craft
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 One of the best descriptions of the writing process, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Writing: A Memoir of the Craft (Poche)
This book is a must for every aspiring writer. After reading this book I also got the audio version, and I've listened to it for the second time now. Each time I learn a few new nuggets of practical information. What helped me most is Stephen Kings' habit of writing EVERY DAY ! ! Getting up early, writing for at least three hours before noon, and being free to spend the rest of the day as you like, is a very productive lifestyle for writers.

Chargeur USB Secteur- Anear 60W Hub USB 6 Ports, Chargeur de voyage haute vitesse doté de la technologie PowerSmart, Compatible iPhone 6 / 6 Plus, iPad Air 2 / mini 3, Samsung Galaxy S6 / S6 Edge et plus
Proposé par Anear

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 28 avril 2016
J'utilise ce chargeur USB depuis plusieurs semaines, et je me demande comment j'ai pu faire sans, autrefois. Avec ses 6 ports USB je peux charger tous les 4 téléphones portables de la maison en même temps, plus ma liseuse et un haut parleur bluetooth. C'est devenu un réflex de tout brancher le soir pour qu'on ne se retrouve plus jamais avec un téléphone déchargé. C'est bien plus pratique que les batteries téléphone d'urgence, ou les chargeurs en voiture (même si j'en garde un dans la voiture au cas où. Mais ces derniers temps il n'a été utilisé que pour dépanner des copains.)

Le chargeur est livré sans câbles USB. C'est compréhensible, car différents appareils électroniques ont différents câbles USB. Mais il s'avère que mes appareils actuels utilisent tous les mêmes câbles micro USB. Donc j'en ai commandé un jeu qui restent branchés en permanence.

*** Exemplaire reçu du vendeur en échange d'un avis honnête. Dans mes autres commentaires vous pouvez constater que je suis très objectif dans mes évaluations. ***

LUPO® Universelle Poussette Landau Porte Poussette Pince Crochet Shopping Sac Support
Proposé par LUPO STORE

3.0 étoiles sur 5 Pratique, mais la mousse est trop courte, 28 avril 2016
Mes enfants sont grands maintenant, donc je n'ai pas reçu ce produit pour l'utiliser avec une poussette. Mais j'en avais vu chez une copine qui l'utilisait pour transporter ses sacs de courses, et je trouvais ça plutôt pratique.

Ce grand mousqueton en métal est costaud, et le clip se ferme parfaitement. Je ne comprend pas comment un des commentaires trouvait ça de la pacotille. Je le trouve plutôt bien fait. Je l'ai utilisé quelques semaines pour faire mes courses, et je n'ai pas constaté des problèmes avec la solidité.

Par contre, sur mon exemplaire la mousse de rembourrage est plus courte que sur les photos, et c'est un problème. Je préfère que les sacs de courses se mettent dans la boucle étroite. Le contraire donc des photos. Donc la mousse doit se mettre un peu sur la boucle large. Mais du coup la mousse ne couvre que la moitié de la poignée. Ce n'est pas agréable dans la main. Si la mousse était comme sur les photo du produit, ce serait parfait.

Je me suis rendu compte aussi que ce grand mousqueton est super pratique pour ramasser des câbles électriques qui trainent dans mon atelier. Du coup la mousse est moins importante.

*** Produit reçu en échange d'un avis honnête ***

InstaNatural Huile nettoyante et démaquillante pour le visage - Le meilleur nettoyant et hydratant naturel pour le visage qui exfolie et purifie les pores - Disponible pour peau sèche, sensible et à tendance acnéique, Jour ou nuit - 4 OZ
Proposé par InstaNatural EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 avril 2016
Je n'utilise pas ce produit, donc je vous raconte les expériences de mes trois filles qui sont plutôt enthousiastes sur ce produit. Elles l'ont utilisé durant deux mois, et elles me disent ceci :

C'est une huile grasse avec une légère odeur de romarin. Donc ça élimine facilement toutes les traces de maquillage. Même l'eye-liner et le mascara. Elle est très douce pour la peau fragile autour des yeux.

Contrairement à beaucoup d'autres démaquillants, elle est très fluide, se masse facilement et se rince très bien. Surtout ce dernier point est important puisque c'est une huile qui laisse la peau grasse après utilisation. Du coup elle n'assèche pas la peau. Elle l'hydrate et laisse, après rinçage, une agréable sensation de peau plus douce et plus propre.

Grâce à sa petite pompe l'huile se dose facilement. On peut en mettre en petites quantités sur un coton.

Une de mes filles se plaignait que ça pique ses yeux. Les autres deux ne s'en plaignaient pas.

Mes filles trouvaient ce produit parfait pour le démaquillage, pour hydrater la peau, et pour la rendre plus douce. Elles m'ont demandé où je l'avais trouvé pour en commander elles-mêmes.

*** Produit reçu en échange d'un avis honnête ***

Creme nettoyante et réparatrice pour cuir * La meilleure protection pour tous vos cuirs * Leather Nova
Proposé par Vianca Trading

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 14 avril 2016
Les instructions d'application se trouvent sur le dos de la bouteille. Mais l'application est tout ce qu'il y a de plus simple.

Mettez un petit peu d'huile sur l'éponge livrée avec le flacon, et étalez-le bien sur le cuir. On dirait de l'huile pour bébés. Une toute petite quantité suffit largement. Donc la bouteille devrait durer longtemps.

N'en mettez donc surtout pas trop au risque qu'il reste de l'huile non absorbée par le cuir. Après une heure il faut repasser avec un torchon sec pour enlever le surplus d'huile. Sinon, on risque des taches de graisse sur les vêtements ou sur les mains. Mais si l'on se tient aux instructions, il n'y aura pas de problèmes. L'odeur disparait après le séchage.

Mon canapé en cuir jaune clair n'était pas abimé. Mais l'application de cette huile a tout de même rehaussé la couleur, sans pour autant le foncer. Après le traitement le cuir donne une sensation plus douce et plus souple. Je suis content du résultat.

Jstyle Acier Inoxyable Homme/Femme Collier avec Pendentif à Croix 60cm
Jstyle Acier Inoxyable Homme/Femme Collier avec Pendentif à Croix 60cm
Proposé par Jstyle Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Un peu grand, mais produit comme annoncé., 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jstyle Acier Inoxyable Homme/Femme Collier avec Pendentif à Croix 60cm (Bijoux)
Croix en inox arrivé comme prévu, dans un petit sachet en plastique. Pour l'offrir il faudrait donc prévoir une boîte un peu plus luxueuse.

CE bijou est un peu plus grand que je n'avais imaginé. C'est juste un peu trop grand pour être discret. Mais à part ça, c'est exactement comme dans la description.

*** Produit reçu en échange d'un avis honnête.***

Câble Micro USB, Besign® Lot de 5pcs 3ft Câbles universel USB 2.0 mâle A vers Micro B data Sync et chargeur pour Samsung, HTC, Motorola, Nokia, Android, and More et autre mobile
Proposé par BesignDirect

5.0 étoiles sur 5 Excellent à un prix imbattable, 13 avril 2016
A ce prix je me serais attendu à de la camelote. mais en réalité ces cables Micro USB sont d'excellente qualité. Que dire de plus sur un tel produit? Ca fonctionne parfaitement. A conseiller.

*** Produit reçu en échange d'un avis honnête.***

CE Hand Made Items Cloche de bateau en laiton pour porte Support inclus 17,8 cm
CE Hand Made Items Cloche de bateau en laiton pour porte Support inclus 17,8 cm
Proposé par VINTAGE.DECOR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CE Hand Made Items Cloche de bateau en laiton pour porte Support inclus 17,8 cm
Excellente cloche d'entrée. J'avais vu un peu grand, et la taille en dessous aurait sans doute suffit aussi. Mais j'adore le avec un beau son grave. A recommander.

ORBLUE Panier Vapeur pour Légumes
ORBLUE Panier Vapeur pour Légumes
Proposé par Eurobl Brands

1.0 étoiles sur 5 Le même défaut que ses frêres, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORBLUE Panier Vapeur pour Légumes
Ces paniers vapeur sont très pratiques dans votre cuisine. Ça change votre casserole normale en casserole à vapeur. Ils ne sont pas chers et s'adaptent à toutes les casseroles. J'en ai eu trois ou quatre pendant ces dix ou vingt dernières années. Toutes des marques différentes. Mais à chaque fois exactement le même panier.

Après un certain temps ils avaient tous le même défaut. Car ces paniers sont surélevés par trois petits pieds, afin de laisser la place pour l'eau ou le bouillon. Or, ces petits pieds ont la fâcheuse habitude de se casser assez facilement. Car il ne sont pas vissés au fond du panier, mais on les a coincé dans les petits trous du panier. Donc ça se décoince assez facilement aussi. Et on ne peut pas utiliser le panier quand il trempe dans l'eau bouillante d'un coté.

J'ai commandé ce panier ci pour écrire un avis honnête. J'espérais qu'il serait mieux fait que tous ses frères. Le panier a été livré dans une boite surdimensionné, bien enveloppé dans plein de papier d'emballage. Mais à mon grand étonnement (et agacement) il manquait un pied sur les trois quand j'ai déballé le panier. Il se trouvait dans le sac plastique, car il s'était déjà détaché pendant le transport.

Bref, c'est encore la même m.... chinoise. Pourquoi dans ces vingt dernières années, personne n'a eu l'idée de VISSER des boulons en inox dans le fond de ces paniers, pour faire des pieds qui ne se cassent pas au moindre petit choc?

Bref, à déconseiller.

**Produit reçu en échange d'un avis honnête**

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9