Profil de Wilbert > Commentaires

Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Noir
Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Noir
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 Simplement super, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Noir (Appareils électroniques)
Très abordable. Très bon son. Et une fois la bonne taille d'embouts montés je n'entends presque plus l'environnement. Je peux même me coucher sur une oreille avec ses écouteurs sans que ça me fasse mal. Super !

Jean de Florette + Manon des Sources - Coffret Marcel Pagnol
Jean de Florette + Manon des Sources - Coffret Marcel Pagnol
DVD ~ Yves Montand

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean de Florette + Manon des Sources - Coffret Marcel Pagnol (DVD)
A-t-on encore besoin de vanter ces deux films? Même tant d'années après leurs sorties ces histoires restent inégalées. Et le DVD fonctionne sans faute.

Corsair Clé USB Voyager Mini 64 Go USB 3.0 (CMFMINI3-64GB)
Corsair Clé USB Voyager Mini 64 Go USB 3.0 (CMFMINI3-64GB)
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager Mini 64 Go USB 3.0 (CMFMINI3-64GB) (Personal Computers)
Après plusieurs mois, je suis très content de cette petite clé USB ultra rapide (USB 3.0).

J'ai aussi les Corsair voyager et Corsiar Survivor. Indestructibles et rapides.

Corsair est tout simplement la meilleure marque de clefs USB. Ils valent largement leurs prix.

Victorinox 1.3603 Couteau Spartan Rouge
Victorinox 1.3603 Couteau Spartan Rouge

5.0 étoiles sur 5 Il ne me quitte jamais, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 1.3603.T Couteau (Sport)
Depuis des décennies j'ai un Victorinox dans ma poche. Super pratique. Pas trop grand. Juste ce qu'il faut et indestructible. Les seuls fois que j'en ai acheté un autre c'est quand je l'ai perdu et quand il m'a été volé. Chaque fois j'ai racheté ce même modèle avec cure-dents et pincette.

Douce Nature - PRI 4804 - Hygiène Cheveux Bio - Shampoing Familles Ortie Palmarosa - 1 l
Proposé par Mademoiselle bio

5.0 étoiles sur 5 Nettement mieux que les grandes marques, 7 avril 2014
Je ne suis pas un fan de bio. Je trouve qu'il y a beaucoup de harnaque dans le commerce bio. Mais ce shampoing est vraiment top.

Pendant 30 ans j'ai dû utiliser des shampoings antipelliculaires. Impossible de m'en passer. Et parfois des produits assez agressifs. Mais depuis que ma femme a acheté ce shampoing tous me problèmes de pellicules ont disparus du jour au lendemain.

Maintenant toute la famille n'utilise plus que ce shampoing. Malgré les types de cheveux très différent (gras, sec etc.) Tout le monde est content. Même mes filles qui lavent leurs cheveux (trop) fréquemment. Un shampoing parfait. Nettement mieux que toutes les grandes marques que nous avons utilisés pendant des décennies. Et en plus un prix très abordable.

Sauvages
Sauvages
par Bruno Calendini
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pas l'original, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauvages (Relié)
Très belles photos. Mais comme toute copieur il n'est pas à la hauteur du photographe original : Nick Brandt. Et à mon goût beaucoup de photos de Bruno Calendini sont tirées trop contrastées, détruisant la subtilité des scènes.

L'Afrique au crépuscule
L'Afrique au crépuscule
par Nick Brandt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Afrique au crépuscule (Relié)
TRES TRES BEAU LIVRE PHOTO. Tellement beau que plusieurs photographes ont commencé à l'imiter. Mais personne est à la hauteur de l'original.

ASSY 2000 - Peigne antipoux antilentes - en acier trempé inoxydable avec dents micro-cannelées
Proposé par WEBPARA

5.0 étoiles sur 5 Enfin la solution !!, 27 juillet 2013
Enfin la solution anti-poux !!

Avec nos trois filles à cheveux longs nous avons tout essayé. Produits chimiques hyper agressifs, produits plus écologiques, vêtements jouets et literie dans des sacs poubelles pendant des semaines, vêtements jouets et linge de literie lavés à 90'C, huiles essentielles, huile d'olive vinaigre mayonnaise etc. dans les cheveux pendant des nuits, des peignes anti-poux en plastiques et en métal. Rien ne venait vraiment au bout des poux.

Le peigne ASSY 2000 est enfin la vraie solution. Car il attrape les poux ET les lentes. Le premier jour on y passe facilement une heure et demi par enfant. Car il ne faut pas rater la moindre touffe de cheveux. Il faut peigner près du cuir chevelu et à rebrousse poil. Ce peigne semble aussi endommager les lentes. Mais le plus important est qu'il les enlève très efficacement. Donc le deuxième jour on ne trouve presque plus rien. Ensuite, des contrôles tous les jours pendant une semaine, après avoir trouvé le dernier poux ou la dernière lente. Fini !

Et à la rentrée des classes, une goutte d'huile de lavande derrière chaque oreille tous les jours évite les nouvelles contaminations.

Gepe 3852-04 Porte cartes de visite Orange
Gepe 3852-04 Porte cartes de visite Orange

5.0 étoiles sur 5 Simplementg les meilleurs, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gepe 3852-04 Porte cartes de visite Orange (Fournitures de bureau)
Je suis photographe de mariage professionnel, et je jure par ces conteneurs de cartes mémoires. Simplement les meilleurs. Indestructibles. Etanches. Pratiques. A conseiller vivement pour tout photographe sérieux.

Gepe 3861-03 Porte-cartes
Gepe 3861-03 Porte-cartes

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gepe 3861-03 Porte-cartes (Personal Computers)
Etant photographe de mariage et de portrait professionnel, je jure par ces conteneurs de cartes mémoires. Simplement les meilleurs. Indestructibles. Etanches. Pratiques. A conseiller vivement pour tout photographe sérieux.

Page : 1 | 2 | 3