undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici NEWNEEEW cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Wilbert > Commentaires

Contenu rédigé par Wilbert

Wilbert

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
On Writing: A Memoir of the Craft
On Writing: A Memoir of the Craft
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 One of the best descriptions of the writing process, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Writing: A Memoir of the Craft (Poche)
This book is a must for every aspiring writer. After reading this book I also got the audio version, and I've listened to it for the second time now. Each time I learn a few new nuggets of practical information. What helped me most is Stephen Kings' habit of writing EVERY DAY ! ! Getting up early, writing for at least three hours before noon, and being free to spend the rest of the day as you like, is a very productive lifestyle for writers.

Anear Chargeur USB Secteur- 60W Hub USB 6 Ports, Chargeur de voyage haute vitesse doté de la technologie PowerSmart, Compatible iPhone 6 / 6 Plus, iPad Air 2 / mini 3, Samsung Galaxy S6 / S6 Edge et plus
Proposé par Anear

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 28 avril 2016
J'utilise ce chargeur USB depuis plusieurs semaines, et je me demande comment j'ai pu faire sans, autrefois. Avec ses 6 ports USB je peux charger tous les 4 téléphones portables de la maison en même temps, plus ma liseuse et un haut parleur bluetooth. C'est devenu un réflex de tout brancher le soir pour qu'on ne se retrouve plus jamais avec un téléphone déchargé. C'est bien plus pratique que les batteries téléphone d'urgence, ou les chargeurs en voiture (même si j'en garde un dans la voiture au cas où. Mais ces derniers temps il n'a été utilisé que pour dépanner des copains.)

Le chargeur est livré sans câbles USB. C'est compréhensible, car différents appareils électroniques ont différents câbles USB. Mais il s'avère que mes appareils actuels utilisent tous les mêmes câbles micro USB. Donc j'en ai commandé un jeu qui restent branchés en permanence.

*** Exemplaire reçu du vendeur en échange d'un avis honnête. Dans mes autres commentaires vous pouvez constater que je suis très objectif dans mes évaluations. ***

LUPO® Universelle Poussette Landau Porte Poussette Pince Crochet Shopping Sac Support

3.0 étoiles sur 5 Pratique, mais la mousse est trop courte, 28 avril 2016
Mes enfants sont grands maintenant, donc je n'ai pas reçu ce produit pour l'utiliser avec une poussette. Mais j'en avais vu chez une copine qui l'utilisait pour transporter ses sacs de courses, et je trouvais ça plutôt pratique.

Ce grand mousqueton en métal est costaud, et le clip se ferme parfaitement. Je ne comprend pas comment un des commentaires trouvait ça de la pacotille. Je le trouve plutôt bien fait. Je l'ai utilisé quelques semaines pour faire mes courses, et je n'ai pas constaté des problèmes avec la solidité.

Par contre, sur mon exemplaire la mousse de rembourrage est plus courte que sur les photos, et c'est un problème. Je préfère que les sacs de courses se mettent dans la boucle étroite. Le contraire donc des photos. Donc la mousse doit se mettre un peu sur la boucle large. Mais du coup la mousse ne couvre que la moitié de la poignée. Ce n'est pas agréable dans la main. Si la mousse était comme sur les photo du produit, ce serait parfait.

Je me suis rendu compte aussi que ce grand mousqueton est super pratique pour ramasser des câbles électriques qui trainent dans mon atelier. Du coup la mousse est moins importante.

*** Produit reçu en échange d'un avis honnête ***

InstaNatural Huile nettoyante et démaquillante pour le visage - Le meilleur nettoyant et hydratant naturel pour le visage qui exfolie et purifie les pores - Disponible pour peau sèche, sensible et à tendance acnéique, Jour ou nuit - 4 OZ
Proposé par InstaNatural EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 avril 2016
Je n'utilise pas ce produit, donc je vous raconte les expériences de mes trois filles qui sont plutôt enthousiastes sur ce produit. Elles l'ont utilisé durant deux mois, et elles me disent ceci :

C'est une huile grasse avec une légère odeur de romarin. Donc ça élimine facilement toutes les traces de maquillage. Même l'eye-liner et le mascara. Elle est très douce pour la peau fragile autour des yeux.

Contrairement à beaucoup d'autres démaquillants, elle est très fluide, se masse facilement et se rince très bien. Surtout ce dernier point est important puisque c'est une huile qui laisse la peau grasse après utilisation. Du coup elle n'assèche pas la peau. Elle l'hydrate et laisse, après rinçage, une agréable sensation de peau plus douce et plus propre.

Grâce à sa petite pompe l'huile se dose facilement. On peut en mettre en petites quantités sur un coton.

Une de mes filles se plaignait que ça pique ses yeux. Les autres deux ne s'en plaignaient pas.

Mes filles trouvaient ce produit parfait pour le démaquillage, pour hydrater la peau, et pour la rendre plus douce. Elles m'ont demandé où je l'avais trouvé pour en commander elles-mêmes.

*** Produit reçu en échange d'un avis honnête ***

Creme nettoyante et réparatrice pour cuir * La meilleure protection pour tous vos cuirs * Leather Nova
Proposé par InstaNatural EU

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 14 avril 2016
Les instructions d'application se trouvent sur le dos de la bouteille. Mais l'application est tout ce qu'il y a de plus simple.

Mettez un petit peu d'huile sur l'éponge livrée avec le flacon, et étalez-le bien sur le cuir. On dirait de l'huile pour bébés. Une toute petite quantité suffit largement. Donc la bouteille devrait durer longtemps.

N'en mettez donc surtout pas trop au risque qu'il reste de l'huile non absorbée par le cuir. Après une heure il faut repasser avec un torchon sec pour enlever le surplus d'huile. Sinon, on risque des taches de graisse sur les vêtements ou sur les mains. Mais si l'on se tient aux instructions, il n'y aura pas de problèmes. L'odeur disparait après le séchage.

Mon canapé en cuir jaune clair n'était pas abimé. Mais l'application de cette huile a tout de même rehaussé la couleur, sans pour autant le foncer. Après le traitement le cuir donne une sensation plus douce et plus souple. Je suis content du résultat.

Jstyle Acier Inoxyable Homme/Femme Collier avec Pendentif à Croix 60cm
Jstyle Acier Inoxyable Homme/Femme Collier avec Pendentif à Croix 60cm
Proposé par Jstyle Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Un peu grand, mais produit comme annoncé., 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jstyle Acier Inoxyable Homme/Femme Collier avec Pendentif à Croix 60cm (Bijoux)
Croix en inox arrivé comme prévu, dans un petit sachet en plastique. Pour l'offrir il faudrait donc prévoir une boîte un peu plus luxueuse.

CE bijou est un peu plus grand que je n'avais imaginé. C'est juste un peu trop grand pour être discret. Mais à part ça, c'est exactement comme dans la description.

*** Produit reçu en échange d'un avis honnête.***

Câble Micro USB, Besign® Lot de 5pcs 3ft Câbles universel USB 2.0 mâle A vers Micro B data Sync et chargeur pour Samsung, HTC, Motorola, Nokia, Android, and More et autre mobile
Proposé par BesignDirect

5.0 étoiles sur 5 Excellent à un prix imbattable, 13 avril 2016
A ce prix je me serais attendu à de la camelote. mais en réalité ces cables Micro USB sont d'excellente qualité. Que dire de plus sur un tel produit? Ca fonctionne parfaitement. A conseiller.

*** Produit reçu en échange d'un avis honnête.***

CE Hand Made Items Cloche de bateau en laiton pour porte Support inclus 17,8 cm
CE Hand Made Items Cloche de bateau en laiton pour porte Support inclus 17,8 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CE Hand Made Items Cloche de bateau en laiton pour porte Support inclus 17,8 cm
Excellente cloche d'entrée. J'avais vu un peu grand, et la taille en dessous aurait sans doute suffit aussi. Mais j'adore le avec un beau son grave. A recommander.

ORBLUE Panier Vapeur pour Légumes
ORBLUE Panier Vapeur pour Légumes
Proposé par Eurobl Brands

1.0 étoiles sur 5 Le même défaut que ses frêres, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORBLUE Panier Vapeur pour Légumes
Ces paniers vapeur sont très pratiques dans votre cuisine. Ça change votre casserole normale en casserole à vapeur. Ils ne sont pas chers et s'adaptent à toutes les casseroles. J'en ai eu trois ou quatre pendant ces dix ou vingt dernières années. Toutes des marques différentes. Mais à chaque fois exactement le même panier.

Après un certain temps ils avaient tous le même défaut. Car ces paniers sont surélevés par trois petits pieds, afin de laisser la place pour l'eau ou le bouillon. Or, ces petits pieds ont la fâcheuse habitude de se casser assez facilement. Car il ne sont pas vissés au fond du panier, mais on les a coincé dans les petits trous du panier. Donc ça se décoince assez facilement aussi. Et on ne peut pas utiliser le panier quand il trempe dans l'eau bouillante d'un coté.

J'ai commandé ce panier ci pour écrire un avis honnête. J'espérais qu'il serait mieux fait que tous ses frères. Le panier a été livré dans une boite surdimensionné, bien enveloppé dans plein de papier d'emballage. Mais à mon grand étonnement (et agacement) il manquait un pied sur les trois quand j'ai déballé le panier. Il se trouvait dans le sac plastique, car il s'était déjà détaché pendant le transport.

Bref, c'est encore la même m.... chinoise. Pourquoi dans ces vingt dernières années, personne n'a eu l'idée de VISSER des boulons en inox dans le fond de ces paniers, pour faire des pieds qui ne se cassent pas au moindre petit choc?

Bref, à déconseiller.

**Produit reçu en échange d'un avis honnête**

Mondpalast ® 1-100 niveau formation de chien Anti-aboiements le choc anti barking colliers de dressage
Proposé par phone-accessories-FR

2.0 étoiles sur 5 C'est bien . . . Quand ça marche !, 1 avril 2016
A première vu c'est un appareil qui fonctionne bien. J'ai un berger d'Auvergne. Un chien avec un caractère adorable comme toujours pour cette race. Il est très futé et obéissant. Il revient sans problèmes, se couche à distance, ne bouge pas etc. Mais il a pris la fâcheuse habitude de s'enfuir quand il flaire du gibier. (Je vie en Auvergne.) Les premières fois que j'ai utilisé ce collier électrique ça a bien marché. La puissance 30 suffisait largement pour lui montrer qu'il faisait une bêtise. Ensuite il est tellement surpris qu'il oublie le gibier et revient normalement. Et la portée de 300 m semble suffire aussi. Bref, bon produit, sauf ...

1. Il n'y a pas de bouton on/off sur la télécommande. C'est très agaçant. Car on ne peut pas mettre la commande dans sa poche lors de la promenade, puisqu'il y a le danger que le chien soit "choqué" par accident. C'est extrêmement important d'utiliser le choque UNIQUEMENT au moment qu'on crie "NON !!" A tout autre moment ça ne peut que confondre le chien. Mais avec cette commande on doit la garder dans sa main tout le temps, et ATTENTION de ne pas toucher aux boutons par hasard!

2. Petite astuce : je mettais la commande sur la fréquence pour le deuxième collier/chien. Mais si l'on a deux chiens, ça ne fonctionne bien sur pas. Et quand on doit réagir vite, on ne peut pas se permettre le temps de régler la commande sur la bonne fréquence. Un bouton on/off tout simple sur la télécommande évite tous ces problèmes. Bien sur, la connexion doit suivre aussi (voir ci-dessous).

2. Après quelques jours les piles du collier étaient vides. C'est logique, car la petite lumière clignote 24/7. Il utilise des piles AAA normales. Mais j'aurais espéré à un peu plus d'autonomie. Si je dois mettre de nouvelles piles deux fois par semaine, le collier devient vite trop cher. Donc achetez plutôt la version rechargeable de la même marque. Il ne coute pas beaucoup plus.

3. Les piles 4LR44 de la télécommande sont nettement moins facile à trouver dans votre super marché. Là aussi, pourquoi pas une batterie rechargeable?

4. Après deux semaines le collier ne reconnait plus la télécommande ! Rien à faire. Et surtout, sur le collier il n'y a pas de simple bouton on/off non plus ! Donc pour tenter de faire connexion entre le collier et la télécommande il faut à chaque fois dévisser les contacts. Ouvrir le boitier. Enlever une pile. Remettre la pile. Refermer le boiter. Revisser les contacts. Et mettre le testeur pour voir si maintenant il a automatiquement reconnu la télécommande. Non? Alors il faut refaire tout ce cirque. De nouveau, un simple bouton on/off sur le collier rend cette opération une question de deux cliques. Et je ne vous dit pas ce que ça donne quand vous devez le faire au moment où votre jeune chien fait plein d'acrobaties d'enthousiasme autour de vous parce qu'il a compris qu'on va se promener.

Je ne comprends pas pourquoi les autres commentaires n'ont pas remarqué ces problèmes.

Conclusion : L'idée de ce collier de dressage est excellente. Mais en pratique la manipulation de celui-ci devient vite très agaçant. Donc je ne peux pas le conseiller.

** Produit reçu en échange d'un avis honnête**

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10