Profil de husson aline > Commentaires

Contenu rédigé par husson aline

husson aline

Page : 1 | 2
Afterburn / Aftershock (version française) (Mosaïc)
Afterburn / Aftershock (version française) (Mosaïc)

5.0 étoiles sur 5 absolument genial, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afterburn / Aftershock (version française) (Mosaïc) (Format Kindle)
Je me suis régalé d'un bout a l'autre. L'auteur comme d'habitude ne nous tiens en haleine et on est pas déçue!!
Fais pour être un best seller.

Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled
Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled

5.0 étoiles sur 5 point de vue masculin., 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled (Format Kindle)
Très sympa car pour une fois c'est le côté masculin qui est abordé. Je pense que l'auteur aurait pu aller encore plus loin. En tout cas, je l'ai lu d'un seul trait et je lirai la suite!!

Fire: À Fleur de peau, T3
Fire: À Fleur de peau, T3

5.0 étoiles sur 5 le troisieme!!, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire: À Fleur de peau, T3 (Format Kindle)
Dans la lignée des deux premiers, bien que moins de suspens mais toujours aussi agréable a lire.
Je vous le recommande.

T'as le blues, baby ?
T'as le blues, baby ?
par Alessandra Sublet

1.0 étoiles sur 5 nul, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'as le blues, baby ? (Broché)
Nul, creux, sans aucun intérêt. Pourtant le sujet et bon, mais l'écriture est nulle. Pas une fois je n'ai souri ... le trait est forcé et on entre dans la caricature. D'autres livres du même genre sont beaucoup plus intéressants, celui ci n'a aucun intérêt, l'auteur porte juste un nom connu....

Scanner IRISCAN Express 3
Scanner IRISCAN Express 3
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 super pratique, facile et peu encombrant, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scanner IRISCAN Express 3 (Fournitures de bureau)
Scanner utile pour l'utiliser en feuille par feuille, impossible de scanner un livre. Rapide, très peu encombrant, il ne quitte plus mon bureau professionnel. Il scanne en couleur et noir et blanc, très bonne qualité d'image. Me sert pour numériser des documents et éviter les photocopies et gâchis de papier. Très bon rapport qualité/prix pour ce genre d'appareil

Jeu de patience
Jeu de patience

5.0 étoiles sur 5 génial, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Format Kindle)
Une histoire bien écrite, un scénario qui tient en haleine, lu d'un seul trait. Les personnages sont intéressants et l'écriture plutôt agréable.

COMBLE-MOI
COMBLE-MOI

5.0 étoiles sur 5 suite et fin..., 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMBLE-MOI (Format Kindle)
Dernier tome, ce livre vient conclure L'histoire. Beaucoup trop court, j'ai presque été déçue d'arriver au bout et d'abandonner les personnages. Je recommande aux fans du genre

La trilogie J KENNER : Délivre-moi, posséde-moi, aime-moi
La trilogie J KENNER : Délivre-moi, posséde-moi, aime-moi

5.0 étoiles sur 5 complétement accro, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie J KENNER : Délivre-moi, posséde-moi, aime-moi (Format Kindle)
Malgré trois volumes plutôt conséquents, j'ai absolument dévoré cette série. Dans la foulée j'ai acheté le suivant. On s'attache aux personnages, L'histoire est bien ficelée et riche en rebondissements. Je recommande aux fans du genre

Déguisement Schtroumpfs™ garçon - 4 à 6 ans
Déguisement Schtroumpfs™ garçon - 4 à 6 ans

5.0 étoiles sur 5 super deguisement, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Schtroumpfs™ garçon (Jouet)
Mon fils est roi du carnaval grâce a ce Déguisement!! De très bonne qualité, le tissu est très doux. En plus. Il est costaud et résiste aux manipulations parfois violentes des enfants. Les pieds sont recouverts et rembourrés comme pour les vrais schtroumpfs !! Livré rapidement

Unbroken - Version française
Unbroken - Version française

3.0 étoiles sur 5 pas mal, mais un peu trop previsible, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken - Version française (Format Kindle)
L'histoire est romancée et agréable à lire. Par contre le scénario est hyper prévisible... une bonne lecture mais rien d'exceptionnel.

Page : 1 | 2