Profil de 2011CLAODIO > Commentaires

A l'Olympia [Blu-ray]
A l'Olympia [Blu-ray]
DVD ~ Carla Bruni

5.0 étoiles sur 5 BONNE SURPRISE !, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'Olympia [Blu-ray] (Blu-ray)
En toute simplicité, sans tricher, CARLA BRUNI nous raconte, nous murmure de belles histoires romantiques, ou très "humoristiques".
Suppléments courts mais plaisants.
Son et image blu-ray sans problèmes.
Une jolie soirée à l'OLYMPIA à revivre chez soi ... avec beaucoup de plaisir" !

Sil vous plait, oubliez la première dame, et prenez le temps de regarder et écouter Carla Bruni chanteuse !

The Universal Master Collection : Georges Moustaki
The Universal Master Collection : Georges Moustaki

5.0 étoiles sur 5 QUEL PLAISIR ..., 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Universal Master Collection : Georges Moustaki (CD)
Quel plaisir de retrouver la voix "de Georges"!
Compilation à petit prix où l'on ne retrouve pas les mêmes titres habituels. A noter sa version de "SACCO ET VENZETTI".
Laissez-vous envelopper par sa chaude voix mélancolique. Beau CD.

Vision Media Lot de 20 boîtiers CD transparents à plateau transparent 10,4 mm
Vision Media Lot de 20 boîtiers CD transparents à plateau transparent 10,4 mm
Proposé par Vision Media Store

5.0 étoiles sur 5 AVEC UN BEMOL ..., 20 août 2015
Ces boitiers CD transparents sont parfaits, un peu fragiles peu-être !
Le bémol : sur les 20 commandés, un était cassé.

A NOTER POURTANT : l'emballage AMAZON est particulièrement soigné. Rien à reprocher !
La manipulation par les transporteurs n'a pas du être "douce".

Conclusion : malgré ce petit souci, je vous recommande ces boitiers .... et le vendeur.

Currency of man - Édition Deluxe
Currency of man - Édition Deluxe
Proposé par MEDIAXSUK

2.0 étoiles sur 5 UN ALBUM " PRETENCIEUX " !, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Currency of man - Édition Deluxe (CD)
J'aime sincèrement Melody GARDOT, mais là, je ne comprends pas cet album qui n'a pas l'élégance habituelle de ces précédents enregistrements.
De plus, à part un ou deux titres, il me semble qu'elle est loin du jazz. Evolution de style : oui ! Mais ne proposez pas cet album en " jazz " !!!
Cet album à l'écoute manque de simplicité, de sincérité, et il devient "prétentieux" . De plus, il nous propulse dans une spirale cafardeuse.
Conseil : AVANT DE L'ACHETER, écoutez les extraits du CD sur AMAZON !
Au prochain album !!!

Blue Indigo
Blue Indigo

5.0 étoiles sur 5 TRES AGREABLE., 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Indigo (CD)
Le plaisir de retrouver Christian Morin et sa clarinette ! Ne pas oublier, c'est un excellent musicien, et il est très bien entouré sur cet album. Vous écouterez une sélection de "standarts de jazz" interprété avec élégance et douceur ! Le soir venu, laissez vous charmer
par "le Christian Morin ART QUARTET". Album très mélodique et relaxant. BRAVO.

LCS - CALLISTO - 3M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE HDMI !, 8 janvier 2015
Produit de bonne qualité, qui fait très bien son travail. HDMI qui s'adaptera à tous vos appareils et vous donnera une très bonne qualité image et son. HDMI TRES RECOMMANDABLE.!
De plus vendeur très sérieux.

Sexy Dance 5 : All in Vegas [Blu-ray + Copie digitale]
Sexy Dance 5 : All in Vegas [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Ryan Guzman
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 PETITE DECEPTION ..., 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 5 : All in Vegas [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
J'aime cette franchise avec un bémol sur ce volume 5. Ce film est moins bien filmé que SEXY DANCE 4 avec un scénario faible, une palette d'acteurs et actrices sympathiques mais nettement moins charismatique que dans le précédent volet. La danse est heureusement bien au rendez-vous, mais tout se passe mécaniquement et sans surprises !
Techniquement ; son correct et image également correcte, sans plus.
A acheter, uniquement si vous êtes fan de danse, comme moi.

Triple alliance [Blu-ray]
Triple alliance [Blu-ray]
DVD ~ Cameron Diaz

1.0 étoiles sur 5 GROS PROBLEME TECHNIQUE ..., 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple alliance [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai commandé ce film à deux reprises en blu-ray sur AMAZON.FR, impossibilité totale de le lire. Bug sur la première image, et le film ne démarre pas du tout ! En matériel, j'utilise ne platine Pioneer LX55 et un lecteur OPPO. Ces deux platines ont été mises à jour récemment. Je suppose un mauvais pressage. En espérant que l'éditeur réagisse rapidement !
Je n'ai eu aucun autre problème de ce genre.
Enfin, je souligne l'excellence du service client AMAZON qui me remboursera le blu-ray à réception du produit défectueux.

Conclusion, avis à tous : ATTENTION A CE BLU-RAY QUI PEUT AVOIR UN PRESSAGE DEFECTUEUX.

I Love Bachata 2014
I Love Bachata 2014

5.0 étoiles sur 5 ET C'EST UN JOLI RENDEZ-VOUS EN REPUBLIQUE DOMINICAINE ..., 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Love Bachata 2014 (CD)
Oubliez tous vos soucis et balancez-vous au rythme de la BACHATA. La BACHATA, me semble-t-il, est plus langoureuse, mélodieuse que la SALSA pas si lointaine de la République Dominicaine. Album qui parait trop court !!!

Latino Summer Hits 2014 - 52 Best Latin Songs - Brasil World Cup Deluxe Edition (Kuduro, Merengue, Reggaeton, Salsa, Bachata, Urban Latin)

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR DU LATINO, 30 novembre 2014
Vous êtes en Amérique latine ... et vous allez danser jusqu'au bout de la nuit, ou l'écouter dés le réveil pour attaquer la journée en pleine forme. OUI, c'est une très bonne compil !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5