Profil de 2011CLAODIO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les Nuits Parait-Il - le Live
Les Nuits Parait-Il - le Live

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT., 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nuits Parait-Il - le Live (CD)
Le plus "WILLEM" des albums de Christophe.
Chansons superbes et envoutantes, par les textes ... et sa voix.
Le CD nous emmène dans des lieux magiques et inhabituels pour un concert.
Qualité technique : cd parfait.
dvd remarquable en image et son.
C'est une découverte ou ... redécouverte de Christophe Willem.
Je vous le conseille vivement.
Rappel : cette édition comprend un cd + un dvd.

TOCCATA POUR UN ADIEU
TOCCATA POUR UN ADIEU
par WILLAR Robert
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT., 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOCCATA POUR UN ADIEU (Partition)
Il n'est pas évident de trouver cette partition interprétée il y a longtemps par ROBERT WILLAR, animateur d'Europe 1.
A noter, il la parlait, la récitait, mais ne la chantait pas.
Edition correcte et envoi rapide.

Concert du nouvel an 2016 [Blu-ray]
Concert du nouvel an 2016 [Blu-ray]
DVD ~ Mariss Jansons

1.0 étoiles sur 5 CONCERT EXCEPTIONNEL ET BLU-RAY SCANDALEUX !, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concert du nouvel an 2016 [Blu-ray] (Blu-ray)
Un concert dirigé magistralement par Mariss JANSONS dans la tradition et le plaisir de la belle ville de Vienne.
Il y a du "bonheur" dans ce concert, et une programmation originale des titres.
La mise en images du concert est loin d'être à la hauteur de l'interprétation musicale.

Le son : sans problème, bien au contraire.
L'image : honteux sur les plans larges ou semi larges. Comment SONY a pu permettre l'édition de ce blu-ray ??
L'image flotte, scintille, est imprécise.
Dés que la porte de la salle de concert s'ouvre, regardez le plafond ou la scène au loin, et vous verrez le défaut apparaître.
Le problème est présent pendant TOUT le concert.
Si la qualité d'image du concert n'est pas bonne, ce n'est pas le cas des bonus où l'image est parfaite !!

Mon souhait : qu'AMAZON intervienne auprès de l'éditeur Sony pour que tous les blu-ray défectueux soient remplacés.
Si ce défaut n'existait pas, ma note serait évidemment 5 étoiles.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 20, 2016 9:52 AM CET

A l'Olympia [Blu-ray]
A l'Olympia [Blu-ray]
DVD ~ Carla Bruni

5.0 étoiles sur 5 BONNE SURPRISE !, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'Olympia [Blu-ray] (Blu-ray)
En toute simplicité, sans tricher, CARLA BRUNI nous raconte, nous murmure de belles histoires romantiques, ou très "humoristiques".
Suppléments courts mais plaisants.
Son et image blu-ray sans problèmes.
Une jolie soirée à l'OLYMPIA à revivre chez soi ... avec beaucoup de plaisir" !

Sil vous plait, oubliez la première dame, et prenez le temps de regarder et écouter Carla Bruni chanteuse !

The Universal Master Collection : Georges Moustaki
The Universal Master Collection : Georges Moustaki

5.0 étoiles sur 5 QUEL PLAISIR ..., 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Universal Master Collection : Georges Moustaki (CD)
Quel plaisir de retrouver la voix "de Georges"!
Compilation à petit prix où l'on ne retrouve pas les mêmes titres habituels. A noter sa version de "SACCO ET VENZETTI".
Laissez-vous envelopper par sa chaude voix mélancolique. Beau CD.

Vision Media Lot de 20 boîtiers CD transparents à plateau transparent 10,4 mm
Vision Media Lot de 20 boîtiers CD transparents à plateau transparent 10,4 mm

5.0 étoiles sur 5 AVEC UN BEMOL ..., 20 août 2015
Ces boitiers CD transparents sont parfaits, un peu fragiles peu-être !
Le bémol : sur les 20 commandés, un était cassé.

A NOTER POURTANT : l'emballage AMAZON est particulièrement soigné. Rien à reprocher !
La manipulation par les transporteurs n'a pas du être "douce".

Conclusion : malgré ce petit souci, je vous recommande ces boitiers .... et le vendeur.

Currency of man - Édition Deluxe
Currency of man - Édition Deluxe

2.0 étoiles sur 5 UN ALBUM " PRETENCIEUX " !, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Currency of man - Édition Deluxe (CD)
J'aime sincèrement Melody GARDOT, mais là, je ne comprends pas cet album qui n'a pas l'élégance habituelle de ces précédents enregistrements.
De plus, à part un ou deux titres, il me semble qu'elle est loin du jazz. Evolution de style : oui ! Mais ne proposez pas cet album en " jazz " !!!
Cet album à l'écoute manque de simplicité, de sincérité, et il devient "prétentieux" . De plus, il nous propulse dans une spirale cafardeuse.
Conseil : AVANT DE L'ACHETER, écoutez les extraits du CD sur AMAZON !
Au prochain album !!!

Blue Indigo
Blue Indigo

5.0 étoiles sur 5 TRES AGREABLE., 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Indigo (CD)
Le plaisir de retrouver Christian Morin et sa clarinette ! Ne pas oublier, c'est un excellent musicien, et il est très bien entouré sur cet album. Vous écouterez une sélection de "standarts de jazz" interprété avec élégance et douceur ! Le soir venu, laissez vous charmer
par "le Christian Morin ART QUARTET". Album très mélodique et relaxant. BRAVO.

LCS - CALLISTO - 3M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE HDMI !, 8 janvier 2015
Produit de bonne qualité, qui fait très bien son travail. HDMI qui s'adaptera à tous vos appareils et vous donnera une très bonne qualité image et son. HDMI TRES RECOMMANDABLE.!
De plus vendeur très sérieux.

Sexy Dance 5 : All in Vegas [Blu-ray + Copie digitale]
Sexy Dance 5 : All in Vegas [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Ryan Guzman
Proposé par filmrollen

3.0 étoiles sur 5 PETITE DECEPTION ..., 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 5 : All in Vegas [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
J'aime cette franchise avec un bémol sur ce volume 5. Ce film est moins bien filmé que SEXY DANCE 4 avec un scénario faible, une palette d'acteurs et actrices sympathiques mais nettement moins charismatique que dans le précédent volet. La danse est heureusement bien au rendez-vous, mais tout se passe mécaniquement et sans surprises !
Techniquement ; son correct et image également correcte, sans plus.
A acheter, uniquement si vous êtes fan de danse, comme moi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5