Profil de Mme E. Noguerol > Commentaires

Contenu rédigé par Mme E. Noguerol
Classement des meilleurs critiques: 621

Mme E. Noguerol (FRANCE)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Erima Razor Line Pantalon de survêtement Femme Polyester Noir/Blanc 40
Erima Razor Line Pantalon de survêtement Femme Polyester Noir/Blanc 40

5.0 étoiles sur 5 Vraiment épatant !, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erima Razor Line Pantalon de survêtement Femme Polyester (Sports Apparel)
Je suis très contente de ces pantalons que j'ai achetés en promo pour une dizaine d'euros !

La qualité est superbe, de belles finitions, les jambes un peu longues si on mesure 1 M 60 mais ce n'est pas gênant du tout, en hiver, bien au contraire, si l'on porte aussi des chaussures de sports. Et puis on peut les porter sur des collants épais ou des pantalons fins ou encore des leggins. On les enlève comme on les enfile, eh hop, aucun problème.
Pour les personnes qui ont des animaux, c'est un textile tout à fait adéquat. Aucun poil ne s'y attache. Léger et chaud ; ne se froisse pas, n'accroche pas.
Que voulez-vous donc de plus ?!
Rien que des avantages. Je regrette de ne pas avoir choisi à temps le survêtement qui allait/va avec pour avoir l'ensemble...!

Eucerin Complete Repair Emollient Réparateur 10% Urée 250 ml
Eucerin Complete Repair Emollient Réparateur 10% Urée 250 ml
Proposé par Santediscount

5.0 étoiles sur 5 Echantillons offerts par mon dermato, 30 novembre 2014
Après un soin très intense pour divers bobos très importants sur le visage et sur le cou à la neige carbonique, je me suis vue proposer deux tubes échantillons de ce produit par mon dermato, à utiliser le soir même des soins.
Le produit s'étale parfaitement, n'est pas gras et surtout il n'irrite pas davantage la peau. Il n'a pas de parfum pour ne pas causer d'allergies.
En plus de ces qualités non irritantes il a le mérite, et c'est ce qu'on lui demande, d'apporter à la peau un apaisement immédiat, tout en la restructurant et la protégeant, afin qu'elle se cicatrise.
J'ai acheté chez Eucerin Even Brighter, contre les taches pigmentaires du visage et contre les effets nocifs des rayons UV.
J'ai coutume d'utiliser cette marque que j'apprécie car elle est réellement efficace.

TecTake De Luxe Arbre à Chat 186 cm rouge diamètre de colonne environ 9 cm
TecTake De Luxe Arbre à Chat 186 cm rouge diamètre de colonne environ 9 cm
Proposé par TecTake GmbH

2.0 étoiles sur 5 Pyramidal et inutile, 1 novembre 2014
Première et unique condition pour que cet appareil fonctionne : que vos chats ou votre chat soient disposés à l'escalader et le visiter... Sinon...
Sinon vous le remettez comme moi dans son emballage et le donnez à des connaissances.

Cela dit une fois monté l'arbre félin prend beaucoup de place et je ne le trouve pas esthétique du tout. A mettre donć pour les acheteurs dans un local ad hoc sauf si l'on aime les bidules design.

Pensez aussi que le tissu demande un entretien constant à cause des poils qui s'y incrustent et l'aspirateur va se régaler à tout aspirer chaque jour. Pas commode du tout en raison de la taille et de la disposition des plateaux et maisonnettes.

Même si ma Kitty avait bien voulu habiter son arbre, j'aurais trouvé ce modèle trop encombrant et inesthétique et pourtant la pièce qui l'abritait fait 25 m2. Toutes les personnes qui ont vu cet arbre dans ma pièce sont de mon avis. Je conseille pour les amateurs un autre type d'arbre.

Finalement les chats ont parfois bon goût. Bravo ma Kitty ! Inutile d'ailleurs de se compliquer la vie à vouloir pour nos amies les bêtes plus de confort.... c'est ainsi que Chatounette préfère une ridicule corbeille en osier qu'elle adore décortiquer à loisir plutôt que cet étrange arbre qui a le mérite de provoquer éternuements et allergies.

En conclusion : achat déconseillé, article inutile, voire dangereux pour les humains allergiques.

Calor FV3825C0 Fer Vapeur Supergliss 3825
Calor FV3825C0 Fer Vapeur Supergliss 3825

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV3825C0 Fer Vapeur Supergliss 3825 (Cuisine)
Je ne pense pas garder ce fer que je vais retourner chez Amazon.
Tout d'abord il fuit sans que l'on en comprenne les raisons.
Le repassage sur Soie laisse à désirer..
Si je veux repasser des napperons avec des broderies, la toile ne reste pas impeccable
LA projection du vaporisateur n'est pas précise et votre linge est inondé pour rien
Les torchons restent nets en revanche mais c'est une faible consolation
Enfin le fer est lourd, désagréable en main, peu esthétique
Je ne le recommande pas du tout : mieux vaut acheter une marque carrément plus chère ou moins chère...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2014 3:42 AM CET

O'Neill Sport 1/2 Zip Polaire homme Black Out FR : XL (Taille Fabricant : XL)
O'Neill Sport 1/2 Zip Polaire homme Black Out FR : XL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 Toujours la qualité O'Neill, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill Sport 1/2 Zip Polaire homme (Sports Apparel)
La qualité une fois de plus pour ce polaire bien chaud et léger à la fois, seyant et solide. Belle couleur noire.
Il taille normalement, se lave sans problème en machine si les hommes sont pressés !
Pour les modèles pour femmes : j'en suis à mon 6ème achat !
Rien à dire, donc, sauf des compliments sur cette marque et ses produits.

Recettes faciles
Recettes faciles
par Françoise Bernard
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Cuisine de bas étage !, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes faciles (Relié)
Lisant par hasard les commentaires sur la cuisine de Françoise Bernard, il se trouve que j'ai d'elle ses Recettes faciles... Je ne me suis jamais risquée à m'en inspirer, et cela pour plusieurs raisons.
La première d'entre elle c'est que j'ai appris la cuisine de base - mais excellente - grâce au livre de Pellaprat, "La cuisine familiale et pratique", que je ne peux que recommander, tant ce manuel est simple, efficace et gourmand. Impossible de rater une recette. Et quelles recettes, d'ailleurs ! J'ai une grande quantité de livres de cuisine mais LA référence, c'est Pellaprat, pour la cuisine traditionnelle. Ensuite on se perfectionne comme on le décide et selon ses possibilités et ses dons.

Pour une autre raison, le livre de Françoise Bernard est assez désagréable à lire, sa présentation est sommaire et peu élégante. De plus, elle donne "son avis", une fois que la recette est proposée. Pourquoi ne pas le formuler tout de suite ?

Au hasard, je prends une recette : la blanquette de veau ! frotter l'agneau au citron pour qu'il reste blanc, voilà encore du n'importe quoi ! De plus, il faut faire revenir auparavant la viande dans l'huile, pour qu'il s'y forme les sucs que l'on déglacera en fin de cuisson et qui donnent bon goût à la sauce. De même, il faut faire revenir l'oignon, et non pas le faire bouillir ! Enfin ses fameuses précautions à propos de la sauce avec jaune d'oeuf et crême fraîche et citron, - dans son avis rouge - qui ferait tourner la sauce, à cause d'un "grand coup de feu" me fait tout juste rire ! Si c'est donc pour faire des recettes insipides, je crois qu'il vaut mieux aller directement chez Mc Do, ce serait plus simple !

Bref, des recettes pour mémés et fillettes, qui méritent franchement un grand coup de renouveau ! Je ne suis pas adepte de cette cuisine dépassée et peu appétissante.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 12, 2014 7:23 AM MEST

Palladium Pallabrousse Baggy, Baskets mode femme
Palladium Pallabrousse Baggy, Baskets mode femme
Prix : EUR 52,20 - EUR 103,90

2.0 étoiles sur 5 Incomparable avec de véritables chaussures de marche !, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Pallabrousse Baggy, Baskets mode femme (Chaussures)
Chaussures offertes pour mon anniversaire !
Hélas, j'en avais déjà acheté une paire et j'y étais mal à l'intérieur, mais elles étaient plus jolies que celles-ci, c'était un Palladium Baggy, avec un joli dégradé de la couleur.

La toile de celles-ci est tout uniforme, avec des lacets marrons foncés, c'est très inesthétique au pied.
Font un pied plutôt "long".
Je leur reproche d'être "lourdes", en comparaison de toutes les chaussures en cuir (Addidas, Reebok, Puma etc) qui sont Ultra légères et supportent plus facilement tout type de randonnées, car elles se nettoient facilement.

La toile est aussi très rude, sans confort. Pour marcher à plat, on est mal dedans. Le profilé des semelles externes y est sans doute pour quelque chose. La hauteur du talon est trop basse ou mal équilibrée, en tout cas il n'est pas normal que l'on éprouve de la gêne en marchant à plat. Bien évidemment, je ne les ai pas testées en montagne !!

Autre inconvénient : les lacets, qu'il faut chaque fois, soit pour lacer ou délacer, défaire complètement, c'est regrettable qu'il n'y ait point de crochets extérieurs comme sur pratiquement toute autre chaussures de sport ou de marche.

Wentronic CR1620 D 1-BL Duracell (DL 1620)
Wentronic CR1620 D 1-BL Duracell (DL 1620)
Proposé par Boutique France Ludic

5.0 étoiles sur 5 pour clé de voiture, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic CR1620 D 1-BL Duracell (DL 1620) (Accessoire)
Pile que j'ai pu enfin trouver à bon prix chez ce marchand, pour la clé de ma voiture.
Difficile en effet de la trouver dans les supermarchés.
Rien à dire, elle marche bien et a été expédiée par le vendeur particulier très rapidement.

Or blanc 585/1000 8-8.5mm Perles d'eau douce collier, Semi-Rond, Multi Color
Or blanc 585/1000 8-8.5mm Perles d'eau douce collier, Semi-Rond, Multi Color
Proposé par Natural Diamond FR

2.0 étoiles sur 5 Et les informations ??, 9 mars 2014
En effet, nous ne connaissons pas la longueur de ce collier, qui devrait être obligatoirement mentionnée, à moins de la calculer en comptant le nombre de perles et additionnant leur diamètre... Pas très "commercial" comme présentation.

En outre, le collier est présenté avec des perles "endommagées en surface", avec une opalescence plutôt terne.

Moi qui pensais trouver par ici un joli collier de perles, je suis déçue.

Compte tenu que le fermoir est tout de même très petit, je trouve le prix de ce collier excessif, sans oublier la médiocre qualité des perles d'eau douce que le vendeur a l'honnêteté de préciser...

Enfin un visuel un peu plus "professionnel" eût été le bienvenu.

Du coup, on reste très sceptique...

J'avais cinq ans
J'avais cinq ans
par Ouarda Saíllo

5.0 étoiles sur 5 Terrible témoignage, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'avais cinq ans (Poche)
C'est le récit autobiographique d'une marocaine, marquée du sceau de la souffrance et de l'humiliation. Le père de la petite fille, qui se drogue et s'imagine être l'ombre du Prophète, assassine sur le toit de leur maison la maman, enceinte de 7 mois, après lui avoir fait subir durant des années des sévices corporels et toutes sortes de menaces et d'interdits. Pour Ourda, la vie, déjà difficile, sombre dans l'horreur. Le père emprisonné, Ouarda et ses six frère et soeur sont confiés à l'oncle paternel, Hassan, homme violent et cupide, et à sa tante Zaina, perverse et cruelle, en comparaison desquels Les Thénardier de Victor Hugo passeraient pour des saints. Famine, coups violents, blessures, humiliation sont le lot quotidien de la petite fille et de sa fratrie, contraints de mendier pour survivre. Des cousines jalouses et méchantes, un cousin qui propose un arrangement sexuel immonde ou qui lui casse le coccyx. L'avenir semble compromis à tout jamais.

La ténacité et la force de Ouarda auront-elles raison de ces années d'enfance et d'adolescence, qui sont aussi un témoignage sur la société marocaine des années 70-90 où il ne fait pas bon d'être pauvre et où le destin des petites filles est chaque jour menacé et d'autant plus précaire qu'elles ne bénéficient d'aucune protection ? Le plus souvent, les témoins, les voisins, les familles sont muets et n'apportent aucune aide pour empêcher le désastre. Dans un véritable réquisitoire sur les hommes et sur une certaine frange de la société, Ouarda écrit, cà et là : "Au Maroc, personne ne tente d'intervenir en faveur des épouses maltraitées". Au Maroc, quand on est une fille, il faut toujours être sur ses gardes pour ne pas devenir une proie".

Après bien des péripéties, Ouarda échappera-t-elle à son destin de « bonne », dans une famille aisée ? Cette expérience lui permet d'attirer l'attention du lecteur sur ces malheureuses qui sont le plus souvent exploitées, violées, mises enceintes puis renvoyées. La prostitution y est également traitée. Subsistent encore le poids des coutumes, des superstitions, l'analphabétisme, la hiérarchie des classes et le pouvoir des forts sur les faibles. Au milieu de ces horreurs, de temps à autre, des anecdotes tout empreintes d'espièglerie et de bonne humeur, des descriptions de paysages sublimes, l'évocation des rites et coutumes ancestraux, le rappel des jours heureux avec la figure de la grand-mère maternelle, comme pour apaiser le lecteur, le faire voyager, et lui redonner confiance. Á la fin du livre, Ourda Saillo nous apprend qu'elle a créé un site en faveur des plus déshéritées d'entre elles.

Le style est enlevé, riche et dense, coulant comme coule le sang vif à l'intérieur des veines de la fillette qui se bat et réfléchit toujours avant d'agir. "La petite" a du cran. Et on l'aime et on l'admire. Chose remarquable, il n'y a jamais l'ombre de la haine ou de la revanche dans ses propos. Elle ne cherche qu'à comprendre sa famille et ne la juge jamais. Son tempérament unique l'apparente ainsi aux héroïnes des plus grandes histoires de la littérature, même si son livre relate simplement sa vie et celle de sa propre famille. Á lire, car ce témoignage nous emporte au-delà des stéréotypes et nous fait réfléchir sur la condition humaine, dans ce qu'elle a de plus grand et de plus vil.
Primitivement, ce récit s'appelait "Lune de larmes".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17