Profil de Kittynette > Commentaires

Contenu rédigé par Kittynette
Classement des meilleurs critiques: 819

Kittynette (FRANCE)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Gâteaux et gourmandises sans gluten et sans lactose
Gâteaux et gourmandises sans gluten et sans lactose
par Philippe CONTICINI

2.0 étoiles sur 5 Coûteux à l'achat et pas forcément adapté., 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux et gourmandises sans gluten et sans lactose (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après les gâteaux sans sucre voici que le grand chef Conticini nous offre autre chose... Il fallait d'ailleurs s'y attendre...

Je pense très honnêtement que les personnes véritablement allergiques au gluten - qui présentent donc des signes flagrants d'intolérance et diagnostiqués par leur medecin, et pareillement pour l'intolérance au lactose - sont suffisamment intelligentes pour préparer et choisir elles-mêmes leurs ingrédients quand elles souhaitent faire de la pâtisserie. Elles seront probablement dans certains cas conseillées par leur médecin ou leur diététicienne si elles se trouvent dans l'embarras.

Je signale au passage qu'il existe du lait de vache ou autre ruminant spécialement adapté avec forte reduction de lactose... Pourquoi vouloir remplacer cet aliment essentiel par du lait d'amande ou de soja et même du lait de châtaigne ? Je ne savais pas que l'on faisait du lait de châtaignes. Et vous ? Certaines huiles aussi sont néfastes pour l'excès de cholestérol comme l'huile de coco. Or le Chef l'utilise dans ses préparations...

La liste des ingrédients est pléthorique et franchement on y perd son latin.

Le chef Conticini manque d'humilité car, dans sa préface, il qualifie son livre de recettes "génial"... A ce prix d'achat de près de 15 € et compte tenu des difficultés à trouver les ingrédients et à organiser une gourmandise à la lettre, il vaut mieux dans ces conditions se référer à d'autres ouvrages bien moins onéreux et plus faciles et adaptés au consommateur qui cherche une recette rapide et aisée. Et saine...

Enfin les images nous montrent, dans cet ouvrage, des pâtisseries souvent très cuites, trop colorées du fait d'une cuisson prolongée à 170°. Je rappelle qu'une cuisson trop forte des céréales en particulier est cancérogène.

Beaucoup de lecteurs n'ont pas apprécié le livre précédent sur la cuisine sans sucre.

Je me demande ce qu'ils vont penser honnêtement de ce nouvel ouvrage. La question reste posée...

Philips Hue - Kit de démarrage Hue White Ambiance - 2 ampoules LED connectées E27 + pont de connexion Hue + télécommande

4.0 étoiles sur 5 Produit intéressant., 8 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce système est très facile à mettre en route, c'est quasi "plug and play". Il suffit de raccorder le HUB à son routeur et au secteur, télécharger l'application smartphone et ça fonctionne. L'intérêt est pour les utilisateurs qui veulent créer des ambiances lumineuses programmables sans rien connaître à la domotique. La télécommande est immédiatement opérationnelle. Le système en lui même est à un prix acceptable mais les lampes supplémentaires sont chères si on veut équiper plusieurs points lumineux. C'est malgré tout un produit intéressant.

Disney Princesses - B5288es20 - Cendrillon - Poussière D'Etoiles
Disney Princesses - B5288es20 - Cendrillon - Poussière D'Etoiles

4.0 étoiles sur 5 Peut convenir aux amoureuses de Disney., 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - B5288es20 - Cendrillon - Poussière D'Etoiles (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette petite Cendrillon devrait convenir aux petites filles qui ont déjà d'autres poupées Disney et qui aiment cette collection. Si elles aiment les longues chevelures que l'on peut coiffer, je conseille alors d'acheter un autre modèle car la chevelure est collée sur le sommet de la tête et il est difficile par la suite de retrouver la coiffure d'origine... Le bandeau sur les cheveux est en plastique...
Je n'ai pas trouvé d'une extrême finesse la robe, c'est pourquoi cette poupée s'adresse à des jeunes enfants qui ne verront pas la qualité médiocre de ses habits. On peut regretter les poupées Peynet d'il y a une cinquantaine d'années, tout en mousse et articulées, aux superbes habits.

The End Of The World Running Club - Version française
The End Of The World Running Club - Version française
par Adrian j Walker

3.0 étoiles sur 5 Formidable..., 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The End Of The World Running Club - Version française (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce roman peut sans doute intéresser quantité de personnes. Le début m'a impressionnée. Un style agréable.
Une histoire comme vous n'en avez jamais vue ou lue.
Je ne suis pas près de trouver un livre aussi prodigieux que celui-ci. Histoire originale. À côté, la Route de C. Mac Carthy est une plaisanterie.
Que de rebondissements ! Quelle imagination ! On ne s'ennuie pas une seconde.
À conseiller à la terre tout entière.

Fenugreen FreshPaper FP8_PACK1 Paquet de Papiers de Conservation Alimentaire 8 Feuilles Blanches

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas ?, 26 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je pense que ces feuilles peuvent être utiles à des personnes qui ne disposent pas d'un réfrigérateur pour préserver leurs fruits et légumes.
C'est pourquoi à l'origine elles ont été inventées pour des pays en voie de développement afin de pouvoir augmenter la durée de vie des denrées périssables.
Personnellement je place tous mes fruits et légumes au réfrigérateur ce qui allonge leur durée de vie. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre encore une feuille dans le bac à légumes ou ailleurs pour garder les denrées plus longtemps. J'ai placé une feuille dans mon frigo et n'ai pas obtenu de résultat spectaculaire. Pour la bonne raison que, tenus au frais, mes fruits et légumes y restent un temps raisonnable et qu'ils ne s'abîment pas. Au-delà d'une certaine limite ils s'abîment, bien évidemment. Mais c'est la loi de la nature. Mis à part les petites pommes cueillies en octobre en pleine montagne et qui sont toujours mangeables, sans avoir été mises en contact avec ces feuilles de Fenugreen. Mais c'est exceptionnel. Maintenant à chacun de se faire juge ! Cela ne coûte rien de s'en offrir un paquet !

Sony Xperia X Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 32 Go - Nano-SIM - Android Marshmallow 6.0) Noir
Proposé par Ultraphone

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de qualités, 21 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne vois guère de reproches à faire à cet appareil si ce n'est son prix un peu élevé...
La prise en main est très agréable et ergonomique. L'appareil peut vous reconnaître grâce à vos empreintes digitales pour le mettre en marche.
Aucune difficulté pour le mettre en fonction et pour transférer les contacts d'un ancien mobile.
Il n'est pas nécessaire de commander une carte nano sim car en introduisant celle que j'avais sur mon ancien smartphone l'appareil a parfaitement fonctionné.
Le temps de chargement est très rapide par rapport à d'autres modèles et si l'on n'utilise pas l'appareil il reste facilement trois jours sans se décharger.
Les photos sont excellentes et d'une grande finesse. Beaucoup de filtres et de fonctionnalités proposées pour les agrémenter ou les modifier.
Bien sûr il faut protéger le cadran et acheter également une coque ou un étui car l'appareil est très fin. Le choix et les prix sont variés.

En conclusion un produit performant mais qui reste quand même un peu cher à l'achat.

TP-LINK TL-MR6400 Routeur LTE 4G Wi-Fi N 300Mbps (150Mbps en Téléchargement,  WiFi 300Mbps en 2,4GHz)
TP-LINK TL-MR6400 Routeur LTE 4G Wi-Fi N 300Mbps (150Mbps en Téléchargement, WiFi 300Mbps en 2,4GHz)

4.0 étoiles sur 5 D'un intérêt non négligeable., 10 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce routeur très complet est a priori séduisant. Il supporte la quasi totalité des protocoles de cryptage, filtrages MAC et IP, pare-feu, une DMZ, toutes les fonctions classiques de routage avec restrictions, etc... Attention la configuration nécessite quelques notions réseaux et ne sont pas toutes à la portée de l'utilisateur lambda. La grande différence avec les routeurs classiques est la possibilité d'intégrer directement une carte gsm. Toutefois l'intérêt est surtout d'avoir un meilleur signal dans des zones de réception limites grâce aux antennes amplifiées et quand on ne dispose pas d'un modem adsl. Par exemple à la campagne dans certaines zones, sinon avec un smartphone configuré en point d'accès wifi c'est souvent suffisant au niveau familial. Les vrais fonctions de routage n'étant que rarement utilisées. Autre usage intéressant: dans certains hôtels une prise RJ45 est mise à disposition, ce qui permet de créer son propre réseau wifi facilement pour utiliser une ou plusieurs tablettes. Le principe est très bon mais l'intérêt réel de ce routeur n'est pas pour l'utilisation en poste fixe, mais plutôt occasionnellement et en déplacements.

Fleurance Nature Crème Anti-Rides Régénérant à la Gelée Royale/Cosmétique Bio
Fleurance Nature Crème Anti-Rides Régénérant à la Gelée Royale/Cosmétique Bio

5.0 étoiles sur 5 Hydrate bien et n'irrite pas du tout la peau du visage., 10 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette crème est très fluide et peut ainsi s'apparenter à un lait de beauté. Elle est très agréable à appliquer et pénètre bien tout en hydratant immédiatement la peau avec une sensation de douceur et de fraîcheur. Le parfum est subtil, sentant le miel et les fleurs des champs.
Je l'ai passée tout autour de mes paupières et j'ai eu la surprise de n'avoir aucune réaction allergique, ordinairement j'ai les yeux qui pleurent aussitôt, avec certains produits. C'est une qualité appréciable car le contour des yeux profite ainsi des bienfaits de cette crème.
La peau du visage reste bien nette, reposée, et aucune trace de brillance, ce qui est encore une qualité car certaines crèmes nécessitent l'application d'un peu de poudre.
Je ne sais si les rides seront estompées ou disparaîtront. Il n'y a aucun produit actuellement sur le marché qui puisse accomplir ce miracle, mais la peau bien hydratée se ridera moins au cours des années qui passent.
Voici la composition de ce produit que je recommande et que je n'hésiterai pas à acheter, pour toutes ses qualités, et qui est aussi un produit Bio.

AQUA, GLYCERIN, GLYCERYL STEARATE, COCO-CAPRYLATE, SESAMUM INDICUM SEED OIL*, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, DIPALMITOYL HYDROXYPROLINE, ROYAL JELLY*, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT*, BUDDLEJA DAVIDII EXTRACT*, ROSA CANINA FRUIT OIL*, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, XANTHAN GUM, PARFUM, TOCOPHEROL, SODIUM SALICYLATE, BENZYL ALCOHOL, CETYL ALCOHOL, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID, GALACTARIC ACID, SODIUM DEHYDROACETATE, LINALOOL, CITRONELLOL, LIMONENE, EUGENOL.
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
** Transformé à partir d’ingrédients biologiques
98,7% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
99% du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique
21,6% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
Cosmétique écologique et biologique certifiée par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur [...]

MAGIX Music Maker 2016 Premium
MAGIX Music Maker 2016 Premium

5.0 étoiles sur 5 Sans doute un outil génial., 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIX Music Maker 2016 Premium (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je mets cinq étoiles parce que c'est un outil performant et titanesque pour faire de la musique de synthèse. Mais attention : ce produit s'adresse uniquement aux spécialistes qui ont l'habitude d'utiliser ce genre d'outil pour créer leur musique ou tout autre séquence sonore selon leurs différentes orientations. Un débutant ne pourra en aucun cas en tirer quelque chose.
Moi-même compositeur et pianiste aguerrie, je ne maitrise pas encore pour l'instant ce logiciel pour arriver à mettre en place un morceau. Il me faudra beaucoup de temps pour comprendre et les aides proposées devraient arriver à me faire intégrer et utiliser toutes les finesses de l'informatique. Car ici, il ne s'agit plus de musique mais uniquement d'informatique au plus haut degré. Que l'on connaisse ou non l'harmonie et la musique ne sera pas utile pour savoir bien utiliser ce logiciel.
Dommage aussi que l'on ne puisse pas imprimer sur papier les futures compositions.
Cela dit je suis restée époustouflée par les capacités de ce produit. Lorsque je le maîtriserai je viendrai donner un autre avis.

SanDisk SDCZ450-032G-G46 Clé USB 3.1 32 Go Argent
SanDisk SDCZ450-032G-G46 Clé USB 3.1 32 Go Argent

5.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk SDCZ450-032G-G46 Clé USB 3.1 32 Go Argent (Personal Computers)
Cette clé me semble assez rapide sur un port USB 3
Actuellement il est toujours intéressant d'avoir pour moins de 20 € un outil de stockage facile à transporter pour écouter de la musique ou sauvegarder des fichiers, photos.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20