Profil de Arn Walden > Commentaires

Page : 1 | 2
Star Wars: A New Dawn
Star Wars: A New Dawn

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars: A New Dawn (Format Kindle)
Un bon livre pour présenter les personnages de Rebels.
Pas le meilleur des livres Star Wars mais j'ai passé un bon moment.

Support Voiture 3 en 1 pour téléphone portable / smartphone LG Nexus 5 Google Phone Android 4.4 Kit Kat - grille d'aération, pare-brise & tableau de bord - Chargeur allume-cigare BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 octobre 2014
Ce n'est clairement pas un outil esthétique mais ca fait très bien le job par rapport à l'utilisation que j'en ai (modérée).

4 balles souple, mousse, ø 4 cm pour chat
4 balles souple, mousse, ø 4 cm pour chat
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 mon chat adore, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 balles souple, mousse, ø 4 cm pour chat (Divers)
Ces balles qui rebondissent partout (mais pas trop fort) font le bonheur de mon chat qui m'en a encore déposé une à côté de mon oreiller à 5h ce matin pour qu'on joue ensemble...
Il les adore mais commandez-en un gros paquet car ca devient vite pénible d'aller les chercher sous le canapé.

Unity 4.x Cookbook
Unity 4.x Cookbook

2.0 étoiles sur 5 Un livre de recettes, rien de plus, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unity 4.x Cookbook (Format Kindle)
J'ai été très déçu par ce livre qui se contente de donner une solution en détaillant ligne à ligne ce que nous voyons déjà à travers des lignes de codes sans prendre tout à fait le temps d'expliquer les logiques ou l'état d'esprit derrière.

Avec ce livre, j'ai l'impression qu'on m'a donné des poissons et pas qu'on m'ait appris à pêcher.

La Bourse Pour les Nuls
La Bourse Pour les Nuls

3.0 étoiles sur 5 Concentration nécessaire, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bourse Pour les Nuls (Format Kindle)
Grand débutant, le livre m'a semblé complet et traite de suffisamment de sujets pour mieux comprendre la Bourse.
Je pense qu'il faudra aux débutants comme moi plusieurs lectures avant d'en comprendre toutes les subtilités et de pouvoir passer à un niveau supérieur.

Good to Great: Why Some Companies Make the Leap...And Others Don't
Good to Great: Why Some Companies Make the Leap...And Others Don't

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good to Great: Why Some Companies Make the Leap...And Others Don't (Format Kindle)
Un livre passionnant avec une analyse approfondie très sérieuse. Que vous soyez créateur d'entreprise ou juste curieux, vous y trouverez des informations qui ne pourront qu'élargir votre vision de l'entreprise.

Trixie Souris à Remonter pour Chats
Trixie Souris à Remonter pour Chats
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

1.0 étoiles sur 5 trop court, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Souris à Remonter pour Chats (Divers)
Il faut la remonter tout le temps car chaque usage doit durer dans les 5 secondes. Il me semble préférable d'attacher une souris immobile à un fil.

Level Up! The Guide to Great Video Game Design
Level Up! The Guide to Great Video Game Design

5.0 étoiles sur 5 Un must, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Level Up! The Guide to Great Video Game Design (Format Kindle)
J'ai lu 4 ou 5 livres sur le game design jusqu'à aujourd'hui, celui-ci est sans la moindre hésitation l'un de ceux qui m'a le plus parlé.

La Lecture Rapide En 60 Minutes Chrono: Doubler (ou Tripler) Votre Vitesse De Lecture N'a Jamais été Aussi Facile!

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 6 octobre 2014
Je ne suis pas convaincu que l'utilité: avec 3 euros, une application smartphone sera plus efficace que ce livre à mon avis.

The Art of Game Design: A book of lenses
The Art of Game Design: A book of lenses

5.0 étoiles sur 5 A book for everyone, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Game Design: A book of lenses (Format Kindle)
A really good book about game design that is suitable for beginner as well as experienced designers. One should probably constantly refer to the lenses to analyse his game.

Page : 1 | 2