Profil de Céril > Commentaires

LA FANFARE DES ANIMAUX
par Marie Delhoste
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 pour découvrir les sons des instruments, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA FANFARE DES ANIMAUX (Album)
J'ai offert ce livre à 2 enfants de 2 ans, ils en sont tombés fan tout de suite. Ils peuvent déclencher les musiques tout seul en appuyant sur la puce. En plus il y a des zones à toucher. Ils l'adorent !!!

Modelages de papier : Plus de 25 réalisations en papier mâché, originales et amusantes
par James C. Cochrane

5.0 étoiles sur 5 une source d'idées, 17 mai 2014
Super bon livre pour créer des sculptures en papier avec un minimum de matériel ( un carton, du papier journal et du scotch et le tour est joué). Je le recommande vivement à tous les artistes en herbe qui n'ont pas beaucoup de place chez eux pour créer.

Labo dessin et techniques mixtes : 52 exercices créatifs et ludiques
Labo dessin et techniques mixtes : 52 exercices créatifs et ludiques
par Carla Sonheim

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore - mon livre de chevet, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labo dessin et techniques mixtes : 52 exercices créatifs et ludiques (Broché)
Très très bon livre pour dessiner et créer en s'enlevant la pression de la réussite. Un dessin raté ce n'est pas grave. Très bonne méthodologie de Carla Sonheim. Le meilleur livre sur le dessin que j'ai lu. Les exercices sont très intéressants et variés. Vous dessinerez des animaux, des portraits, de l'abstrait, du zentangle.... Indispensable dans sa bibliothèque

Gribouiller c'est méditer ! L'art du Zentangle
Gribouiller c'est méditer ! L'art du Zentangle
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 je le recommande, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gribouiller c'est méditer ! L'art du Zentangle (Poche)
Très bon livre sur le zentangle, cela permet d'avoir de nouvelles idées de motifs pour gribouiller en méditant et artistiquement

Harry est fou
Harry est fou
par Pascal Rabaté
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry est fou (Album)
Les fans de pascal Rabaté ne seront pas déçus, une très histoire entre un enfant et un oiseau. Un petit moment de poésie.

Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Rigolo' Phone
Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Rigolo' Phone
Proposé par WDK PARTNER

5.0 étoiles sur 5 super pour les tous petits, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Rigolo' Phone (Puériculture)
Facile à prendre à main, plusieurs chansons et 4 images défilent sur l'écran , les petits adorent les touches qui s'allument dans un ordre aléatoire.

Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ?
Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ?

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu pour les petits, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ? (Jouet)
Une très bonne interprétation du jeu qui est-ce pour les juniors.
Plusieurs choix de planches : monstres, animaux, personnages rigolos...
Le jeu comporte un tout petit défaut : les languettes en plastiques pour le choix du personnage sont difficiles à mettre en place pour les enfants car il faut suivre un rail. Les languettes déraillent donc souvent.