Profil de Alain85 > Commentaires

Alain85

Veste Manteau Parka Homme coton Slim blouson Hommes Vetements,Cafe,Taille FR 44
Veste Manteau Parka Homme coton Slim blouson Hommes Vetements,Cafe,Taille FR 44

1.0 étoiles sur 5 Taille en dépit du bon sens, 30 avril 2014
Malgré une belle coupe et un tissu de qualité, les tailles affichées sont incorrectes au standard européen. Le délai de livraison étant en plus très long (plus de 3 semaines) je ne renverrai pas la veste et je la donnerai plutôt à un enfant de 12, 13 ans (c'est marqué XXL dessus)

The Clapping Song
The Clapping Song

5.0 étoiles sur 5 Remis au goût du jour, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Clapping Song (Téléchargement MP3)
L'air frais des "surprise-parties" de ma jeunesse est remis au goût du jour par Sosh. Ça bouge, c'est joyeux et ça n'a pris une ride.On peut encore se faire plaisir avec des oldies.

Le Petit Spirou, tome 16 : T'es gonflé !
Le Petit Spirou, tome 16 : T'es gonflé !
par Tome
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Le petit Spirou, tome 16: T'es essoufflé !, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Spirou, tome 16 : T'es gonflé ! (Relié)
L'humour des premiers opus a disparu.
Les gags sont lourds et l'espièglerie des enfants est gommé.

Livre destiné aux enfants qui se reconnaitront peut-être.

Nikon D5100 Zoom sur...
Nikon D5100 Zoom sur...
par Vincent Lambert

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il savoir simplement, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5100 Zoom sur... (Broché)
Livre clair et précis. Ce qu'il faut savoir pour utiliser au maximum son D5100.
A privilégier au mode d'emploi indigeste de Nikon.

Laguiole Production 441761 Evolution Couteau de Poche Pliant + Tire Bouchon Inox

2.0 étoiles sur 5 bon couteau, très mauvais tire-bouchon, 23 janvier 2013
Couteau cèrtes élégant mais un peu grand et trop lourd pour une poche de costume. La vrille du tire-bouchon est trop fine pour retirer un bouchon synthétique (chose qui est maintenant courante). En tirant sur le tire-bouchon, non seulement le bouchon ne vient pas, mais on fait un joli trou du diametre de la vrille.

Le livre secret des esséniens
Le livre secret des esséniens
par Olivier Manitara

2.0 étoiles sur 5 Lourd, très lourd, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre secret des esséniens (Poche)
A mon avis, livre sectaire. Le peu d'argument non-convaincant avancé est répété et répété et répété... Les petits dessins ajoutés pour expliquer ne m'ont pas impressionnés. Pour moi, c'est du grand n'importe-quoi. Ce livre ne peut que convaincre des convaincus
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 13, 2012 4:03 AM MEST

Néphilim: L'autre histoire du mal
Néphilim: L'autre histoire du mal
par Mélusine Vaglio

5.0 étoiles sur 5 Diabolique!, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Néphilim: L'autre histoire du mal (Broché)
Ce livre m'a tout appris sur les anges déchus. Quelle histoire passionnante! Ce livre est bien détaillé et très argumenté. Si on est croyant, c'est peut-être la réponse à la question: pourquoi le mal est-il sur Terre?