Profil de pietro-di-tricesimo > Commentaires

Contenu rédigé par pietro-di-tric...

pietro-di-tricesimo "tutti libri" (charleville-mezieres, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Good News
Good News

5.0 étoiles sur 5 superbe, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good News (CD)
Artiste aux choix musicaux variés. Rencontrée sur Twitter, je suis agréablement surpris à chacune de ses chansons tant par la variété des accords que par la voix de Samantha Preis. Brillant pour un premier album. Livraison des USA en avance et le CD devenant rare, je suis très heureux de l'avoir.

Markstore Résistant aux chocs Argent Aluminium dur Cas Stockage de protection Housse Case Bag Pour WD Western Digital My Passport Essential for Mac, WD My Passport Ultra Slim/Elements, Seagate Backup Plus /Expansion Slim/ Toshiba Canvio, Stor.E Plus,Transcend StoreJet/ Samsung M3 Slimline HDD 2.5" Portable Hard Drive portatile disque Dur portable

GSA12S Gas Spring Desk Mount LCD Monitor Stand w/ vesa bracket & monitor arm: free up/down & left/right motion
Proposé par Allcam World of Portables

5.0 étoiles sur 5 très solide pour le prix, 2 février 2016
Très facile à utiliser et à monter. La tôle est épaisse et le bras est stable. Il faut juste avoir suffisamment d'espace pour que la pince étau puisse être accrochée. J'ai du bricoler une rallonge rapidement en bois. Je l'utilise pour la salle la formation dont je suis responsable (voir photo).
Après pour ce prix, il y a quelques imperfections comme insérer les câbles dans le cache plastique (s'aider d'un tournevis pour écarter le plastique) et quelques fins copeaux de métal à la rotation dus au frottement. Mais je l'utilise professionnellement et je n'aurais jamais eu de souci. Le réglage du vérin est très efficace.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Family
Family

5.0 étoiles sur 5 magnifique album, 7 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Family (CD)
Dans la lignée du précédent album "This Woman" leann Rimes donne de la voix sur des mélodies encore plus rock et profondes tout en restant sur un rythme de base country. Beaux duox aussi avec Bon Jovi, Reba McEntire et Marc Broussard.

The Shaking Woman or A History of My Nerves
The Shaking Woman or A History of My Nerves
par Siri Hustvedt

5.0 étoiles sur 5 belle étude personnelle et très humaine, 7 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shaking Woman or A History of My Nerves (Broché)
Très différent des romans, Siri Hustvedt montre ici une précision de détective scientifique pour trouver la source d'un trouble (les tremblements en public) apparus lors d'un hommage à son père décédé. Elle montre que la science a parfois besoin d'amateurs éclairés et libres penseurs pour avancer. Livre intéressant aussi pour tous ceux qui souffrent de troubles corporels lors des certains événements en tension. Ce que l'on connaît peu en France et que l'on appelle le petit mal ou crise épileptique sans perte de connaissance.

Hart,Beth Good As It Gets
Hart,Beth Good As It Gets

5.0 étoiles sur 5 Hart est son nom !, 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hart,Beth Good As It Gets (CD)
L'artiste rock la plus douée de sa génération. Paroles aussi coupantes qu'un scalpel et rock sans concession. A acheter absolument.

Age Is Just a Number: Achieve Your Dreams at Any Stage in Your Life
Age Is Just a Number: Achieve Your Dreams at Any Stage in Your Life
par Dara Torres
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument si vous avez des complexes avec votre âge !, 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age Is Just a Number: Achieve Your Dreams at Any Stage in Your Life (Relié)
Ce n'est pas le livre d'une star mais plutôt de quelqu'un de douée avec la natation sans être une sportive qui ferait passer sa vie personnelle après le sport. Un témoignage très simple d'une grande valeur humaine. A lire si vvous voulez vous ouvrir l'esprit et si vous êtes né(e) dans les années 60.

Behringer MS16 Enceinte pour MP3 & Ipod Noir
Behringer MS16 Enceinte pour MP3 & Ipod Noir
Proposé par Aidaptvente

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 27 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Behringer MS16 Enceinte pour MP3 & Ipod Noir (Appareils électroniques)
Évidemment cela n'aura pas la puissance de mes deux PEAVEY de 1000 watt avec mon T-AMP de 1400 watt derrière (je plaisante, même dans un amphithéâtre je suis au mini avec une puissance pareille!) mais les sons (musiques ou paroles) sont reproduits sans distorsion et il y a de la réserve de puissance étant donné que ce sont deux enceintes amplifiées de qualité. J'ai aussi un modèle supérieur Behringer en enceintes actives mais même là c'est pour des espaces plus grands (un studio d'enregistrement par exemple). Pour monitorer à faible distance c'est l'idéal. Ne pas oublier que vous aller vite fatiguer si vos enceintes de proximité balancent trop de basses. Ici les réglages sont nickel.

Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme
Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme

5.0 étoiles sur 5 ideal et contagieux, 27 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme (Cuisine)
Cette cafetière plait tellement que toute les personnes qui viennent boire un café chez moi en veulent une aussi. Excepté une de mes cafetière plus chère qui vient de hollande qui qui fait un café exceptionnel (mais qui est aussi très compliquée), cette cafetière Philips est facile d'utilisation et d'entretien. Avec la coupure automatique de la résistance, les matériaux sont parfaits. Un rapport qualité/prix exceptionnel !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2015 3:22 PM CET

Intervention en situation de crise et en contexte traumatique
Intervention en situation de crise et en contexte traumatique
par Monique Séguin

5.0 étoiles sur 5 méthodique et clair, 25 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intervention en situation de crise et en contexte traumatique (Broché)
L'ouvrage est méthodique et clair et portent sur les troubles suites à des événements violents. Peu de références de recherche mais une approche clinique basée sur une séparation entre origine psychosociale, psychopathologique et psychotraumatique des troubles. On a un peu peur au début de ne voir que les conséquences des actions violentes (psychotraumatiques) traitées. Mais jusqu'au bout, les 3 aspects sont pris en comptes et les auteurs sont conscients des limites parfois minces entre les 3 origines. Ce qui permet un travail de terrain efficace. C'est d'ailleurs l'image de marque des éditions Gaëtan Morin, l'approche clinique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4