Profil de Laurent 78 > Commentaires

Laurent 78

Josef Seibel Bradford 06 38286 23 600, Chaussures basses homme - Noir, 48 EU
Josef Seibel Bradford 06 38286 23 600, Chaussures basses homme - Noir, 48 EU

2.0 étoiles sur 5 Confortable mais demodé, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel Bradford 06 38286 23 600, Chaussures basses homme (Chaussures)
Les chaussures sont confortables, mais le look n'est pas très moderne, ce qui les rend difficile à porter. Attention aux photos!

Polar RC3 Cardiofréquencemètre GPS avec ceinture de fréquence cardiaque Noir
Polar RC3 Cardiofréquencemètre GPS avec ceinture de fréquence cardiaque Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RC3 Cardiofréquencemètre/GPS avec ceinture cardiaque (Sport)
Facile a utiliser et très complète pour la course à pied et le vélo, c'est une excellente montre de sport

Les Planètes
Les Planètes
par Agnès Vandewiele
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Excellente approche pour decouvrir notre systeme solaire, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Planètes (Cartonné)
Le livre répond aux questions des enfants et presente tres bien les planetes, satellites et météorites. Excellent pour une premiere rencontre avec notre evironnement galactique..

Le carnaval des animaux: Livre CD
Le carnaval des animaux: Livre CD
par Elodie Fondacci
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tres belle histoire, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le carnaval des animaux: Livre CD (Relié)
C'est une tres belle histoire pour les petits, le fond musicale ajoute à la lecture une ambiance imaginaire bien apreciée.

Mon premier tour du Monde
Mon premier tour du Monde
par Florent Silloray
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour décourvir le monde, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier tour du Monde (Album)
Vraiment adapté à l'apprentissage de la geographie, la possibilité de recopier les contours de chaque pays est également pratique. Tres bon livre

Imagine: How Creativity Works
Imagine: How Creativity Works
par Jonah Lehrer
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Interessants, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine: How Creativity Works (Relié)
De bons points de vue sur la créativité mais avec quelque fois des éclairages un peu limite sur l'utilisation d'enphetamine....

Timberland Fells, Chaussures basses homme - Marron (Dark Brown), 47.5 EU (13 US)

3.0 étoiles sur 5 Confortable mais glissante, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Fells, Chaussures basses homme (Chaussures)
Ces chaussures sont confortables comme la plupart des modeles de la marque mais les crampons sont adaptés à marcher dans un terrain meuble, quand on marche sur des carreaux ils sont un peu glissant!

Fisher Price - K6077 - Eveil - Balancelle de la Jungle
Fisher Price - K6077 - Eveil - Balancelle de la Jungle

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne balancelle, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - K6077 - Eveil - Balancelle de la Jungle (Puériculture)
La balancelle est vraiment tres complete et adaptée dès les premieres semaines.
Modele tres complet que je recommande.
Prevoir de la place car elle est un peu encombrante.