ARRAY(0xabf1bbc4)

Profil de Coursil Anne-Marie > Commentaires

Contenu rédigé par Coursil Anne-Marie

Coursil Anne-Marie

De l'autre côté du paradis.
De l'autre côté du paradis.
par TURNER TRICE (Dawn)
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 C'est un très beau texte., 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'autre côté du paradis. (Relié)
J'ai déjà lu ce livre quand il est paru, mais après l'avoir prêté ou donné, il n'était plus en stock chez l'éditeur. J'ai donc été très heureuse de le retrouver et de le relire. Je le recommande chaleureusement à toutes et tous.

Contes et légendes : La Mythologie grecque
Contes et légendes : La Mythologie grecque
par Claude Pouzadoux
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Très bien!, 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes : La Mythologie grecque (Relié)
C'est parfait pour des adolescents qui entrent au collège et ça aide les parents. Tout est bien expliqué et donne réellement envie d'en connaître plus. J'ai vraiment beaucoup aimé pour faire un cadeau.

Dieux et héros de la mythologie grecque
Dieux et héros de la mythologie grecque
par Gilles Van Heems

3.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant concernant la mythologie grècque et latine, 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieux et héros de la mythologie grecque (Broché)
Très bon livre pour s'y retrouver dans cette mythologie si riche en dieux et héros. Indispensable pour des ados qui entrent au collège.

L'Arbre aux haricots
L'Arbre aux haricots
par Barbara Kingsolver

5.0 étoiles sur 5 C'est très beau et je le recommande chaudement à tout le monde., 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre aux haricots (Poche)
Encore un livre que j'ai déjà lu et donné. je voulais le récupérer et je l'ai à nouveau relu avec un très grand plaisir. Je le recommande fortement à toutes et à tous

Les Cochons au paradis
Les Cochons au paradis
par Barbara Kingsolver

3.0 étoiles sur 5 C'est un très beau texte que beaucoup aimeront. Cependant l'état du livre n'était pas très satisfaisant., 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cochons au paradis (Poche)
C'est un livre que j'ai déjà lu et relu et donné et que je voulais à nouveau avoir dans ma bibliothèque. je crois que beaucoup de personnes aimeront les livres e cet auteur, et je le leur recommande.

Robin Hood le proscrit
Robin Hood le proscrit
par Alexandre Dumas

4.0 étoiles sur 5 très bon livre pour les adolescents., 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin Hood le proscrit (Broché)
C'est un livre que j'ai lu et adoré, il y a bien 60 ans et que j'ai absolument voulu retrouver pour mes petits-neveux qui l'on également beaucoup aimé. Je le recommande pour des ados qui aiment les romans historiques ; ils ne seront pas déçus.