Profil de Batpy > Commentaires

Page : 1 | 2
Total War : Empire - gold edition
Total War : Empire - gold edition

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Empire - gold edition (DVD-Rom)
Je connaissais la série des Total War sans n'y avoir jamais joué. J'avais fait une tentative rapide à Medieval II mais devant la complexité au premier abord, j'avais vite laissé tombé. En découvrant les multitudes de jeu avec Empire, je suis revenu à Medieval II avec plaisir. La série des Total War est un régal pour les fans d'histoire, et notamment l'histoire militaire. La stratégie est grandement présente et on se laisse prendre à cette douce illusion de retour dans le passé, persuadé de jouer un grand rôle dans les évènements du XVIIIème siècle. Bref, je l'ai acheté pas cher pour découvrir ce qui passionnait tout de monde et finalement j'y ai complètement adhéré. Ma prochaine étape : acquérir Napoléon Total War pour prolonger ce plaisir.

Playmobil - 4271 - Romains - Centurion / Legionnaire
Playmobil - 4271 - Romains - Centurion / Legionnaire

5.0 étoiles sur 5 Playmobil, valeur sure, 5 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4271 - Romains - Centurion / Legionnaire (Jouet)
Avec Playmobil, l'avantage c'est d'être certain de n e pas se tromper : solide, beau, éducatif et amusant, mes enfants en sont fans. Le prix est plus élevé que d'autres jouets similaires, mais le rapport qualité / prix est indiscutable.

La Bande à Picsou : Là où un canard n'est jamais allé
La Bande à Picsou : Là où un canard n'est jamais allé

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 21 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande à Picsou : Là où un canard n'est jamais allé (DVD)
La série n'a pas vieilli et les enfants sont toujours fans des aventures de la bande à Picsou.

Astérix - Le cadeau de César - n°21
Astérix - Le cadeau de César - n°21
par René Goscinny
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 RAS, 21 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Le cadeau de César - n°21 (Relié)
Les albums d'Astérix à l'époque de Goscinny et Uderzo restent les meilleurs de la série.

La Bande à Picsou : Super Castor
La Bande à Picsou : Super Castor

5.0 étoiles sur 5 Top, 20 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande à Picsou : Super Castor (DVD)
Mes enfants en sont fans. Et, au passage, je me replonge dans mes propres souvenirs d'enfant. 6 ou 7 épisodes par DVD, des aventures à la pelle.

La Bande à Picsou : Le Monde Perdu
La Bande à Picsou : Le Monde Perdu

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 20 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande à Picsou : Le Monde Perdu (DVD)

Silent Hunter 4 Gold
Silent Hunter 4 Gold

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 20 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silent Hunter 4 Gold (Jeu informatique)
J'étais adepte de Silent Service il y a... fort longtemps (1986, un truc comme ça). J'en avais gardé de bons souvenirs, de stress dans la traque de navires. Par nostalgie, j'ai essayé Silent Hunter 4 et... j'en suis ravi ! L'ambiance, le graphisme, le réalisme (modifiable pour débuter, c'est mieux), bref, la totale !

Playmobil - 6620 - Jeu de construction - Enfants / charrette / animaux
Playmobil - 6620 - Jeu de construction - Enfants / charrette / animaux

5.0 étoiles sur 5 Playmobil, une valeur sûre., 4 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6620 - Jeu de construction - Enfants / charrette / animaux (Jouet)
Destiné à mes filles de 2 ans, ce coffret les a pleinement comblé : une charette, 2 personnages, 4 animaux de ferme. Tout ça dans une qualité parfaite.

That 70's Show - Saison 4
That 70's Show - Saison 4
DVD ~ Topher Grace
Proposé par Bayapi

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux..., 4 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : That 70's Show - Saison 4 (DVD)
J'ai découvert cette série par hasard et par DVD. Premier visionage en VF, ça a été catastrophique, je n'ai pas du tout accroché. J'ai fait une nouvelle tentative en VOST, et depuis, c'est un régal. Avec l'évolution des saisons, l'évolution des personnages s'améliore. La saison 4 présente de grands moments de délires (Fez et ses fantasmes dansants par exemple).
A voir, à revoir.
Hello Wisconsin !

The settlers II - 10th anniversary
The settlers II - 10th anniversary

5.0 étoiles sur 5 Très bonne initiative !, 4 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The settlers II - 10th anniversary (CD-Rom)
J'avais beaucoup joué au Settlers 2 de la fin des années 90 et c'était un pur bonheur. Lorsqu'en 2003 j'ai voulu rejouer au jeu, il ne passait plus très bien sur ma machine et j'étais assez déçu. La nouvelle édition a finalement répondu à ma déception : le principe du jeu a été préservé, les graphismes ont été améliorés, le résultat est parfait ! Depuis quelques temps, on voit réapparaître d'anciens titres de jeux (Colonization, Settlers 2, Monkey Island) remis au goût du jour, je trouve que c'est une bonne idée pour les nostalgiques.

Page : 1 | 2