Profil de chok67 > Commentaires

Contenu rédigé par chok67

chok67

Page : 1 | 2 | 3
Redskins - Doudoune Redskins Dagan Caspar Noir V2 (xxl)
Redskins - Doudoune Redskins Dagan Caspar Noir V2 (xxl)
Proposé par Prestige cuir

5.0 étoiles sur 5 La doudoune parfaite., 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Caspar Canada - Doudoune - Manches longues - Homme (Vêtements)
Composée d'un tissu bien épais et robuste ,cette doudoune est aussi très agréable a porter et donne bien chaud .J'aime aussi sa capuche qui est grande ,profonde (genre capuche d'eskimo) et réglable .
Remarque : la doudoune taille petit et un peu court ,prévoyez du XXL si vous avez (comme moi) 1,78 m et +-80 kg.

Uncharted : The Nathan Drake Collection
Uncharted : The Nathan Drake Collection

5.0 étoiles sur 5 Fabuleuse remasterisation ., 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted : The Nathan Drake Collection (Jeu vidéo)
Etant plutôt du coté de Microsoft malgré les deboires de la Xbox One ,j'ais acheté la PS4 rien que pour ses exclus dont Uncharted fait parti ,le couplet 1080p et 60 ims font des merveilles sur ce jeu ,il parait même plus beau que certains jeux soit disant next gen de la concurrence.

Dark Souls II : scholar of the first sin
Dark Souls II : scholar of the first sin
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Dark Souls 2 , une histoire d’amour/haine ,un challenge comme il n'y en a nulle part ailleurs ., 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II : scholar of the first sin (Jeu vidéo)
Encore et toujours une très bonne franchise, un incontournable à ne pas louper. L'ambiance est toujours aussi bien respectée, les graphismes améliorés redonnent une nouvelle vie au jeu. Le bestiaire est tout aussi intéressant, la difficulté n'en est pas changée. Bref, Dark soul's 2 est LA licence à faire du moment!

Park Tool Pied de réparation mécanique pour la maison
Park Tool Pied de réparation mécanique pour la maison
Proposé par Sigma Sport, Kingston

5.0 étoiles sur 5 Trépied de grande qualité ., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Park Tool Pied de réparation mécanique pour la maison (Sport)
Trépied très pratique pour entretenir ,réparer et régler son vélo.
Les tube sont bien gros ( plus que les photos le laisse penser ) ,les
pièces maîtresses sont en acier ,bonne stabilité, montage ultra-simple
et pliable .

Envoi super rapide par le marchand, emballage parfait.
A ce prix ( - de 110 € livré ), pourquoi s'en passer.

Petit bémol ( déjà énoncé dans le commentaire précédent ) ,c'est que
le dispositif de rotation horizontal semble être difficile à débloquer si
on le sert un peu trop fort ,perso j'ai mis en peu de graisse sur ces
pièces ...ça peu aider !

Épée en mousse dure 'Minecraft'
Épée en mousse dure 'Minecraft'

5.0 étoiles sur 5 Elle peut faire mal, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Épée en mousse dure 'Minecraft' (Jouet)
J'ai acheté cette superbe épée en mousse pour mon fils de 5 ans ,attention elle est fabriquée avec une mousse relativement dense et lourde ,donc elle peu faire mal ...je l'ais appris a mes dépend ;)

Etnies - T-Shirt - Homme - Noir (Black) - L
Etnies - T-Shirt - Homme - Noir (Black) - L
Proposé par Bomboclat

5.0 étoiles sur 5 Bon T-Shirt, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etnies - T-Shirt - Homme (Sports Apparel)
Ce T-Shirt est agréable a porter ,je trouve juste la taille un peu grande pour du L (trop long) pourtant je fais 1,80m pour 75 kg ,du M aurait été mieux .

Grand Theft Auto V
Grand Theft Auto V

5.0 étoiles sur 5 GTA V ... LE jeu de l'année et même de l'année prochaine !!, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Theft Auto V (Jeu vidéo)
Je l'ais attendu le V avec un peu de méfiance car GTA IV ne m'a pas du tout plu ,mais l'attente depuis San Andreas en valait largement le coup ,pour moi c'est le meilleur jeu que je possède sur ma Xbox ;)

Far cry collection
Far cry collection
Proposé par Digitalville UK

3.0 étoiles sur 5 Compil en demi teinte ., 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry collection (Jeu informatique)
Le premier Far cry est toujours aussi incroyable, un bon scénario, des superbe graphismes pour son époque ( je lui donne 5 étoiles).
Mais pour far cry 2 on tombe sur de gros hics ,les aller-retour incessants en jeep , les ennemis qui respawn tout le temps ,la malaria et les armes qui s'enrayent .Toutes ces contraintes additionnés tue le gameplay et ne donne pas envie de finir le jeu.
Et le multi se limite à 3 modes de jeu : deathmatch, domination et capture de flag (de diamants pour être plus précis...). C'est assez vite lassant; surtout lorsqu'on joue sur une map trop grande, on rencontre 3 ennemis en 20 mn...

Donc 5 étoiles pour FC 1 et seulement 2 étoiles pour FC2

Tom Tailor Denim - T-Shirt - Homme - Blanc (2000 White) -  FR:X-Large (Taille fabricant: L)
Tom Tailor Denim - T-Shirt - Homme - Blanc (2000 White) - FR:X-Large (Taille fabricant: L)

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR Denim- T-shirt - Homme (Vêtements)
Je ne suis que moyennement satisfait de ce t-shirt , les coutures de raccord forment un angle ( comme des cornes ) au niveau des épaules donc n’épouse pas parfaitement l'arrondi de celles ci .

Reef Block - T-Shirt - Homme - Noir - L
Reef Block - T-Shirt - Homme - Noir - L

5.0 étoiles sur 5 Très comfortable, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reef Block - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Parfait pour le prix,reste plus qu'à voir si après quelques lavages il est toujours aussi joli ! Il est très agréable à porter 100% coton.

Page : 1 | 2 | 3