ARRAY(0xa0c939d8)

Épée en mousse dure 'Minecraft'
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Elle peut faire mal, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Épée en mousse dure 'Minecraft' (Jouet)
J'ai acheté cette superbe épée en mousse pour mon fils de 5 ans ,attention elle est fabriquée avec une mousse relativement dense et lourde ,donc elle peu faire mal ...je l'ais appris a mes dépend ;)

Etnies - T-Shirt - Homme - Noir (Black) - L
Etnies - T-Shirt - Homme - Noir (Black) - L
Proposé par thelabshop.eu

5.0 étoiles sur 5 Bon T-Shirt, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etnies - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Ce T-Shirt est agréable a porter ,je trouve juste la taille un peu grande pour du L (trop long) pourtant je fais 1,80m pour 75 kg ,du M aurait été mieux .

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 GTA V ... LE jeu de l'année et même de l'année prochaine !!, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Je l'ais attendu le V avec un peu de méfiance car GTA IV ne m'a pas du tout plu ,mais l'attente depuis San Andreas en valait largement le coup ,pour moi c'est le meilleur jeu que je possède sur ma Xbox ;)

Far cry collection
Far cry collection
Proposé par Acrodeal

3.0 étoiles sur 5 Compil en demi teinte ., 14 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry collection (Jeu informatique)
Le premier Far cry est toujours aussi incroyable, un bon scénario, des superbe graphismes pour son époque ( je lui donne 5 étoiles).
Mais pour far cry 2 on tombe sur de gros hics ,les aller-retour incessants en jeep , les ennemis qui respawn tout le temps ,la malaria et les armes qui s'enrayent .Toutes ces contraintes additionnés tue le gameplay et ne donne pas envie de finir le jeu.
Et le multi se limite à 3 modes de jeu : deathmatch, domination et capture de flag (de diamants pour être plus précis...). C'est assez vite lassant; surtout lorsqu'on joue sur une map trop grande, on rencontre 3 ennemis en 20 mn...

Donc 5 étoiles pour FC 1 et seulement 2 étoiles pour FC2

Tom Tailor Denim - T-Shirt - Homme - Bleu (6576 Night Sky Blue) - Taille L
Tom Tailor Denim - T-Shirt - Homme - Bleu (6576 Night Sky Blue) - Taille L

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 14 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Denim - 10211780912/Chest Logo Tee - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Je ne suis que moyennement satisfait de ce t-shirt , les coutures de raccord forment un angle ( comme des cornes ) au niveau des épaules donc n’épouse pas parfaitement l'arrondi de celles ci .

Reef Block - T-Shirt - Homme - Noir - L
Reef Block - T-Shirt - Homme - Noir - L
Proposé par AddTronic GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très comfortable, 14 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reef Block - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Parfait pour le prix,reste plus qu'à voir si après quelques lavages il est toujours aussi joli ! Il est très agréable à porter 100% coton.

Erard 036742 Meuble TV Noir
Erard 036742 Meuble TV Noir
Proposé par Eurodistrib

4.0 étoiles sur 5 Beau meuble TV, 14 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erard 036742 Meuble TV Noir (Accessoire)
Très bon produit apparemment robuste .On peut le monter seul assez facilement, à condition de prendre son temps et d'être soigneux. Une fois que cela est fait c'est un très beau meuble pour écran plat de 116 cm,

Bench - T-Shirt - Homme - Noir - L
Bench - T-Shirt - Homme - Noir - L

5.0 étoiles sur 5 Bon T-shirt, 14 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vêtement de très bonne qualité ,la couleur est celle que j'attendais, il est bien taillé et bien coupé ,très bonne impression des logos ( bien épais ) ça a l'air de bien tenir dans le temps .

Gadgets-N-Gizmos Minecraft Creeper Plush Doll vert Coussin Oreiller
Gadgets-N-Gizmos Minecraft Creeper Plush Doll vert Coussin Oreiller
Proposé par Forever Longest

3.0 étoiles sur 5 Plus jolie que l'originale mais ....., 15 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gadgets-N-Gizmos Minecraft Creeper Plush Doll vert Coussin Oreiller
L'aspect de ce Creeper est plutôt réussi ,je le préfère a l'officiel ,il est très doux au touché.

Par contre la qualité des coutures est à revoir ,sur une des pattes la couture s'est ouverte (sans maltraitances) en moins de deux semaines d'utilisation ,c'est pour ça que je ne donne que trois étoiles a ce produit.

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement "LE" RPG de l'année 2011/2012., 6 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
Après avoir joué plus de 90 heures ( quête principale a peine entamé ) , je peux réellement vous dire que ce jeux est le meilleur RPG de tout les temps. D'une richesse rarement vue dans une jeux vidéo, graphiquement et esthétiquement très réussi (je m'arrête souvent pour contempler les paysages ,aurores boréale etc...) , un gameplay aux petits oignons avec des possibilités infinies , des quêtes extrêmement bien écrites pour la plus part, un bestiaires très bien fourni.Vous reviendrez changés de ce voyage extraordinaire en Skyrim. Rien à lui reprocher sinon quelques ralentissement de temps en temps mais quand on voit la taille du jeux on comprend
Sur ce je m'en vais explorer les plaines de Bordeciel ;).

Page : 1 | 2