Profil de chok67 > Commentaires

Page : 1 | 2
Park Tool Pied de réparation mécanique pour la maison
Park Tool Pied de réparation mécanique pour la maison

5.0 étoiles sur 5 Trépied de grande qualité ., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Park Tool Pied de réparation mécanique pour la maison (Sport)
Trépied très pratique pour entretenir ,réparer et régler son vélo.
Les tube sont bien gros ( plus que les photos le laisse penser ) ,les
pièces maîtresses sont en acier ,bonne stabilité, montage ultra-simple
et pliable .

Envoi super rapide par le marchand, emballage parfait.
A ce prix ( - de 110 € livré ), pourquoi s'en passer.

Petit bémol ( déjà énoncé dans le commentaire précédent ) ,c'est que
le dispositif de rotation horizontal semble être difficile à débloquer si
on le sert un peu trop fort ,perso j'ai mis en peu de graisse sur ces
pièces ...ça peu aider !

Épée en mousse dure 'Minecraft'
Épée en mousse dure 'Minecraft'
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Elle peut faire mal, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Épée en mousse dure 'Minecraft' (Jouet)
J'ai acheté cette superbe épée en mousse pour mon fils de 5 ans ,attention elle est fabriquée avec une mousse relativement dense et lourde ,donc elle peu faire mal ...je l'ais appris a mes dépend ;)

Etnies - T-Shirt - Homme - Noir (Black) - L
Etnies - T-Shirt - Homme - Noir (Black) - L

5.0 étoiles sur 5 Bon T-Shirt, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etnies - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Ce T-Shirt est agréable a porter ,je trouve juste la taille un peu grande pour du L (trop long) pourtant je fais 1,80m pour 75 kg ,du M aurait été mieux .

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 GTA V ... LE jeu de l'année et même de l'année prochaine !!, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Je l'ais attendu le V avec un peu de méfiance car GTA IV ne m'a pas du tout plu ,mais l'attente depuis San Andreas en valait largement le coup ,pour moi c'est le meilleur jeu que je possède sur ma Xbox ;)

Far cry collection
Far cry collection
Proposé par super-promos

3.0 étoiles sur 5 Compil en demi teinte ., 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry collection (Jeu informatique)
Le premier Far cry est toujours aussi incroyable, un bon scénario, des superbe graphismes pour son époque ( je lui donne 5 étoiles).
Mais pour far cry 2 on tombe sur de gros hics ,les aller-retour incessants en jeep , les ennemis qui respawn tout le temps ,la malaria et les armes qui s'enrayent .Toutes ces contraintes additionnés tue le gameplay et ne donne pas envie de finir le jeu.
Et le multi se limite à 3 modes de jeu : deathmatch, domination et capture de flag (de diamants pour être plus précis...). C'est assez vite lassant; surtout lorsqu'on joue sur une map trop grande, on rencontre 3 ennemis en 20 mn...

Donc 5 étoiles pour FC 1 et seulement 2 étoiles pour FC2

Tom Tailor Denim - T-Shirt - Homme - Bleu (6576 Night Sky Blue) - Taille L
Tom Tailor Denim - T-Shirt - Homme - Bleu (6576 Night Sky Blue) - Taille L

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Denim - 10211780912/Chest Logo Tee - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Je ne suis que moyennement satisfait de ce t-shirt , les coutures de raccord forment un angle ( comme des cornes ) au niveau des épaules donc n’épouse pas parfaitement l'arrondi de celles ci .

Reef Block - T-Shirt - Homme - Noir - L
Reef Block - T-Shirt - Homme - Noir - L

5.0 étoiles sur 5 Très comfortable, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reef Block - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Parfait pour le prix,reste plus qu'à voir si après quelques lavages il est toujours aussi joli ! Il est très agréable à porter 100% coton.

Erard 036742 Meuble TV Noir
Erard 036742 Meuble TV Noir
Proposé par EasyLounge

4.0 étoiles sur 5 Beau meuble TV, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erard 036742 Meuble TV Noir (Accessoire)
Très bon produit apparemment robuste .On peut le monter seul assez facilement, à condition de prendre son temps et d'être soigneux. Une fois que cela est fait c'est un très beau meuble pour écran plat de 116 cm,

Bench - T-Shirt - Homme - Noir - L
Bench - T-Shirt - Homme - Noir - L

5.0 étoiles sur 5 Bon T-shirt, 14 juillet 2013
Vêtement de très bonne qualité ,la couleur est celle que j'attendais, il est bien taillé et bien coupé ,très bonne impression des logos ( bien épais ) ça a l'air de bien tenir dans le temps .

Gadgets-N-Gizmos Minecraft Creeper Plush Doll vert Coussin Oreiller
Gadgets-N-Gizmos Minecraft Creeper Plush Doll vert Coussin Oreiller
Proposé par Forever Longest

3.0 étoiles sur 5 Plus jolie que l'originale mais ....., 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gadgets-N-Gizmos Minecraft Creeper Plush Doll vert Coussin Oreiller
L'aspect de ce Creeper est plutôt réussi ,je le préfère a l'officiel ,il est très doux au touché.

Par contre la qualité des coutures est à revoir ,sur une des pattes la couture s'est ouverte (sans maltraitances) en moins de deux semaines d'utilisation ,c'est pour ça que je ne donne que trois étoiles a ce produit.

Page : 1 | 2