Profil de MIRABELLE > Commentaires

Circuit mortel
Circuit mortel
par Kathy REICHS

2.0 étoiles sur 5 Pas intéressant, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circuit mortel (Poche)
J'ai mis deux étoiles parce qu'il y a de l'humour, petite lumière dans un livre totalement inintéressant; beaucoup trop de détails techniques, trop de personnages noyés dans tous ces détails; je n'ai pas pu m'y intéresser; je n'ai jamais regardé la série "Bones" et ce livre ne donne pas la moindre envie de la regarder. Ca peut intéresser quelqu'un aimant les courses automobiles, à la rigueur car c'est bien documenté à ce sujet; ce n'est pas mon cas.

Les Perles des services publics
Les Perles des services publics
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Perles des services publics (Broché)
C'est vraiment très drôle, cela m'a fait parfois rire aux larmes; seul reproche : c'est trop court, on en revoudrait.

Le sottisier des journalistes
Le sottisier des journalistes
par Philippe Mignaval
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 décevant, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sottisier des journalistes (Relié)
C'est mal présenté, C'est très mélangé; on ne sait pas exactement quand on change de "traits d'humour"; ce plus c'est loin d'être toujours drôle; habituellement j'apprécie ce genre de livre que je lis d'un trait. Ca n'a pas été le cas; je voulais l'offrir, j'ai changé d'avis

Haka
Haka
par Caryl Férey

1.0 étoiles sur 5 Abandon, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haka (Poche)
Ca devient une mode (et c'est fatigant) les policiers avec plein de problèmes et celui-ci en est particulièrement doté. J'ai tenu stoïquement jusqu'à la page 143 et puis j'ai abandonné; le style est déplorable, de nombreuses phrases n'ont ni queue, ni tête, c'est , noir, noir, noir et totalement inintéressant; j'ai quand même jeté un coup d'œil sur la fin; tous ces mots pour en arriver là; heureusement que je n'ai pas lu le milieu. C'est le premier livre que je lis de cet auteur mais c'est sans aucun doute le dernier. Et dire qu'il a eu un prix !!! enfin tous les goûts...............

Kenwood CO600 Ouvre-boîte blanc
Kenwood CO600 Ouvre-boîte blanc

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood CO600 Ouvre-boîte blanc (Cuisine)
C'est un très bon appareil et c'est un plaisir de l'utiliser ce que je fais journellement; il est rapide et silencieux autant que possible.

Le Cercle
Le Cercle
par Bernard MINIER

2.0 étoiles sur 5 décevant, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle (Poche)
J'ai mis très longtemps à lire ce livre, si peu intéressant que lorsque je le reprenais je ne me souvenais pas de ce que j'avais lu. Il faut arriver aux environs de la page 600 et avoir subi de nombreux" bla bla bla "pour trouver un peu d'intérêt. J'ai d'ailleurs sauté de nombreux passages sans que ça m'ait manqué. De plus il apparaît de temps en temps, en sandwich, une femme enfermée dont on ne sait pas qui elle est; et on se demande à la fin du livre l'intérêt de parler de cette femme dès le début car c'est en complet décalage. On ne sait pas ce qu'elle est devenue, c'est sans doute réservé au livre suivant que je n'achèterai certes pas; j'avais préféré le livre précédent mais je m'arrête à celui-ci.

Laboratoire Code Extrait de Stévia d'origine Naturelle 100 Comprimés
Laboratoire Code Extrait de Stévia d'origine Naturelle 100 Comprimés

2.0 étoiles sur 5 sortie impossible, 21 juin 2014
Ce serait assez bien si on pouvait sortir les petits sucres par l'endroit sensé les faire sortir. On est obligé d'ouvrir le fond pour pouvoir se servir. De plus le goût n'est pas fameux.

Expiation
Expiation
par Patricia MacDonald

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expiation (Poche)
Ce livre est intéressant, tous les livres de cet auteur le sont, mais ce n'est pas mon préféré. La fin est bâclée; la bataille entre les deux femmes aurait pu être un peu moins longue et la fin un peu plus développée.

Un avion sans elle
Un avion sans elle
par Michel Bussi

1.0 étoiles sur 5 ennuyeux, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle (Poche)
Contrairement à la plupart des commentaires et en accord avec certains j'ai trouvé ce livre très ennuyeux; je n'en aime pas le style et j'ai failli l'abandonner dès le début; je me suis efforcée de le lire en entier sans le moindre plaisir et ayant deviné la fin dès le départ, le titre disant tout. Les personnages ne sont pas du tout attachants Je n'achèterai sûrement plus de livres de cet auteur.

Sans retour
Sans retour
par Patricia MacDonald

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans retour (Poche)
J'ai trouvé le début un peu lent, puis j'avançais dans la lecture et c'était de plus en plus passionnant; je n'ai jamais été déçue avec Patricia Macdonald; elle est vraiment excellente. De plus ses idées sont très originales et son style est parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4