undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de MIRABELLE > Commentaires

Contenu rédigé par MIRABELLE

MIRABELLE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Ecrit en lettres de sang
Ecrit en lettres de sang
par Sharon BOLTON

3.0 étoiles sur 5 mi-mauvais mi-bon, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrit en lettres de sang (Poche)
Pendant les cent premières pages, minimum, je n'ai pas du tout aimé ce livre; je le trouvais mal conçu, je n'aimais pas la narratrice - héroïne; puis peu à peu je me suis laissée prendre à la lecture, la trouvant de plus en plus intéressante et cela m'a fait changer d'avis; je n'ai pas beaucoup aimé la fin, sans vraiment la trouver très mauvaise; donc je suis très mitigée au sujet de ce livre

Histoires en kit
Histoires en kit
par Frédéric Bouquet

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires en kit (Broché)
A part quelques rares histoires amusantes il n'y a pas grand chose d'intéressant ; je ne vois pas l'utilité des recettes de cuisine; c'est un livre creux que j'avais acheté pour l'offrir mais je le regrette.

Les Neuf cercles
Les Neuf cercles
par R. J. Ellory

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Neuf cercles (Poche)
Parmi les plats cuisinés certains s'appellent "riz au poulet"; quand on l'ouvre on trouve une tonne de riz et il faut bien chercher pour trouver un minuscule morceau de poulet qui se demande ce qu'il fait là. Ce livre m'y fait penser, il y a un océan de mots inutiles, et particulièrement sur la guerre au Viet Nam et par moment l'auteur se souvient qu'il est censé faire un thriller alors on trouve un petit morceau d'énigme policière, si on peut parler d'énigme car tout semble basé sur les soupçons; c'est vide et ennuyeux au possible; la fin ne relève pas le reste du livre.

Broken
Broken
par Karin Slaughter

2.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broken (Poche)
C'est un livre aussitôt lu, aussitôt oublié. Beaucoup de longueurs sans rapport avec le sujet. Des passages parois vulgaires. C'est confus; la fin est aussi peu intéressante que le reste. En résumé je n'ai pas aimé.

Le Mal que tu m'as fait
Le Mal que tu m'as fait
par Hilary Davidson

2.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mal que tu m'as fait (Poche)
Je n'ai pas lu ce livre d'une traite, n'en ayant pas le temps ; de plus l'intérêt en est si limité que je n'avais pas envie de le continuer. Il est si peu intéressant que je ne me souvenais même pas de ce que j'avais lu précédemment; la fin est un véritable fouillis. Les personnages sont aussi peu intéressants les uns que les autres .Je n'ai aucune envie de lire d'autres livres de cette auteure.

Audubon the World of Trees 2016 Calendar
Audubon the World of Trees 2016 Calendar
par National Audubon Society
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 très beau, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audubon the World of Trees 2016 Calendar (Calendrier)
C'est le genre de calendrier que j'aime beaucoup et celui-ci ne m'a pas déçue. Les photos sont splendides et on ne s'en lasse pas

La Disparition de Maura
La Disparition de Maura
par Tess GERRITSEN

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Disparition de Maura (Poche)
J'étais prête à mettre cinq étoiles mais les dernières pages m'ont un peu déçue; malgré tout c'est un livre passionnant, sans temps mort. Je n'avais jamais lu de livre de cette auteure mais j'en lirai d'autres avec beaucoup de plaisir.

La Reine de la Baltique
La Reine de la Baltique
par Viveca Sten

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine de la Baltique (Poche)
J'ai mis 2 étoiles parce que les 80 dernières pages relèvent un peu le reste mais quel livre ennuyeux, l'enquête s'éternise; comme l'a dit une lectrice Nora est "gnan gnan", à quoi a servi le policier tout au long de cette histoire? si on enlevait tous les chapitres inutiles il ne resterait pas grand chose; c'est beaucoup de mots pour ne rien dire; cela s'appelle du remplissage. Le style n'est pas déplaisant mais c'est un livre totalement creux et sans le moindre intérêt Je ne lirai plus de livres de cette auteure.

La cité de l'enfer
La cité de l'enfer
par James Rollins

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cité de l'enfer (Poche)
C'est un des livres les plus passionnants que j'ai lus. Du premier mot au dernier mot il n'y a pas un mot inutile; c'est vivant, intéressant; j'ignore si on en a tiré un film mais ça le mérite . C'est très bien écrit. C'est le premier livre que je lis de cet auteur mais ce ne sera pas le dernier.

Mangeoire Oiseaux Double Silos
Mangeoire Oiseaux Double Silos
Proposé par Prêt à Jardiner

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangeoire Oiseaux Double Silos (Jardin)
Cette mangeoire est bien faite, le seul petit inconvénient c'est que les graines qui tombent dans le récipient du bas se mouillent et font un bloc, c'est très bien par temps sec mais avec ce temps de pluie continuelle c'est un peu ennuyeux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9