Profil de MIRABELLE > Commentaires

La loi du danger
La loi du danger
par Nora Roberts

2.0 étoiles sur 5 bétifiant, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La loi du danger (Broché)
Ce genre de live peut peut-être plaire à de très jeunes filles; c'est vraiment bébête; dans le même genre les Delly et autres sont supérieures; je suppose que les autres livres de cette auteur sont du même acabit; je le supprime donc de mes lectures.

N'éteins pas la lumière
N'éteins pas la lumière
par Bernard Minier

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'éteins pas la lumière (Poche)
Il faudrait une étoile entre deux et trois, j'ai hésité ne sachant trop laquelle mettre. Ce livre est intéressant mais d'un autre côté il est plein d'invraisemblances, quant à Servaz qu'est-il venu faire là-dedans ? Il n'a servi à rien. Sa Marianne lui emplit complètement l'esprit et il ne semble pas bon à grand chose. L'héroïne Christine n'est pas très sympathique. Je ne suis pas certaine que j'achèterai d'autre livre de cet auteur.

La Fille sans visage
La Fille sans visage
par Patricia MacDonald

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille sans visage (Poche)
C'est un livre excellent; il n'y a rien à redire; il n'y a pas un mot de trop; c'est très bien écrit, très bien traduit; le suspense est parfait; je continuerai à acheter des livres de cette auteure car ils sont tous tout aussi passionnants.

Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire
Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire

4.0 étoiles sur 5 presque entièrement satisfaite, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire (Jardin)
En ce qui concerne l'heure au plafond c'est une perfection, très lisible; c'est vraiment un plaisir. Par contre j'ai eu beaucoup de mal pour régler l'heure de l'alarme; j'ai failli renoncer et je me demande encore comment j'y suis parvenue; d'après l'explication sur le mode d'emploi ça semble très simple alors que ce n'est pas du tout le cas; donc grande satisfaction d'un côté mais beaucoup moins de l'autre.

Mourir Sur Seine
Mourir Sur Seine
par Michel Bussi

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mourir Sur Seine (Poche)
Jusqu'à présent j'ai aimé les romans de Michel Bussi, mais pas celui-là. D'abord les histoires de pirates ne m'intéressent pas; de plus ça traîne, c'est ennuyeux, les personnages, à part le commissaire ,sont antipathiques; particulièrement la journaliste Maline; de plus elle est d'un ridicule incroyable dans ses avances au "bel" Olivier; sans compter qu'elle est infatuée de sa personne .Le Profiler ne vaut rien puisqu'il s'est bel et bien trompé. Il faut attendre les dernières pages pour qu'il y ait, enfin, un peu de mouvement. J'hésiterai, à l'avenir, à acheter des livres de cet auteur.

Le Tueur de l'ombre
Le Tueur de l'ombre
par Claire FAVAN

1.0 étoiles sur 5 Détestable, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tueur de l'ombre (Poche)
Déjà la couverture est laide, ça fait sale. Tous les personnages sont antipathiques, autant les ignobles criminels que les "bons"; ces "dressages" sont stupides, ça donnerait plutôt envie de se venger que d'aider; Il faut croire que ces criminels sont vraiment très, très bêtes. J'ai failli arrêter dès les premières pages tellement j'ai trouvé ce livre dégoûtant. Puis j'ai quand même continué jusqu'au bout sans y trouver le moindre intérêt; aucun trait d'humour (comme c'est souvent le cas) ne compense la laideur du livre. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir attendu si longtemps pour révéler au lecteur ce qu'est exactement Lee. Je n'ai pas lu "le tueur intime" et je ne le lirai pas. Pour moi cet auteur c'est fini.

Délivrance
Délivrance
par Jussi Adler-Olsen

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délivrance (Broché)
J'ai énormément aimé ce livre, tout à fait passionnant malgré parfois quelques longueurs inutiles; si je n'ai mis que trois étoiles c'est parce que la deuxième fin (eh oui j'en vois deux) me laisse sur ma faim; c'est la fin avec le petit Benjamin, on ne sait pas ce qu'il advient de lui finalement et quelles seront les relations antre les deux femmes. Ca se termine abruptement.

Bottes compensées fourrées à pompons - Taille 39
Bottes compensées fourrées à pompons - Taille 39
Proposé par ritchi3d

3.0 étoiles sur 5 Bien, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottes compensées fourrées à pompons (Vêtements)
Ces bottes sont bien et conformes à ce que j'en attendais; si je n'ai mis que trois étoiles c'est parce que je les pensais plus chaudes; mais je ne regrette pas mon achat malgré tout; elles sont jolies et confortables; de plus ma commande est arrivée rapidement.Par contre j'ai enlevé les pompons qui ne servent vraiment à rien.

L'Enfant aux cailloux
L'Enfant aux cailloux
par Sophie LOUBIÈRE

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant aux cailloux (Poche)
Contrairement aux nombreux commentaires positifs je n'ai pas aimé ce livre. La vieille dame n'est pas sympathique; de plus pourquoi aucune des personnes contactées n'a-t-elle pas eu l'idée, très simple, de venir chez la vieille dame pour constater "de visu" de l'existence ou de la non-existence de ce garçon ? C'est quand même assez bizarre. Je n'aime pas non plus la fin. J'élimine cet auteur de mes lectures.

Contre toute attente
Contre toute attente
par Linwood Barclay

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre toute attente (Broché)
Ce livre est absolument passionnant; il n'y a aucun temps mort; le narrateur est très sympathique; les énigmes se succèdent; le style est très agréable. Cet auteur est vraiment excellent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6