Profil de Matos SAB > Commentaires

Contenu rédigé par Matos SAB

Matos SAB

Sony DSC-HX50 Appareil photo numérique 3D Ecran 3" 20 Mpix Zoom optique 30 x HDMI WiFi USB Argent

5.0 étoiles sur 5 Très bon APN, 20 novembre 2013
Acheté pour une personne n'étant pas familière avec les nouvelles technologies, le produit s'avère d'une qualité redoutable et d'une facilité d'utilisation exemplaire (utilisation du mode "facile"). Pour l'amateur averti, l'appareil n'est pas en reste et les tests que j'ai pu faire avant d'offrir l'objet m'ont impressionné (rapidité, puissance du zoom, et très peu de bruit numérique en basse luminosité...). Un bon produit !

SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46 (Personal Computers)
Une très bonne clef USB. De bonne manufacture et des débits ultra-rapides en USB 2 et en USB 3. A essayer.

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir

1.0 étoiles sur 5 Des débits épouvantables, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
Séduit par le prix, mais qui ne compense pas les débits médiocres de la clef en lecture et en écriture.

Xtreamer SideWinder3
Xtreamer SideWinder3

4.0 étoiles sur 5 Exellent, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xtreamer SideWinder3 (Appareils électroniques)
Déjà adepte du XTREAMER 1ere génération depuis plusieurs années, je me suis laissé tenté par celui-ci. Je l'utilise pour streamer des vidéos à partir d'un serveur réseau (compatibilité WINDOWS/LINUX - connexion par CPL200). Il est beaucoup plus rapide que l'ancien (MK1), notamment en ce qui concerne les vidéos HD (MP4/MKV). Les gadgets de type ANDROID ou XTREAMER LIVE sont accessoires. La possibilité de mettre un disque dur 2.5' est intéressante pour emporter ses vidéos en vacance par exemple. Seul bémol, la taille des polices utilisées par défaut est très petite pour un usage sur une TV de faible dimension (<54 cm, je pense), toutefois la police peut être changé en pointant un fichier ".TFF" dans le menu option.