Profil de micris > Commentaires

LE PREMIER PAS
LE PREMIER PAS
par Orianne Lallemand

4.0 étoiles sur 5 super, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE PREMIER PAS (Album)
tres bon livre pour expliquer aux enfant les disputes et reconciliaitions qui font parties du quotidien, ma fille de 3-4 ans me demande souvent de le lui lire, en plus il est vite lu

Joue avec Jess - Volume 1 - Où sont passées toutes les étoiles ?
Joue avec Jess - Volume 1 - Où sont passées toutes les étoiles ?
DVD ~ Donnie Andersen

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joue avec Jess - Volume 1 - Où sont passées toutes les étoiles ? (DVD)
plusieurs petits episodes du coup dvd long qui occupe nos loulous un bon bout de temps, jess les fait participer c'est bien sympas

Joue avec Jess - Volume 2 - Comment décorer le sapin de Noël ?
Joue avec Jess - Volume 2 - Comment décorer le sapin de Noël ?
DVD ~ Donnie Andersen

5.0 étoiles sur 5 super, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joue avec Jess - Volume 2 - Comment décorer le sapin de Noël ? (DVD)
ma fille voulait a tout prix le dvd de jess, elle en est ravi plusieurs episodes donc dure quand meme bien longtemps d'ailleur elle regarde jamais le dvd en entier d'un coup

Mebby - 91939 - Attache-Tétine avec Clip de Fixation
Mebby - 91939 - Attache-Tétine avec Clip de Fixation
Proposé par bimbumbam

5.0 étoiles sur 5 sympas, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mebby - 91939 - Attache-Tétine avec Clip de Fixation (Puériculture)
produit parfait couleurs respectées, attaches pratique par clip et cordon bien long ce qui n'est pas le cas de tous les attaches susu

LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS
LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS
par O. Lallemand

4.0 étoiles sur 5 GENIAL, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS (Album)
j'en avait entendu parler j'ai essayer et comme tout les livres de la collection auzou j'adore et ma fille de 3 ans aussi, permet d apprendre les jours de la semaine et de s'accepter comme on est, vraiment a lire a nos loulous

Niermann 343 Applique murale -Applique murale pour lecture LUMINELLO
Niermann 343 Applique murale -Applique murale pour lecture LUMINELLO
Proposé par Kjells

5.0 étoiles sur 5 SYMPAS, 24 janvier 2013
CES APPLIQUES FONT VRAIMENT TRES SYMPAS POSEES, PAR CONTRE QUAND JE LES AI RECU J AI EU PEUR CAR LES PRISES SONT ALLEMANDE MAIS COMME MOI J AVAIS DES EMPLACEMENTS D APPLIQUES PAS BESOIN DE LEURS PRISES IL M A JUSTE SUFFIT DE LES ENLEVER

Au loup !
Au loup !
par Stephanie Blake

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT CE QU IL FAUT, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au loup ! (Poche)
JE CHERCHAI UN LIVRE POUVANT EXPLIQUER LE MENSONGE ET SES CONSEQUENCES A MA FILLE DE 3 ANS ET BIEN JE POUVAIS PAS TROUVER MIEUX CE PETIT LIVRE ET VRAIMENT BIEN FAIT

Desigual Abril - Manteau - À Épaulettes - Coton - Femme - Noir - 38
Desigual Abril - Manteau - À Épaulettes - Coton - Femme - Noir - 38

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Abril - Manteau - À Épaulettes - Coton - Femme (Vêtements)
DELAIS DE LIVRAISON UN PEU PLUS LONG QUE PREVU MAIS CA VAUT LE COUP D ATTENDRE VESTE VRAIMENT SYMPAS A UN PRIX RAISONNABLE POUR LA MARQUE, VESTE ASSEZ LEGERE POUR CELLES QUI N AIMENT PAS AVOIR TROP CHAUD

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2013
rapport qualité prix excellent, vraiment pas chere pour une capacité de stockage hallucinante sur un petit telephone portable je la recommande

Arzel - Le vent
Arzel - Le vent
par Edith de Cornulier-Lucinière

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arzel - Le vent (Album)
c'est pas ce a quoi je m'attendé, mais ma fille aime ce livre, raconté a notre facon j'ai quand meme pu l'utiliser pour lui faire accepter le vent alors qu'elle en avait peur

Page : 1 | 2