Profil de Jean-Marie Haussonne > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Marie Hau...

Jean-Marie Haussonne

Page : 1 | 2
Philips GC4860/02 Fer vapeur Azur 2600 W 50 g/min de vapeur en continu Effet pressing 200 g/min Arrêt automatique

5.0 étoiles sur 5 Très bon fer à repasser, 20 juillet 2014
Déjà utilisatrice d'un fer à repasser Philips vapeur Azur malheureusement tombé en panne et irréparable après plusieurs années de bons et loyaux services, j'ai tenu à acheter un équipement de la même série. Le choix de ce modèle m'a paru d'un excellent rapport qualité/prix. J'ai retrouvé toutes les fonctions de mon ancien, avec en plus les possibilités d'une "mini centrale vapeur". Livraison très rapide.

Le Manoir de l'abbaye
Le Manoir de l'abbaye

4.0 étoiles sur 5 trop court !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manoir de l'abbaye (Format Kindle)
Ma seule déception : cette nouvelle est trop vite lue, mais aussi on en devine presque le dénouement dès le début. Mais Conan Doyle est toujours aussi british et agréable à lire.

chevalier de la charrette : Lancelot, Le
chevalier de la charrette : Lancelot, Le

4.0 étoiles sur 5 une grande geste, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : chevalier de la charrette : Lancelot, Le (Format Kindle)
c'est plus qu'intéressant de remonter aux sources d'une des gestes légendaires du moyen âge. J'ai beaucoup aimé, mais que ces preux chevaliers aimaient la bagarre, les plaies et les bosses ! Difficile de deviner s'ils avaient d'autres qualités intellectuelles en particulier ...

Nouvelles histoires extraordinaires : Notes nouvelles sur Edgar Poe - Le démon de la perversité - Le chat noir - William Wilson - L'homme des foules - ... entre monos et una - Conversation d'e...

1.0 étoiles sur 5 je n'aime pas, 10 avril 2014
Si vous voulez devenir neurasthénique, je vous conseille la lecture de cet ouvrage. Pour ma part, j'ai très vite abandonné.

L'Énéide
L'Énéide

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs de lectures d'adolescent ..., 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Énéide (Format Kindle)
Cette épopée qui nous montre la guerre de Troie du point de vue des vaincus (ce ne sont plus les mêmes qui sont les méchants et les gentils, les rôles sont inversés)est une piqure de rappel plus qu'agréable des lectures de mon adolescence et de la classe de 6ème où, en histoire, on étudiait la Grèce antique et Rome ...
Mais que ces grecs sont sanguinaires !

L'Homme à la lèvre tordue
L'Homme à la lèvre tordue

4.0 étoiles sur 5 trop court !, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme à la lèvre tordue (Format Kindle)
Très bon Connan Doyle, mais trop court et la solution de l'énigme transparaît assez vite. Mais cela a été pour moi un bon retour vers une lecture d'adolescent en anglais dans le texte !

Les Révoltés de la "Bounty"
Les Révoltés de la "Bounty"

3.0 étoiles sur 5 trop court !, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Révoltés de la "Bounty" (Format Kindle)
J'aime beaucoup Jules Verne et ne connaissais pas ce titre. Intéressant, mais trop court, surtout lorsque l'on connaît certains épisodes de cette grande aventure réelle mais qui ne sont pas même évoqués par Jules Verne.

Kindle pour Android
Kindle pour Android

5.0 étoiles sur 5 TTB, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle pour Android (App)
Tablette très agréable à utiliser, facile une fois mise en route. Difficulté cependant de trouver comment faire à la réception du produit faute d'un guide de mise en route explicite. Mais ensuite, l'utilisation est un vrai plaisir. Impressionné par les possibilités de commande vocale.

Google Nexus 7 ii Tablet Case / Housse / Etui NOIRE Fibre de Carbone avec la fonction Support Intégré (PropUp Stand) pour La Tablette Google Nexus 7 version 2 (2013 modèle) Ce pack d'accessoires comprend BONUS: Stylet / Stylo (G-HUB ProPen Stylus)
Proposé par OGADGETHUB

5.0 étoiles sur 5 TTB, 11 décembre 2013
Très bon rapport qualité-prix. Aucun problème pour réveiller la tablette lors de l'ouverture. Présence du stylo très appréciée. Toutes les ouvertures bien positionnées.

Herding 448554050412 Parure de lit en linon 100 % coton Star Wars avec taie d'oreiller 80 x 80 cm + housse de couette 135 x 200 cm

3.0 étoiles sur 5 trop sombre, 11 décembre 2013
Dommage, l'enfant a été un peu déçu par les couleurs trop sombres. Sinon bon produit en coton agréable à utiliser.

Page : 1 | 2