Profil de tantine > Commentaires

Lightroom 6/CC par la pratique
Lightroom 6/CC par la pratique
par Gilles Theophile

4.0 étoiles sur 5 pas de problème, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightroom 6/CC par la pratique (Broché)
Je viens d'acheter lightroom 6 et j'ai besoin d'un appui, bien sûr de Gilles Theophile, tout est ok, je mets rarement 5 étoiles parce qu'il existe peut-être mieux

Malle de rangement en osier buff 80 x 45 x 45 cm
Malle de rangement en osier buff 80 x 45 x 45 cm
Proposé par La Vannerie d'Aujourd'hui

4.0 étoiles sur 5 C'est exactement ce que je cherchais, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malle de rangement en osier buff 80 x 45 x 45 cm
Ma fille voulait une malle en osier, j'ai trouvé ce que je voulais : une malle de belle taille afin de pouvoir y ranger des plaids. Je ne mets jamais 5 étoiles parce qu'il existe peut-être mieux.

Le livre Adobe Photoshop pour les photographes du numérique : Couvre les versions CS6 et CC
par Scott Kelby

3.0 étoiles sur 5 livre, 3 mars 2014
le contenu est assez difficile à comprendre pour une débutante, je pensais acheter un livre qui m'apprendrait aussi les bases de photoshop

Nikon D5100 Zoom sur...
Nikon D5100 Zoom sur...
par Vincent Lambert

2.0 étoiles sur 5 zoom, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5100 Zoom sur... (Broché)
Assez difficile à lire et à comprendre, beaucoup trop technique, je ne trouve pas d'intérêt, je n'arrive pas à me tenir à la lecture