Profil de Jolivet > Commentaires

Jolivet "Eric Jolivet"

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

5.0 étoiles sur 5 Très original, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
Chaque Zelda crée un concept nouveau. Celui-ci en crée au moins 2:
->la transormation en mozaic
->les armes qu'on ne trouve plus dans les donjons et d'ordre des donjon qui n'est plus autant imposé.

Homedics - SBM 179 H-2EU - Siège de Massage Shiatsu avec Chaleur
Homedics - SBM 179 H-2EU - Siège de Massage Shiatsu avec Chaleur

5.0 étoiles sur 5 une tuerie, 13 février 2014
Franchement, le même que chez nature et découverte mais 3 fois moins cher...
un bain de pied, ce siège, quelques cacahuètes, un apéro et une bonne série amércaine et HOP exit l'ambiance morose de notre époque!

Autocollant plaque immatriculation pour Auto Bretagne département - Bretagne / 35 Ille et Vilaine
Proposé par my-goodprice

5.0 étoiles sur 5 Pratique!, 13 février 2014
Bien découpé, on n'y voit que du feu! Faut dire que je prenais un risque monstrueux avec une plaque de Marseille dans Paris.
Grâce à ça, je suis fier d'avoir mon département d'origine sur la plaque: l'Ille et Vilaine!!!

Intimacy
Intimacy
Proposé par b68solutionsfr

3.0 étoiles sur 5 Un poil décevant, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intimacy (CD)
C'est Bloc Party ça ne peut donc pas être mauvais, il y a 3 titres de très grandes qualité mais beaucoup trop d'expériences électro que je trouve maladroites.
C'est pour moi l'album le moins intéressant du groupe mais c'était une exploration nécessaire pour pondre une merveille comme "Four" par la suite.

Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane
Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane

4.0 étoiles sur 5 Mieux que le Senseo normal, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane (Cuisine)
Je ne sais pas par quelle magie c'est possible mais en tout cas avec les mêmes dosettes, la HD fait un meilleur café que la classique. En plus elle a un aspect plus sérieux que l'ancienne! Parfait dans ma cuisine.

Porte Bébé MANDUCA Olive
Porte Bébé MANDUCA Olive

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kadolis - Porte-bébé MANDUCA (Puériculture)
Solide, agréable pour le porteur et le porté, et surtout on peut l'utiliser jusqu'à au moins les 2 ou 3 ans du bébé.

Four
Four

5.0 étoiles sur 5 Bien meilleur que le précédent, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Four (CD)
Intimacy était un assez bon album avec à mon sens quelques excès d'électro. Celui ci est bien mieux dosé: rock, métal, electro-rock, C'est album est complet et plus "énervé" que les 3 précédents. A mon sens c'est leur disque le plus aboutit. au moins la moitié des titres auraient pu faire de gros tubes.

The Legend of Zelda - The Wind Waker HD
The Legend of Zelda - The Wind Waker HD

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Jeu vidéo)
Remake ou pas... personne ne peut nier que ce titre est un chef d'oeuvre. Graphiquement c'est magnifique et les côtés casse pieds de la version originale (voile lente avec obligation d'invoquer la direction du vent, coffres longs à pécher, etc.) ont été revus.

Un fois plongé dans ce jeu, on a plus envie d'en sortir.

SanDisk ReadyCache 32 Go SSD interne 2,5" SATA III SDSSDRC-032G-G26
SanDisk ReadyCache 32 Go SSD interne 2,5" SATA III SDSSDRC-032G-G26

5.0 étoiles sur 5 Démarrage éclair, 26 novembre 2013
Je voulais 32GO pour installer mon OS et bénéficier du légendaire "démarrage éclair" rendu possible grâce à une disque SSD.
Bonne surprise, finalement WIN 7 64bits ne consomme que 9 GO. Il reste largement de quoi installer tous les logiciels courants tout en gardant de la marge.

Ce produit est très bon, même si quand on le prend en main on a l'impression d'un petit morceau de plastique léger.

Il est livré avec l'adaptateur 3.5 pouces pour les tours classiques et les connecteurs SATA. Pas de mauvaise surprise donc.