Profil de Aymrik > Commentaires

Contenu rédigé par Aymrik

Aymrik

TaoTronics® TT-SH04 Support de voiture Support voiture universel Extensible pour Fixation sur Pare Brise , sur Tableau de Bord pour iPhone 5S / iPhone 5C / iPhone 5 / iPhone 4S / iPhone 4, Samsung Galaxy Note III / Galaxy Note II / Galaxy S4 / Galaxy S3 , Nokia Lumia 920 , HTC OneX EVO 4G , Google Nexus , BlackBerry Z10 Torch , LG Optimus G - et les autres de large 2.17" - 3.27"
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 pour le moment aucun problème, 11 novembre 2013
Il s'adapte très bien sur les deux supports comme, très ferme et très discret, je suis ravi de mon acquisition

vhbw Adaptateur AUX pour autoradios divers, entre autres BECKER, BLAUPUNKT, PHILIPS, VDO Dayton etc.

5.0 étoiles sur 5 très bon accessoire, 11 novembre 2013
Il s'adapte très bien aux connecteurs derrière le poste CD d'origine. Cela vaut vraiment le coup d'acheter cet adaptateur qu'un poste radio mp3