Profil de Aymrik > Commentaires

Aymrik

Velleman Station de soudage reglable 48W 150 - 450°C
Velleman Station de soudage reglable 48W 150 - 450°C
Proposé par Mondialtec

5.0 étoiles sur 5 Velleman Station de soudage reglable 48W 150 - 450°C, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Station de soudage reglable 48W 150 - 450°C (Appareils électroniques)
Cette station de soudage est formidable, je l'utilise essentiellement pour effectuer des petites soudures, jusque là tout va bien. Aucun problème à signaler

170 ° Angle de vision nocturne de voiture Pièces Retour arrière de recul Caméra de recul Vue de stationnement s'adapter pour OPEL Vectra Astra Zafira

5.0 étoiles sur 5 170 ° Angle de vision nocturne de voiture Pièces Retour arrière de recul..., 26 septembre 2014
Very nice and good product, the only thing missing on the package is the manual. Actually you don't need a manual because it's so easy to install the camera. Right now I'm waiting for a screen to plug everything on. I give a 5 stars for the delivery

Pompe à dessouder
Pompe à dessouder
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Pompe à dessouder, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompe à dessouder (Outils et accessoires)
Je l'ai acheté il y a quelques temps déjà et elle marche toujours aussi bien, rien à redire la dessus

Autoleads FP-01-07 Adaptateur de façade d'autoradio Single DIN pour Fiat Grande Punto Gris

4.0 étoiles sur 5 sympa, 23 septembre 2014
Produit reçu en avance, conforme à ce que l'on voit sur le site, très heureux d'avoir acheter ça. Il ne me reste plus qu'à attendre l'arrivée de mon nouveau autoradio pour pouvoir voir ce que ça donne.
Pour le moment je donne un 4 étoiles pour la rapidité de la livraison (1 semaine weekend inclu) et la conformité de l'article.

SDTEK Chargeur de voiture Pro pour Micro USB Samsung Galaxy S2 S3 S4 Remarque HTC Blackberry Nokia + USB supplémentaires Port de charge - Câble extensible 2.1A de charge rapide pour une utilisation avec voiture 12V (allume-cigare)
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 SDTEK Chargeur de voiture Pro pour Micro USB Samsung Galaxy S2 S3 S4..., 23 septembre 2014
Ce chargeur allume cigare marche très bien, il ne chauffe pas trop comparer à d'autres chargeur, rien à redire, je le recommande fortement à tout le monde.

DIGIFLEX Multimètre numérique, voltmètre ampèremètre CA CC ohmmètre connectivité 19 gammes
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 TRIXES Multimètre numérique, voltmètre ampèremètre CA CC ohmmètre..., 19 septembre 2014
Bon multimètre, rien à lui reprocher, il marche toujours aussi bien depuis le temps que le l'ai. Seul bémol l'éclairage de l'écran dans le noir ne reste pas plus de 15 secondes allumé.

igadgitz Brassard Jogging Sport Gym Noir Réfléchissante pour Samsung Galaxy S2 i9100 Android Smartphone
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 igadgitz Brassard Jogging Sport Gym Noir Réfléchissante pour Samsung Galaxy..., 19 septembre 2014
Très jolie brassard esthétiquement, il y a même un petit emplacement pour ranger sa clé de chez soi. Pour le moment aucun défaut de fabrication repéré. Je le recommande vivement

TaoTronics® TT-SH04 Support de voiture Support voiture universel Extensible pour Fixation sur Pare Brise , sur Tableau de Bord pour iPhone 6 / 6 plus / 5S / 5C / 5 / 4S / 4, Samsung Galaxy Note 4 / 3 / 2 / S6 / S6 Edge / S5 / S4 / S4 mini / S3 / S3 mini , WIKO , Nokia , HTC , Google Nexus , BlackBerry , LG - et les autres de large 55mm - 83 mm
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 pour le moment aucun problème, 11 novembre 2013
Il s'adapte très bien sur les deux supports comme, très ferme et très discret, je suis ravi de mon acquisition

vhbw Adaptateur AUX pour autoradios divers, entre autres BECKER, BLAUPUNKT, PHILIPS, VDO Dayton etc.
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 très bon accessoire, 11 novembre 2013
Il s'adapte très bien aux connecteurs derrière le poste CD d'origine. Cela vaut vraiment le coup d'acheter cet adaptateur qu'un poste radio mp3
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2015 3:40 PM CET