Profil de Caradhelm > Commentaires

Caradhelm "Caradhelm" (Cévennes)

Page : 1 | 2 | 3
Les quatre accords toltèques
Les quatre accords toltèques

4.0 étoiles sur 5 un ouvrage de référence, auquel je reviens fréquemment, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre accords toltèques (Format Kindle)
Une lecture rapide, des concepts simples, mais qui s'ils sont appliqués, procurent un bien-être immédiat. L'explication du début ressemble à une vulgarisation dur surmoi freudien.

Nothing Has Changed - (Best Of 2 CD)
Nothing Has Changed - (Best Of 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 tribut pour un génie, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing Has Changed - (Best Of 2 CD) (CD)
Très bonne rétrospective. Moi qui n'ai connu Bowie que tardivement, grâce à l'exposition présentant ses divers talents, je suis enchanté. Des années 60 à nos jours, on retrouve des chansons qui, pour certaines sont devenues des hymnes.

Le droit public
Le droit public

5.0 étoiles sur 5 Très utile pour decouvrir ces matières, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le droit public (Format Kindle)
J'ai commencé à lire des chapitres de cet ouvrage l'été dernier. Il procure l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour une première approche dans ces matières. Je l'utilise à nouveau pour éclaircir certains aspects que je n'ai pas compris en cours. Je le considère comme un très bon investissement.

Dialectique du Moi et de l'inconscient
Dialectique du Moi et de l'inconscient
par Carl Gustav Jung

5.0 étoiles sur 5 Matière à réflexion, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialectique du Moi et de l'inconscient (Poche)
ce livre m'a beaucoup apporté. En dépit d'une traduction peu littéraire, le fond l'emporte sur la forme. à titre personnel, j'ai lu et médité le rôle de l'anima et de l'animus avec grand intérêt.

Extinction: R.A. Salvatore Presents The War of the Spider Queen, Book IV
Extinction: R.A. Salvatore Presents The War of the Spider Queen, Book IV

5.0 étoiles sur 5 La saga se poursuit et gagné en substance..., 10 mai 2014
Un livre intéressant, avec de nouveaux personnages féminins intéressants. Cette saga réussit le tour de force de nous attacher à des personnages principaux à tendance chaotique et/ou mauvaise.

Resurrection: R.A. Salvatore Presents The War of the Spider Queen, Book VI
Resurrection: R.A. Salvatore Presents The War of the Spider Queen, Book VI

5.0 étoiles sur 5 Un final grandiose..., 30 avril 2014
Je ne connaissais pas cet auteur, mais il m'a impressionné.
Habitué des nouvelles de R.A. Salvatore, je me suis laissé tenté par ces saga impliquant des elfes noirs, souvent chaotiques et mauvais, mais néanmoins attachants dans leurs efforts pour expliquer le silence de leur déesse, Lolth. Ce n'était pas chose aisée que de terminer un cycle de six romans. Ce n'est pas donné à tout le monde de ménager le suspense, tel que P. S. Kemp l'a réussi, avec un final en feu d'artifice, qui n'a aucunement déçu mes attentes... Bien du plaisir à vous!

Inside Llewyn Davis: Original Soundtrack Recording
Inside Llewyn Davis: Original Soundtrack Recording

5.0 étoiles sur 5 Un must, pour ceux qui ont aimé le film..., 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Llewyn Davis: Original Soundtrack Recording (Téléchargement MP3)
J'ai vu le film, en VF, malheureusement; En revanche, j'avais été très touché par la bande son. Les chansons sont très agréables, à condition bien sûr que le folk...

Caterpillar Colorado, Bottes Chukka homme - Or (Honey) - 41 EU (Taille Fabricant : 7 UK)
Proposé par Tower-London

5.0 étoiles sur 5 Super!, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Colorado, A bout rond homme (Chaussures)
Cela faisait longtemps que j'avais l'intention de passer à ce type de bottes. J'en suis très content. Je marche beaucoup et elles sont très confortables. Je n'utilise pas les orifices du haut pour les lacets afin de pouvoir les chausser plus rapidement.

Vaude Valdipino Poncho Homme Lemon FR : XL (Taille Fabricant : XL)
Vaude Valdipino Poncho Homme Lemon FR : XL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 un poncho des plus fiables, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Valdipino Poncho Homme (Sports Apparel)
Je suis extrêmement satisfait de cet achat. Cycliste dans les Cévennes, il protège ma pochette des aléas climatiques et accroit ma visibilité par les automobilistes. Piéton à Nîmes, il me permet d'avoir les mains libres. Je le recommande.

The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary
The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable pour les amateurs de jeu de rôle médieval fantastique, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary (Jeu informatique)
C'est un des meilleur jeux de rôle hors-ligne auxquels j'ai jamais joué.
Je n'avais pas passé autant de temps sur un jeu depuis "The Witcher" et "Neverwinter Nights 2".
Vous ne prenez vraiment aucun risque à acheter celui-ci.

Page : 1 | 2 | 3