Profil de Caradhelm > Commentaires

Dialectique du Moi et de l'inconscient
Dialectique du Moi et de l'inconscient
par Carl Gustav Jung

5.0 étoiles sur 5 Matière à réflexion, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialectique du Moi et de l'inconscient (Poche)
ce livre m'a beaucoup apporté. En dépit d'une traduction peu littéraire, le fond l'emporte sur la forme. à titre personnel, j'ai lu et médité le rôle de l'anima et de l'animus avec grand intérêt.

Extinction: R.A. Salvatore Presents The War of the Spider Queen, Book IV
Extinction: R.A. Salvatore Presents The War of the Spider Queen, Book IV

5.0 étoiles sur 5 La saga se poursuit et gagné en substance..., 10 mai 2014
Un livre intéressant, avec de nouveaux personnages féminins intéressants. Cette saga réussit le tour de force de nous attacher à des personnages principaux à tendance chaotique et/ou mauvaise.

Resurrection: R.A. Salvatore Presents The War of the Spider Queen, Book VI
Resurrection: R.A. Salvatore Presents The War of the Spider Queen, Book VI

5.0 étoiles sur 5 Un final grandiose..., 30 avril 2014
Je ne connaissais pas cet auteur, mais il m'a impressionné.
Habitué des nouvelles de R.A. Salvatore, je me suis laissé tenté par ces saga impliquant des elfes noirs, souvent chaotiques et mauvais, mais néanmoins attachants dans leurs efforts pour expliquer le silence de leur déesse, Lolth. Ce n'était pas chose aisée que de terminer un cycle de six romans. Ce n'est pas donné à tout le monde de ménager le suspense, tel que P. S. Kemp l'a réussi, avec un final en feu d'artifice, qui n'a aucunement déçu mes attentes... Bien du plaisir à vous!

Inside Llewyn Davis: Original Soundtrack Recording
Inside Llewyn Davis: Original Soundtrack Recording

5.0 étoiles sur 5 Un must, pour ceux qui ont aimé le film..., 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Llewyn Davis: Original Soundtrack Recording (Téléchargement MP3)
J'ai vu le film, en VF, malheureusement; En revanche, j'avais été très touché par la bande son. Les chansons sont très agréables, à condition bien sûr que le folk...

Caterpillar Colorado, Boots homme - Beige (Honey) - EU: 41
Caterpillar Colorado, Boots homme - Beige (Honey) - EU: 41
Proposé par Tower-London

5.0 étoiles sur 5 Super!, 4 mars 2014
Cela faisait longtemps que j'avais l'intention de passer à ce type de bottes. J'en suis très content. Je marche beaucoup et elles sont très confortables. Je n'utilise pas les orifices du haut pour les lacets afin de pouvoir les chausser plus rapidement.

Vaude Valdipino Poncho Homme Lemon FR : XL (Taille Fabricant : XL)
Vaude Valdipino Poncho Homme Lemon FR : XL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 un poncho des plus fiables, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Valdipino Poncho Homme (Sports Apparel)
Je suis extrêmement satisfait de cet achat. Cycliste dans les Cévennes, il protège ma pochette des aléas climatiques et accroit ma visibilité par les automobilistes. Piéton à Nîmes, il me permet d'avoir les mains libres. Je le recommande.

The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary
The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable pour les amateurs de jeu de rôle médieval fantastique, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary (Jeu informatique)
C'est un des meilleur jeux de rôle hors-ligne auxquels j'ai jamais joué.
Je n'avais pas passé autant de temps sur un jeu depuis "The Witcher" et "Neverwinter Nights 2".
Vous ne prenez vraiment aucun risque à acheter celui-ci.

The Shield - L'intégrale
The Shield - L'intégrale
DVD ~ Michael Chiklis

5.0 étoiles sur 5 Prenant!, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shield - L'intégrale (DVD)
J'avais aimé regardé The Shield à l'époque. J'ai adoré le voir d'une traite. Mon appréciation vaut pour le contenu, non pour le contenant. A l'instar d'autres clients, je ne suis pas satisfait du coffret, qui fait que l'on risque de rayer les DVD qui sont empilés des deux côtés du coffret. De nombreux épisodes sont accompagnés de commentaires, ce qui n'est pas rare, mais ces derniers sont sous-titrés en français ce qui n'est pas toujours le cas. Bon visionnage!

Game of Thrones - le Trône de Fer
Game of Thrones - le Trône de Fer
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 A recommander aux fans du Trône de Fer, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones - le Trône de Fer (Jeu informatique)
Ce jeu est très prenant, à condition que vous soyez familier de son univers. Ayant lu tous les livres et vu les différentes saisons de la série, c'est une aubaine pour moi de découvrir de nouvelles aventures dans cet univers. Par ailleurs, le physique et les voix des personnages principaux sont ceux de la série. On s'y croirait! ^^
J'ai lu que certains critiques avaient été déçus par le système de combat. Certes, cela ne constitue pas le point fort du jeu. Si, en revanche, vous êtes plus intéressé par l'intrigue, vous devriez l'apprécier.
Enfin, à son prix actuel, le jeu bénéficie d'un très bon rapport qualité-prix.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 9 mai 2013
Je ne suis pas un grand mélomane, pas de concert classique pour moi. Toutefois, j'adore ce casque, que j'utilise our les MMO sur le PC ou la Télé pour regarder des séries et quelques films. Il isole relativement bien et donne la sensation d'être au coeur de l'action. I am happy ^^.

Page : 1 | 2