Profil de Michelon > Commentaires

Contenu rédigé par Michelon

Michelon "musique traditionnelle africaine."

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Amybria bijoux des femmes Round Cut Peridot et topaze blanche Gems Bague en Argent Taille 54
Proposé par AMYBRIA INDUSTRIAL LIMITED HONG KONG

5.0 étoiles sur 5 Bravo pour le fabriquant !, 23 juin 2014
Je n'ai pas encore reçu cette bague mais j'en ai reçu deux autres de cette maison.
J'ai pensé que vu le prix je risquais d'être déçue mais j'ai eu une belle surprise : très jolis produits, dignes de la conception et de la fabrication d'un bon joaillier. On dirait de l'or blanc et une vraie améthyste pour celle que je porte en ce moment. Le design est actuel, elle semble très solide, pas d'allergie : un vrai bonheur pour un bijou à prix si mini !
En plus de 3 autres bagues, j'ai aussi commandé un bracelet. Expédition rapide car j'ai reçu mes 2 bagues avant le jour convenu.
J'espère qu'Amazon va continuer à travailler avec Amybria qui propose de si jolis produits à un coût tout petit.
Bref, je recommande chaudement !

Culottes unies 100% coton (lot de 6) - Femme (EUR 52-54 (Taille: 101-106cm)) (Couleurs assorties)
Proposé par Severyn

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Culottes unies 100% coton (lot de 6) - Femme (Vêtements)
Très bien pour la taille. Culottes douces et côtelées, pas très épaisses cependant. Lavées souvent et restent intactes. Je dirai excellent rapport qualité/prix !

Et devant moi, le monde
Et devant moi, le monde
par Joyce MAYNARD

4.0 étoiles sur 5 Bonne littérature., 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et devant moi, le monde (Poche)
Je ne connaissais pas cette auteure mais je n'ai pas été déçue.
L'écriture est vive et efficace. L'histoire est passionnante où on apprend les travers de ce grand auteur qu'est Salinger. Joyce nous fait découvrir la vraie personnalité de cet écrivain qui n'inspire pas la sympathie à travers sa biographie.
J'ai pris un grand plaisir à la lire. De plus nous découvrons l'Amérique des années 70 et au-delà.
Je viens de commander un autre livre de Joyce Maynard.

La mer : Avec 20 autocollants
La mer : Avec 20 autocollants
par Jordi Busquets

4.0 étoiles sur 5 Camille aime !, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mer : Avec 20 autocollants (Broché)
Ma petite fille a fait le collage avec moi. Elle a 2 ans et demi et elle est encore maladroite pour les coloriages, et préfère coller. Mais il faut varier les plaisirs et les apprentissages.
Très bien malgré le coloriage maladroit !

Je M'amuse à Coller : les Papillons et la Fleur - Dès 2 ans
Je M'amuse à Coller : les Papillons et la Fleur - Dès 2 ans
par Marie Hélène Grégoire

5.0 étoiles sur 5 Camille est satisfaite !, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je M'amuse à Coller : les Papillons et la Fleur - Dès 2 ans (Broché)
Ma petite fille de 2 ans et demi a bien aimé cet album comme tous ceux de cette collection.
Maman l'a aidée bien sûr car les petites mains sont parfois un peu maladroites mais peu importe, elle se régale de coller !
Il faut savoir qu'un petit enfant doit se faire aider mais les enfants adorent cette activité.
Collection agréable à conseiller.

Animaux familiers : Autocollants
Animaux familiers : Autocollants
par J Beaumont

5.0 étoiles sur 5 A recommander !, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux familiers : Autocollants (Broché)
Ma petite-fille de 2 ans a adoré ce collage qu'elle a fait avec l'aide de maman. Je recommande donc avec l'appui de Camille !

Stylo Correcteur vernis + 3 Pointe pr Nail art Manucure
Stylo Correcteur vernis + 3 Pointe pr Nail art Manucure
Proposé par AUTEK

4.0 étoiles sur 5 Une bonne idée !, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylo Correcteur vernis + 3 Pointe pr Nail art Manucure (Divers)
Auparavant j'utilisais des coton-tiges pour ôter les débordements de mon vernis. Mais ce stylo est plus précis et je vais donc en commander d'autres. A noter : il existe trois pointes de rechange. Très bien et d'un prix très intéressant.

Portefeuille - Porte Carte en aluminium cr?dit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc - couleur violet
Proposé par ledestore

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE !, 29 mai 2014
Petit porte-carte fonctionnel et joli. Peu encombrant mais comporte peu de compartiments. Je m'en sers au quotidien et il m'a l'air solide. On peut dire que le rapport qualité/prix est excellent !

Lot de 3 kits de jeu de mosaïque en mousse de Noël
Lot de 3 kits de jeu de mosaïque en mousse de Noël
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très mignon !, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 kits de jeu de mosaïque en mousse de Noël (Jouet)
Mon petit-fils de 4 ans et demi a beaucoup apprécié la création de cette mosaïque. Elle est facile à exécuter et il y a pris beaucoup de plaisir. Je recommande.

L'Imagerie animale, tome 12 : Les Chats
L'Imagerie animale, tome 12 : Les Chats
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Livre éducatif !, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Imagerie animale, tome 12 : Les Chats (Cartonné)
Comme tous les livres de cette collection, mon petit-fils de 7 ans a beaucoup apprécié. Il donne maintenant quelques conseils à la famille sur l'éducation des chats, leur comportement. Lui-même a une petite minette qu'il aime beaucoup, ce qui l'a doublement passionné. A recommander aux petits comme aux grands !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10