Profil de charlotte84 > Commentaires

Contenu rédigé par charlotte84

charlotte84 "musique traditionnelle africaine." (Avignon, FRANCE.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Portrait sépia
Portrait sépia
par Isabel Allende

4.0 étoiles sur 5 Petite saga pour les vacances., 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portrait sépia (Poche)
J'aime bien cet auteur, mais ce n'est pas le roman préféré d'Isabel Allende.
Je l'ai lu depuis pas mal de temps : ce livre me laisse un agréable souvenir bien que ce roman ne m'a pas marqué comme "La maison aux esprits" par exemple, et d'autres encore.
Mais il reste néanmoins un bon roman avec le style et la vivacité d'écriture de son auteur.
L'histoire est toujours originale et exotique dont Isabel Allende a le secret.
Un bon livre pour les vacances avec le style très personnel de l'auteur qui en fait sa saveur, et qui sait nous entraîner dans son monde foisonnant, plein d'excès et d'imprévus.

Garnier - Autobronzant Gel  - Ambre Solaire Natural bronzeur Teinté + nacres dorées
Garnier - Autobronzant Gel - Ambre Solaire Natural bronzeur Teinté + nacres dorées

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible., 25 juillet 2015
Produit qui ne me convient pas : trop foncé, laisse des traces sur la peau.
Je pense que ce produit est réservé à plus experte que moi pour appliquer un autobronzant.
Tient bien sur la peau !
Je préfère un autobronzant neutre pour l'application.

Hello Kitty se fait belle
Hello Kitty se fait belle
par Jérémy Mariez
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Camille aime !, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty se fait belle (Album)
Ma petite-fille de trois ans aime cette collection.
Joliment illustré et petit texte compréhensif pour son jeune âge.
Très bien pour les petites filles coquettes !

Bonnet de douche à pois
Bonnet de douche à pois
Proposé par Beauteafro

5.0 étoiles sur 5 Protège bien., 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnet de douche à pois (Divers)
Ce bonnet protège bien mes cheveux longs de l'eau lorsque je ne fais pas de shampoing sous la douche. Que demander de plus ? C'est parfait.

BIJOU FANTAISIE BRACELET HAUT DE GAMME PAMPILLES COEUR FLEUR 3 COLORIS 049005 MAUVE
Proposé par Mustdunet

4.0 étoiles sur 5 Mignon !, 25 juillet 2015
Joli bracelet cool pour les vacances et gai pour l'hiver. Mais "haut de gamme" est exagéré.
Je l'aime bien avec ses breloques qui bougent au gré des mouvements et je le porte souvent en ce moment. Il est solide et je suis contente de mon achat.

Super Blocs : Mots Fléchés 7 Ans
Super Blocs : Mots Fléchés 7 Ans
par Virginie Loubier

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Blocs : Mots Fléchés 7 Ans (Broché)
Corentin a aimé et s'est passionné pour ce bloc de mots fléchés : il a 8 ans et a fait le carnet assez vite. Bien pour occuper les enfants, et ils perfectionnent leur vocabulaire par la même occasion.

Konami - Jccygo199 - Cartes À Collectionner - Yu-gi-oh! Jcc - Super Deck De Démarrage - V Pour Victoire
Proposé par LAGIWA

4.0 étoiles sur 5 Corentin aime !, 10 juillet 2015
Si mon petit-fils aime c'est que c'est parfait ! Ces cartes sont sa nouvelle marotte, jeu très à la mode je constate...

Miss Den Bain Dissolvant Magique
Miss Den Bain Dissolvant Magique

5.0 étoiles sur 5 Produit efficace !, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Den Bain Dissolvant Magique (Beauté et hygiène)
Ce dissolvant laisse des ongles nets. Plus agréable que d'utiliser la bouteille de dissolvant avec un coton. J'adopte la formule !

L'Oréal Paris Sublime Bronze Serum Autobronzant Visage & Corps - Effet Retour de Vacances

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 25 juin 2015
Très agréable à appliquer et ne laisse aucune trace. Le parfum est divin de plus.
Il faut en passer assez souvent car elle donne un bronzage plutôt léger. Mais ce flacon est très économique,et c'est avec plaisir que l'utilise.
A recommander +++, même pour celles qui ont la peau pâle. Il donne vraiment une bonne mine.

FACILLA® Nylon Eponge Massage Gommage Douche Bain Puff Sponge pour Enfant Femme Homme
Proposé par lepowfr

1.0 étoiles sur 5 Très déçue !, 25 juin 2015
A la place du produit commandé, j'ai simplement reçu une fleur de douche digne de celles qu'on trouve dans les supermarchés. Elle est passée à la poubelle directement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18