undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de charlotte84 > Commentaires

Contenu rédigé par charlotte84

charlotte84 "musique traditionnelle africaine." (Avignon, FRANCE.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Daco Bello  Cerneaux de Noix 2 sachets 125g
Daco Bello Cerneaux de Noix 2 sachets 125g

5.0 étoiles sur 5 Pour incorporer dans la salade., 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daco Bello Cerneaux de Noix 2 sachets 125g (Épicerie)
Produit très correct et moins cher qu'en grande surface. On peut l'utiliser aussi pour mettre dans des gâteaux ou pour les décorer.
Je conseille !

Eden Choucroute Sachet Fraîcheur Bio 500 g
Eden Choucroute Sachet Fraîcheur Bio 500 g

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eden Choucroute Sachet Fraîcheur Bio 500 g (Épicerie)
Choucroute très acide pour ma part. J'ai peut-être un palais qui ne s'y prête pas. Je la préfère plus douce.
Dommage car elle est bio.

Lock & Lock HPL713F Boîte spécifique à Céréales Optimum + Couvercle 3,4 L
Lock & Lock HPL713F Boîte spécifique à Céréales Optimum + Couvercle 3,4 L

5.0 étoiles sur 5 Toujours bien les fameuses boîtes !, 17 janvier 2016
J'ai acheté cette boîte pour les céréales de mes petits-enfants. Une boîte classique de céréales du commerce y loge sans problème, et il reste encore de la place. Bonne solution pour conserver les produits alimentaires, car toutes ces boites sont très étanches. Elles sont aussi transparentes ce qui permet de visualiser le contenu. Peu à peu, je vais compléter ma collection. Très bon produit !

L'Étoile de Laura
L'Étoile de Laura
DVD ~ Claire Bouanich
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Voilà un film qui plaît !, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étoile de Laura (DVD)
Mes trois petits-enfants : 4, 6 et 9 ans ont adoré ce petit film que j'ai regardé avec eux, et que je trouve bien fait.
C'est l'histoire d'une belle amitié entre une petite fille triste, car elle vient d'emménager dans une nouvelle maison, et d'une étoile blessée qui a perdu un pied et qui se réfugie chez elle. Quelques suspens avec un voisin qui retrouve le pied de l'étoile, et du coup la contruction d'une amitié qui se tisse entre la petite fille et son voisin. Entre fiction et réalité, c'est une jolie histoire sur l'amitié, et comment une petite fille parvient à accepter son nouveau lieu de vie.
Cette histoire est belle, et pas du tout mièvre, pour les enfants petits et plus grands.

le pain
le pain
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 Maxence aime !, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : le pain (Broché)
Mon petit-fils de 6 ans prétend qu'il veut être boulanger, et a bien aimé cet album de collage. Et on raconte comment on fabrique le pain, les céréales employées, bref une documentation intéressante sur le sujet qu'il a apprécié en plus des collages à positionner. Je pense que je vais acheter le doc sur le chocolat dans la même collection, car Maxence veut aussi être pâtissier !
Une bonne collection qui donne des connaissances de base sur divers sujets.

Weleda Soin des Lèvres Everon Stick Labial 4,8 g
Weleda Soin des Lèvres Everon Stick Labial 4,8 g
Proposé par Para Des Dômes

4.0 étoiles sur 5 Fini les labellos et autres marques de ce type !, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Soin des Lèvres Everon Stick Labial 4,8 g (Beauté et hygiène)
Avec les marques courantes des supermarchés, je ne cesse de passer le bâton sur mes lèvres : elles brillent davantage mais ne pénètrent pas les lèvres, et je dois en passer sans cesse. Avec ce baume Weleda les lèvres sont plus durablement nourries et je ne dois pas en passer sans cesse. Mes lèvres sont souples et bien protégées, donc efficace et économique !

Zoé et Théo sont malades
Zoé et Théo sont malades
par Catherine Metzmeyer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Camille adore !, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoé et Théo sont malades (Album)
Ma petite-fille de 4 ans se régale des histoires des jumeaux ! Elle apporte même ses livres à l'école pour les montrer à la maîtresse ! Je vais peu à peu acheter toute la série. Jolies images aux couleurs vives et texte facile à comprendre pour les petits.
Une jolie collection à prix très doux.

Mir Liquide Vaisselle Main Secrets de Sels Minéraux Flacon 500 ml - Lot de 3
Mir Liquide Vaisselle Main Secrets de Sels Minéraux Flacon 500 ml - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Bon liquide vaisselle..., 17 janvier 2016
C'est un produit qui fait bien son travail. Cependant, mes mains deviennent plus fragiles et je préfère acheter des produits bio maintenant qui respectent ma peau.

Le Chat - Gel Lavant - Douceur Fruitée - Flacon 300 ml - Lot de 2
Le Chat - Gel Lavant - Douceur Fruitée - Flacon 300 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Le savon préféré de ma petite-fille !, 17 janvier 2016
C'est pour Camille que j'achète ce savon au bon parfum de pêche. Elle ne sait pas encore lire mais reconnaît la marque avec la petite tête de chat sur le flacon. Ainsi, elle ne rechigne pas pour aller se laver les mains.

Chevallier et Laspalès : la rentrée des sketches
Chevallier et Laspalès : la rentrée des sketches
DVD ~ Philippe Chevalier

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau apprécié !, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevallier et Laspalès : la rentrée des sketches (DVD)
J'ai offert deux DVD de ce duo qui fait toujours rire avec son sens de l'absurde ! La personne m'a dit que les sketchs étaient bons et était ravie. Je me suis fiée à l'avis des clients d'Amazon qui ne se sont pas trompés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20