Profil de charlotte84 > Commentaires

Contenu rédigé par charlotte84

charlotte84 "musique traditionnelle africaine." (Avignon, FRANCE.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Sakura Pearl - AM 169 - Boucles d'Oreille Femme - Argent 925/1000 - Perles d'eau douce

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 février 2015
J'ai acheté ces boucles d'oreilles pour ma belle-fille pour Noël avec un sautoir pris chez Amazon aussi. Elle était enchantée par l'ensemble, mais beaucoup par les boucles qui font pampilles. Mignonnes à croquer ces petites boucles !

Qiyun Resine epaisse D'Argent Tibet Perle Ovale Pendentif Collier Foulard Dossard Rouge Collier Pendentifs Collier

5.0 étoiles sur 5 Beau !, 25 février 2015
Voilà un achat, à prix attractif que je ne regrette pas. Ce collier avec du métal noir est parsemé de perles grenats : on dirait un bijou de belle facture qui ne passe pas inaperçu. Je le porte avec des boucles d'oreilles noires assez discrètes car le collier est déjà imposant, mais de bon goût. Ne pas hésiter pour cet achat !

Rue des bijoux - Collier Perle Longueur 1.5m - Perle de Nacre Poudre - Bonne Brillance - emballage cadeau gratuit
Proposé par Mr Dora

5.0 étoiles sur 5 Plaît beaucoup., 25 février 2015
J'ai offert ce sautoir à ma belle-fille pour Noël, avec des boucles d'oreilles assorties. Elle était ravie ! Ce sautoir est assez long et peut se porter en deux rangs ou en un seul. Belle brillance et fait très chic. Je recommande !

Les voitures - Complète la scène - Livre d'autocollants
Les voitures - Complète la scène - Livre d'autocollants
par Felicity Brooks

5.0 étoiles sur 5 Maxence a aimé., 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les voitures - Complète la scène - Livre d'autocollants (Broché)
Mon petit-fils de cinq ans s'est régalé à faire ce collage, avec mon aide bien sûr car dans le haut des pages il existe un petit texte explicatif : Maxence ne lit pas encore. Je recommande cette collection d'album à partir de quatre ans : ils sont solides et très éducatifs. Les enfants adorent ces gros motifs à coller !

Qiyun Multi- Ligne Frange Torsade Chaine Perle Perle Blanche Collier Plastron Femmes elegantes Charms Pendentifs Parures

5.0 étoiles sur 5 Grand effet !, 25 février 2015
Forcément on voit bien que ce ne sont pas de vraies perles ! Mais cette rivière de perles forment un joli plastron lumineux qui rehausse la tenue la plus banale. Ce collier est franchement à recommander pour son charmant effet et son prix plus qu'abordable !

Qiyun Miao D'Argent Style Vintage Bracelet En Cristal De Strass Colores Pour Les Femmes Rouge

3.0 étoiles sur 5 Très joli bracelet mais..., 25 février 2015
J'ai eu un grand coup de foudre pour ce bracelet lorsque j'ai ouvert le colis : très bel effet. Mais produit très grand, quel dommage ! Je n'ai pourtant pas un poignet si menu.

So'Bio Étic Contour des Yeux Rose Royale d'Anjou Bio Flacon Pompe de 15 ml
So'Bio Étic Contour des Yeux Rose Royale d'Anjou Bio Flacon Pompe de 15 ml

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 20 novembre 2014
Produit utilisé depuis peu de temps. Je le trouve agréable à appliquer. Il sent très bon la rose et a l'avantage d'être un produit naturel. J'en commanderai donc à nouveau.

Néfertiti dans un champ de canne à sucre
Néfertiti dans un champ de canne à sucre
par Philippe Jaenada

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Néfertiti dans un champ de canne à sucre (Poche)
Je n'aime pas du tout ce type de littérature facile, qui n'a que l'originalité d'un vocabulaire sans recherche. Peut être est ce ça la nouvelle littérature, mais elle ne tire pas les lecteurs vers le haut. Je me suis ennuyée et n'ai pas fini le livre.

Gormiti 12 - Le Gardien de la Forêt
Gormiti 12 - Le Gardien de la Forêt
par Sophie Mullenheim (de)

5.0 étoiles sur 5 Corentin a aimé..., 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gormiti 12 - Le Gardien de la Forêt (Poche)
Ce type d'histoire plaît beaucoup aux enfants, mais pas avant 8 ans je pense. Livre illustré, écrit en caractère assez gros, ce qui incite mon petit fils à lire sans se faire prier. C'est toujours une petite victoire qui va l'inciter à la lecture je l'espère. Les garçons aiment beaucoup ce genre d'histoire. Je conseille donc.

Yazilind coloree bijoux en cristal de feuille Phoenix argente tibetain Chunky Bib collier boucles d'oreilles
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 Parure joyeuse !, 20 novembre 2014
Je n' ai pas été déçu par cette parure joliment colorée. Voilà un bijou que j'aime porter en ces temps de grisaille où nos tenues sont moins gaies qu'en été. Hier j'étais habillée de noir et j'ai mis ma joyeuse parure. Mes amies me demandaient où j'avais acheté ce joli bijou. Je suis ravie de mon achat ! De plus il me paraît solide. Pour celles qui aiment la jolie fantaisie, je conseille +++.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13