Profil de Lerian > Commentaires

La cryptologie : L'art des codes secrets
La cryptologie : L'art des codes secrets
par Philippe Guillot

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, mais reste ardu pour un néophyte, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cryptologie : L'art des codes secrets (Broché)
Il y a des passages que j'aime dans ce livre, d'autres moins car ils nécessitent pour être compris qu'on y passe un peu de temps, ce que je ne fais pas.
Donc, il n'est pas pour les débutants, mais je ne pense pas que c'est ce que sont auteur prétendait.

Alan Brown Perm - Ensemble de pyjama - Homme - Noir - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan Brown Perm - Ensemble de pyjama - Homme (Vêtements)
C'est un pyjama comme prévu. Il est conforme à sa description et je n'ai aucune attendre particulière à ce sujet. Aucun problème n'est à signaler.

Dragon Age Inquisition
Dragon Age Inquisition

2.0 étoiles sur 5 Portage hâtif sur PC d'un jeu console moyen, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age Inquisition (Jeu informatique)
Ce jeu est très décevant.

- D'abord son interface console est effectivement très désagréable sur PC et j'ai subi un bug pénible qui me fait sortir de la fenêtre du jeu en mode combat lorsqu'on joue à la souris.
- Ensuite son moteur est à peine différent de celui du premier Dragon Age : il est plutôt laid (voire très laid) graphiquement selon les standards actuel - du niveau d'un MMO - avec des modèles (personnages, monstres, décors) difficiles à lire. Mais malgré cela, il rame sur un core i7 4770 + GeForce 780Ti.
Je pense simplement que c'est à cause d'un portage fait à la va vite depuis une version console à l'origine.
- Enfin la caméra est gérée de façon calamiteuse ce qui nuit au plaisir. On ne peut jamais prendre du recul sur l'environnement pour apprécier les graphismes et les paysages. En combat, impossible d'avoir une vue d'ensemble aussi bien en mode tactique qu'en mode "temps réel".

Le scénario est peut-être génial je ne le saurai jamais : j'ai joué trois heures et je renvoie le jeu cet après midi pour remboursement. Mais je trouve qu'Electronic Arts se moque du monde : la technique, certes ça ne fait pas tout, mais il en faut un minimum !
Pas de comparaison possible avec le premier DA (moche mais super tactique et immersif) ou encore avec Divinity Original Sin (répétitif et dénué de scénario mais super joli, super fouillé et super tactique).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2014 5:22 PM CET

Mag-Lite Charger RE4019 lampe torche 5 modes Noir 32 cm
Mag-Lite Charger RE4019 lampe torche 5 modes Noir 32 cm
Proposé par 4Tools

4.0 étoiles sur 5 Très bonne lampe, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mag-Lite Charger RE4019 lampe torche 5 modes Noir 32 cm (Outils et accessoires)
Je suis équipé avec trois de ces lampes dans la maison (secours lorsque le secteur fait défaut) depuis plusieurs années.
Les ampoules halogènes sont un peu fragiles, il ne faut pas que la Maglite subisse des chocs.
Mais à par ce point, rien à redire : aucune lampe torche n'éclaire aussi bien ; c'est bien simple, je ne veux même plus entendre parler d'un autre modèle que celui ci.

Schleich - 20546 - Figurine - Schtroumpf Frankenstein
Schleich - 20546 - Figurine - Schtroumpf Frankenstein
Proposé par Seuren health B.V.

5.0 étoiles sur 5 Un schtroumpf horrible à souhaits, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 20546 - Figurine - Schtroumpf Frankenstein (Jouet)
Produit conforme à se description. Que dire d'autre ; ce schtroumpf est bien amusant et conforme à sa description, voilà tout !

RAM 2Go de mémoire pour HP-Compaq Business Desktop 8000 Elite (Convertible MiniTower) (DDR3-1
Proposé par Offtek

5.0 étoiles sur 5 RAM qui fonctionne parfaitement, 28 juin 2014
Sans surprise, ce produit remplis sa fonction. Je l'ai branchée sur mon ordinateur au travail et tout se passe bien.

MONSIEUR BEBE ® BARRIERE OU PARC DE SECURITE ET CHEMINÉE ENFANT 300CM (5 COTÉS) / NORME NF EN1930 - 2011 / GARANTIE 2 ANS / SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Proposé par EGK Distribution

4.0 étoiles sur 5 Brrière fonctionnel mais pas de notice de montage, 28 juin 2014
Pour son prix, cette barrière remplis son rôle.
En revanche, aucune notice de montage n'est fournie et c'est un vrai casse tête de la monter.

Schleich - 20703 - Figurine - Schtroumpf Azrael Cotillons
Schleich - 20703 - Figurine - Schtroumpf Azrael Cotillons
Proposé par Seuren health B.V.

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 20703 - Figurine - Schtroumpf Azrael Cotillons (Jouet)
Un Azrael gentil. Une pièce de plus dans ma collection de schtroumpfs. . Rien à redire à propos de cet article, il est conforme en tous points à mes attentes.

Schleich - 40262 - Figurine - Schtroumpfette en Vacances
Schleich - 40262 - Figurine - Schtroumpfette en Vacances
Proposé par GASCHers

5.0 étoiles sur 5 Petite, bronzée et mingnonne, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 40262 - Figurine - Schtroumpfette en Vacances (Jouet)
Amusante comme tous les sctroumpfs. Rien à redire à propos de cet article, il est conforme en tous points à mes attentes.

Logitech Surround Sound Speakers Z506 Système de Haut-parleurs 5.1 75 watts Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes enceintes, 14 mai 2014
Rien à reprocher à ce kit.
Il est branché sur mon PC depuis deux ans et il fonctionne très bien.
Je n'ai pas non plus un niveau d'exigence élevé en ce qui concerne le rendu son, mais vu la qualité des cartes son intégrées dans les cartes mères et autres appareils mobiles, ce ne serait pas pertinent de critiquer ces enceintes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12