Profil de Lerian > Commentaires

Contenu rédigé par Lerian

Lerian

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
[2 baies dock SATAIII clone/UASP/6To] Inateck 2 baies USB 3.0 station d'accueil docking station pour SATA disques durs 2.5 "et 3.5" Duplicateur disque dur une touche back-up
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Simple, robuste, 10 juin 2016
J'ai déjà utilisé ce dock sur six disques dur, de plusieurs formats.
Il fonctionne très bien, sans drivers (NB : je n'ai pas testé la fonction "colnage", qui ne m'intéresse pas du tout).
Donc, très bonne première impression. On verra si le temps la confirme.

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Excellent : simple, robuste, 10 juin 2016
J'avais déjà commandé de tels boîtiers chez une marque plus connue.
Au bout d'un an d'usage, la connexion USB au dos donnait lieu à des faux-contacts.
Avec ce boitier, c'est tout bonnement impossible : la coque plastique est simple, robuste et le montage du disque encore plus simple.
Et c'est moins cher.
Je réviserai peut être mon verdict après quelques mois d'usage du disque, mais à ce jour, je trouve ce boitier excellent.

Coque Galaxy Note 3,Mulbess [Credit Card Slot Vintage Series] Housse Etui en cuir Avec Wallet UltraSlim pour Samsung Galaxy Note 3 III [N9000 N9002 N9005 Lite] - Café Brun [Flip Housse étui Wallet Case Cover]
Proposé par MULBESS

5.0 étoiles sur 5 Répond parfaitement à mes attentes, 27 novembre 2015
Ce produit est conforme à sa description et il répond parfaitement à mes attentes. Je n'ai pas d'autres commentaires à faire à son sujet.

Netgear GS608-400PES Switch Ethernet 8 Ports Blanc
Netgear GS608-400PES Switch Ethernet 8 Ports Blanc

4.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes mais ..., 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS608-400PES Switch Ethernet 8 Ports Blanc (Accessoire)
Produit conforme à mes attentes.
Attention, cependant, j'ai pu le configurer après quelques échanges avec le SAV de Netgear (qui a fait un excellent boulot).
En effet, il ne suffit pas de le connecter pour que ça marche, il faut aussi configurer correctement (et manuellement) les paramètres réseau du PC car il ne comporte pas de serveur DHCP intégré (et c'est normal).
Pour faire simple : si vous n'y comprenez rien aux réseau, préférez un véritable routeur qui devrait se débrouiller tout seul à un switch comme celui-ci.

Netgear A6210-100PES - Clé Wi-Fi AC1200 USB 3.0
Netgear A6210-100PES - Clé Wi-Fi AC1200 USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear A6210-100PES - Clé Wi-Fi AC1200 USB 3.0 (Accessoire)
Cette clef est très bien. Une fois branchée sur un port USB, elle n’apparaît plus dans les périphériques USB qui peuvent être retirés dans la barre des tâches de Windows. Ceci évite des fausses manips qui amènent à couper le réseau Wifi alors qu'on désire déconnecter un autre périphérique USB.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 17 novembre 2015
Cette pompe est relativement silencieuse et presque deux fois moins chère que celles que j'ai pu trouver en magasins.
Je suis satisfait de mon achat.

Verbatim 44084 64 Go Carte Mémoire MicroSDXC Classe 10 + Adaptateur Carte SD
Verbatim 44084 64 Go Carte Mémoire MicroSDXC Classe 10 + Adaptateur Carte SD
Proposé par @BuyLow

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 17 novembre 2015
Cette carte SD remplit parfaitement son rôle : extension de mémoire sur ma tablette.
Je n'ai rien à ajouter à son propos.

House of Cards - Intégrale saisons 1-2-3 [Blu-ray + Copie digitale]
House of Cards - Intégrale saisons 1-2-3 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Kevin Spacey
Proposé par DVD_EN_STOCK

1.0 étoiles sur 5 Ultra médiocre, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Cards - Intégrale saisons 1-2-3 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Pas de commentaires à faire sur la qualité des Blu Ray, ils sont est parfaits.
En revanche, j'ai acheté ces DVD par curiosité, pour découvrir cette série dont j'avais entendu du bien.
Je n'aime vraiment pas. Les dix premiers épisodes sont géniaux, après c'est du remplissage.
A oublier.

igadgitz Premium Exécutif Rouge PU Cuir Etui Housse Case Cover pour Sony Xperia Z4 Tablet SGP712 SGP771 avec Support Multi-Angles + Mise en Veille Réveil + Courroie De Main + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 23 octobre 2015
Cette housse est plutôt solide et répond à mes attentes.
Pour le moment, je ne trouve rien à lui reprocher.

MasteringTM Visual Basic® 6
MasteringTM Visual Basic® 6
par Evangelos Petroutsos

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MasteringTM Visual Basic® 6 (Broché)
J'espèrais en apprendre plus que par Internet, je suis déçu.
Ceci dit, VB6 est désormais une antiquité, il n'a plus le moindre intérêt par comparaison à VB.NET.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17