Profil de Easy Grader > Commentaires

Contenu rédigé par Easy Grader

Easy Grader

Dorland Dictionnaire médical bilingue français-anglais et anglais-français (Ancien Prix éditeur : 64 euros)
par François Maniez

4.0 étoiles sur 5 Je concois que ce ldictionnaire vaut mieux que de l'or, 8 janvier 2014
Ce dictionnaire bilingue me parrait tres elegant. Facile à transporter. Le contenu est vaste et profond. J'aime aussi les references

Atlas d'anatomie humaine
Atlas d'anatomie humaine
par Frank Netter

5.0 étoiles sur 5 C'est l'une des meilleures references en medecine., 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas d'anatomie humaine (Broché)
Plus les terms sont clairs mieux que la medecine devient facile; la reproduction des images donnent l'impression qu'on touche la realite sans manque.

Dictionnaire illustré des termes de médecine Garnier-Delamare
Dictionnaire illustré des termes de médecine Garnier-Delamare
par Jacques Delamare
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 J'aime le livre et j'augmente  point pour arrondir à 3-stars , 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire illustré des termes de médecine Garnier-Delamare (Relié)
le livre est intellectuellement acceptable. Seulement il faut y mettre becaup plus de nouveaux termes, car la medecine bouge. Pas seulement la medecine occidentale, mais aussi bien l'orientale.

Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace
Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace
par Didier Lavanant

3.0 étoiles sur 5 L'efficacite du livre me parrait un peu flou, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace (Broché)
C'est un livre comme les autres. L'auter a fait de grans efforts afin de metrre a jour ce que bon nombre d'entre nous ignore concernan la publicite. Moyenne neutre. Pas plus pas moins.

PETIT ROBERT LANGUE FSE 2014
PETIT ROBERT LANGUE FSE 2014
par COLLECTIF
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 C'est le meilleur de tous les dictionnaires. Je l'apprecie., 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIT ROBERT LANGUE FSE 2014 (Relié)
C'est beau comme le CID. J'aime bien ce fameux dictionnaire ayant les denieres info de la langue. Tout me semble bien.