Profil de Boy > Commentaires

Contenu rédigé par Boy

Boy "Boboy" (paris, france)

Page : 1 | 2 | 3
Mares Ergo Splash Tuba Jaune
Mares Ergo Splash Tuba Jaune
Proposé par DiveXshop

4.0 étoiles sur 5 L'entrée semi-sèche c'est de la balle !, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mares Ergo Splash Tuba (Divers)
Très bien pour le snorkeling, ce tuba est extremement confortable en bouche et facile à vider. Bref, c'est le bonheur !

Duo Core 2 USB PORT 4,2A - chargeur puissant voiture allume cigare 4,2 A avec LED indicateur tournant pour iPad iPhone GPS Smartphones - Blanc
Proposé par Furi France

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !, 19 août 2014
J'ai tardé à l'utiliser dans ma voiture et n'ai pu que constater quelques semaines après l'achat qu'aucun des deux ports ne foncionnait. Sachant bien qûr que j'ai vérifié que mon allume-cigare fonctionnait avec d'autres appareils (GPS notamment). Donc grosse déception d'autant que j'avais choisi ce modèle pour son prix en espérant que ce serait une garantie de fiabilité !

Lexar - LSD32GCTBEU400 - Carte Mémoire SDHC - 32 Go - 400X
Lexar - LSD32GCTBEU400 - Carte Mémoire SDHC - 32 Go - 400X
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Votre appareil photo le vaut bien !, 19 août 2014
Très bonne carte mémoire, fiable et à la restitution sans faille. La qualité justifie le prix. A noter que lexar avec un logiciel gratuit de sauvegarde des photos, c'est toujours un plus de trouver un petit cadeau dans le colis.

Lot de 3 paires de chaussettes BAMBUS - pointe remaillée main - sans élastique - femme - noir - taille 39/42
Proposé par cottonprime

3.0 étoiles sur 5 Douces et tempérées, 19 août 2014
Quel confort ! Je ne peux plus me passer de ces chaussettes tant elles sont confortables et agréables au pied...

Decrescent Connecteur pour Station d'Accueil vers Câble Jack Stéréo de Sortie Audio 3,5mm (AUX) et Câble Audio pour Apple iPod, iPhone et iPad - 1m
Proposé par Decrescent

4.0 étoiles sur 5 Un son bien meilleur qu'avant, 19 août 2014
J'avais auparavant un cable double jack et j'avoue que la broche et la qualité du jack de ce connecteur m'ont bluffé par le gain en qualité de restitution. Un bon achat à faire en somme !

Lefebvre : Ukulele Pack (Methode/Dico) + 1 CD - Rébillard
Lefebvre : Ukulele Pack (Methode/Dico) + 1 CD - Rébillard
par Lefebvre Cyril

2.0 étoiles sur 5 Déçue car pas très accessible pour les débutants, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefebvre : Ukulele Pack (Methode/Dico) + 1 CD - Rébillard (Broché)
La grande vertu de la méthodes Lefevre est de combiner une dimension historique et sociologique, une méthode d'apprentissage et un dictionnaire complet d'accords. En bref, en un achat vous avez tout pour partir à la découverte du ukulélé;
Par contre pour les "très grands débutants" comme moi, beaucoup de notions restent méconnues et peu compréhensibles. Cette méthode est sans doute facile pour ceux qui ont déjà fait de la guitare et/ou connaissent la musique mais pour le strict débutant, je trouve qu'elle reste ardue et peu pédagogique. J'ai trouvé d'avantage mon bonheur avec Ton prof de Ukulélé en DVD et des démos sur You Tube (notamment la pédagogie par les notes de La Grive Musicienne).

Animaux déco en carton
Animaux déco en carton
par Claude Jeantet

3.0 étoiles sur 5 Super mais spécifique au carton ondulé, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux déco en carton (Broché)
Ce livre est complet et propose de beaux modèles mais attention, il ne traite que de carton ondulé, qui est une technique parmi d'autres. Si c'est ce que vous recherchez vous y trouverez des modèles vraiement sympas !

Carnet de la cambuse : Les recettes de Corto Maltese
Carnet de la cambuse : Les recettes de Corto Maltese
par Michel Pierre

4.0 étoiles sur 5 A lire et à déguster !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de la cambuse : Les recettes de Corto Maltese (Broché)
Vous avez là deux livres en un : un ouvrage qui se lit plaisamment et qui vous transporte dans le sillag de Corto, mais aussi bien sûr un livre de recettes, très naturelles et authentiques, à réaliser quand on rentre du port. Donc quand on va sur l'eau et qu'on cuisine le poisson frais, ce livre est un vrai bonheur !

Essoreuse à salade avec fil - gris
Essoreuse à salade avec fil - gris
Proposé par cadeaux-utiles

4.0 étoiles sur 5 Solide et efficace, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essoreuse à salade avec fil - gris (Cuisine)
Que dire de plus ? Produit de qualité qui fait son boulot, ni plus, ni moins ! Je recommande néanmoins car dans ce domaine il y a souvent des produits de mauvaise qualité !

TBS Orleat, Ballerines femme - Gris (Toile Delavee Bitume), 41 EU
TBS Orleat, Ballerines femme - Gris (Toile Delavee Bitume), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Mes chaussures de l'été, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Orleat, Ballerines femmes (Chaussures)
Ces ballerines TBS sont très confortables et solides, ça fait plusieurs années que j'en use. Celles-ci sont en plus jolies et pas très chères, alors comment ne pas craquer ! Personnellement cet été, je ne porte pratiquement que cela !

Page : 1 | 2 | 3