Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 novembre 2014
Il est extrêmement doux, ne perd pas ses poils, et fait très bien son job ! En plus, vu le prix, je recommande 1.000 fois

12 X Plume De Paon Oeil Décoration DIY Pour Chapeau Artisanat 26-30cm
12 X Plume De Paon Oeil Décoration DIY Pour Chapeau Artisanat 26-30cm
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

2.0 étoiles sur 5 Bof ..., 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 X Plume De Paon Oeil Décoration DIY Pour Chapeau Artisanat 26-30cm
Les plumes sont arrivées dans une enveloppe ridicule, complètement pliées ; impossible de les remettre en place. Elles sont extrêmement petites qui plus est (On est loin des 30c annoncés) …
Je ne recommande absolument pas.

La leçon d'équitation
La leçon d'équitation
par Sara Gruen

2.0 étoiles sur 5 À éviter, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La leçon d'équitation (Broché)
J'ai vraiment adoré "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" et je me suis tout naturellement tournée vers ce roman, qui me paraissait assez prometteur.

J'ai lu le livre en très peu de temps, mais je demeure très sceptique. L'histoire de base, dans l'ensemble, reste intéressante mais est tellement mal exploitée … C'est très mal écrit, très simpliste ; certains événements importants sont passés à la trappe, des situations délicates évoluent à une vitesse fulgurante … Aussi, il y a peu, voir pas, de descriptions -j'avais parfois l'impression de lire un scénario- ; tout ceci contribue a rendre l'histoire et surtout les personnages peu vraisemblables, notamment le personnage principal, qui a lieu d'être touchant devient agaçant au possible.

Si vraiment vous cherchez un bon roman, poignant, et qui traite du domaine de l'équitation, je conseille 1.000 fois "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment il a pu être associé à un livre tel que "La leçon d'équitation"